et Jack disparait aussi pour....................

Démarré par Jack-ouille, Jeu 12/01/2006 à 13:20

Jack-ouille

...................devenir jackouille  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

C'est pour fêter la nouvelle année 2006 et célébrer mon embauche de mécano à l'atelier des bourrins   :lol:  :lol:

Tournée générale pour tous mes clients ! :massues:  :beer:  :murphys:  :boire:  :etoiles:  :murphys:

Hm

Pour m'etre adresser a ce trèsserieux établissement, je vous le recommande... :wink:

Allez viendez les filles, le mecano il a dit Open Bar... :ivre:  :ivre:  :ivre:  :ivre:   :hips3:  :hips3:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

:lol: jacquouille la frippouille celui qui a des grosses COU..LES :lol:

philgood

ma jack..ouille ,!moi j'aime bien !
voilà un avatar qui ira loin !en tout cas a l'allure ou il va il ne devrait pas tarder a arriver au bar ! :murphys:

jean

et moi j'ai décidé de m'appeler ................... SEB  :fuck2:

MERCI LES GARS MERCI  :fete:

Je sais je sais je vous aime tous  :bisou:

heu ???  :dehors01:  ok ok

Bon, salut Ja Couilles Ja ja Sehr Gut

(ou alors Nicolas hein ça vous plait Nicoals ?  :oops: )

GroGro

L'atelier des bourrins compte deux hommes de poids...:lol:
Pas élevés aux brocolis vapeur et au lait de soja...
Mais à la quenelle et au gras-double. Du lourd quoi. :miam:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

Bon .....je m'y attendais à celles là ! :lol:

Vous remarquerez que mon avatar est parfaitement assorti à ma conception de la mécanique  à l'atelier :massues: ...........et accessoirement à mon coté parfois un peu "brut de pomme " dans certains post  :wink:

totos

Il y a juste un problème de Volume (ou de Poid) ma poule, à par ça c'est vrai qu'il te ressemble :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jack-ouille

ben .......justement j'viens de me taper le 106 kg tout mouillé ......

Didiou les fêtes c'est terrible !

zembla

T'aurais du mettre ça comme avatar

:wink:
Diiiiiiiiiiiiiiiiingue !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

Jackouille la fripouille se mouille
en se remontant les co..lles
avant de retourner dans la souille
de l'atelier des embrouilles.
Le midi pour les mécanos  ,c'est nouilles.

p'tain , l'est psykédél 'hic  ton avatar,y flashe les z'yeux,z'entil le monstre...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pandorre34

ça sert à quoi de changer de pseudo ???? :?
J'comprends rien...... :(
c'est un nouveau Jeu  ??? :D  :D  :D  :D
Fallait le dire ...... hahahahahahaha©

Pandorre34

Je vous livre en "scoop" mon nouveau pseudo........

R.T.C

Allez devinez ce que ça veut sire.... hahahahahahaha©
:beer::beer::beer::beer:

philgood

ça na rien a voir avec l'élargissement d'un certain trou ? :wink:

Jack-ouille

Citation de: Pandorre34ça sert à quoi de changer de pseudo ???? :?
J'comprends rien...... :(
c'est un nouveau Jeu  ??? :D  :D  :D  :D
Fallait le dire ...... hahahahahahaha©


Toi t'as pas le droit  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: