Démarré par Jack-ouille, Jeu 12/01/2006 à 13:20
Citation de: philgoodoui, mais ,il n'y a qu'un seul Réaléseur de Trou du Cul !et il est chez nous !!!!et ouais ,faites gaffe dans les douches !
Citation de: Pandorre34N'oubliez pas les amis que comme professon j'étais à l'poque "réaléseur de trous du cul"..;donc si il y a besoin de mes services....hahahahahahaha© ....
Citation de: [size=24px]casque-ouille[/size]