Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Pandorre34

Juste pour voir si votre mémoire fonctionne bien.... :wink: :D :bisou: :bisou: :bisou: :clan: :clan: :clan:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Citation de: Pandorre34 le Mer  8/07/2020 à 22:36
Juste pour voir si votre mémoire fonctionne bien.... :wink: :D :bisou: :bisou: :bisou: :clan: :clan: :clan:

La mienne fonctionne encore pas trop mal  :wink: :bisou:

Pandorre34

J'suis trop heureux que tu m'aies réservé cet accueil !!!!!! Mon Fanou d'Amour !!!!!!!! :sifflene: :sifflene: :bisou: :++: :beer:

Pandorre34

J'espère que toutes les tafioles vont bien!!!!!! Bande de tarlouzes!!! hahahahahahaha©

Pandorre34

Mon copyright intact !!!!! yesssssss!!!!!!!! :++:

Fanou

Tu fait partis des meubles  :lol:

Pandorre34

Cest gentil, mais je me sens pas encore en merisier !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hop: :hop: :hop:

Pandorre34

15 ans...... oui ....15 ans..... mais il faut redonner vie à ce site !!!!!
Hauts les coeurs !!!!!! pardon..... hauts les tafioles !!!!!

Hm

Sois le re bienvenu Cruchot!
Gerber à un mal vieilli en ton absence mais tu devrais retrouver tes marques :boire: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Pandorre34 le Mer  8/07/2020 à 22:45
Cest gentil, mais je me sens pas encore en merisier !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hop: :hop: :hop:

Tant que c'est pas le sapin  :+++:   , je dirais 13 ans , je t'ai vu a ma 1ere bod en 2007 dans le Verdon 
De la veille taffiole il y en a encore , comme des plus récente autant digne d'intérêt , c'est que l'on a de sacré phénomène ici  :lol: 

Hm

Citation de: Fanou le Mer  8/07/2020 à 22:50
Tant que c'est pas le sapin  :+++:   , je dirais 13 ans , je t'ai vu a ma 1ere bod en 2007 dans le Verdon 
De la veille taffiole il y en a encore , comme des plus récente autant digne d'intérêt , c'est que l'on a de sacré phénomène ici  :lol:
Et ce n'est rien de le dire, de l'abbé à bongo, un vrai cirque avec sa ménagerie  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Oooh put....j'y crois pas ! ! !

C'est noel en juillet ! !

:clan: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Salut Pandorre  je suis toujours là on t'attend  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Zebike c'est un site de motards "différents".

Zebike c'est un site de motos.

Zebike c'est différOO !! (prononcez "ou") :clan: :bisou: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.