Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

philgood

 :bisou: Haaaa mon Jc !!

Merci , c'est pas tout les jours qu'on rajeuni de 15 ans !  :cafe

Pandorre34

Salut les aminches !!! Merci pour vos petits messages très sympas !!!! :bisou: :bisou:
Ben oui Bernard, tu peux y croire car tu le sais très bien "il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis" !!!! hahahahahahaha© :+++:
Beaucoup d'années sont passées et après une lobotomie complète je ressentais comme un vieux souvenir me "hanter"!!!!!...... Zebike or not Zebike ???? Telle était la question !!!!
Finalement j'ai décidé de venir voir ce qu'il se passait dans votre monastère...... hahahahahahaha© :lol: :lol:
Je pense que je vais surseoir à la présentation basique et que je serai pardonné par les Maîtres des lieux !!!
Le R.D.T.D.C (officiel) vous embrasse ( :hop: ) tous bien fort !!!!

Neuneu

Enchanté PANDORRE34 !!  :+++: Et pour te motiver davantage, sache qu'il y a des bizuts récents encore vaguement frais !!  :arf: :arf: :boire: :bisou:

GroGro

Qu'est ce que ça fait plaisir de te relire.

Avec le retour du T.D.T.D.C je pense que les bizuts de la cuvée 2020/2021 (dite promo COVID) vont voir leur horizon s'élargir singulièrement.

Et tu roules sur quoi maintenant vieux forban ? :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pandorre34

Après la BIG j'ai gouté à la 1300, et ensuite 1250 Bandit et maintenant VERSYS1000 (ça fera plaisir à Vincent!)..... tu vois j'ai bien eu une lobotomie puisque j'ai une Kawette hahahahahahaha©

Pandorre34


Fanou

Tres plaisir de te revoir ici , je t'ai remis ton statut de Bodeur  :wink:
:bisou:

francky74

 :boire: Pour les anciens qui se sont perdu dans les méandres de marques de motos plus que douteuses  :arf: :arf: :arf:
Pandorre  :bisou: , y a tjr les mêmes en plus vieux  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pandorre34

Merci Fanou, merci Francky et merci à vous tous pour ces mots gentils....
Allez..... C'est la mienne !!!! :clan: :boire: :boire: :hop:

GroGro

Très sympa la Versys 1000.

Et surtout tu restes fidèle au 4 pattes ! :+++:

Perso, ton absence a coïncidé avec ma période "Germanique".

Mais depuis quelques semaines je roule avec (et sur) Carlotta. Un Caponord 1200. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Bien le bonjour Monsieur Pandorre34, les anciens te connaisse mais pas les bizuts  :chin:
Tu me diras que le temps viendra et qu'une reconnaissance rapprochée se fera en temps et en heure  :sifflene:
Alors tu es qui ?  :cafe
Dans l'attente d'une réponse de votre part, bien cordialement.
Ah zut je me croit encore au boulot :naaa1:
Enfin dans l'attente quoi  :boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Pandorre34

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Jeu  9/07/2020 à 10:03

Alors tu es qui ?  :cafe


..... C'est le Monde à l'envers !!!!.............

GroGro

T'inquiète mon Jean-Cricri, c'est un bizut qui n'a pas encore connu son épreuve "d'usinage" because virus. :sifflene:

Mais il sera traité avec tous les égards dus à son rang.

Et le tribunal aura bien sûr noté qu'il a posé cette question aussi sotte que grenue... :sifflene:

Double Tchi-Tchi en perspective. :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Franchement ça mérite un message  :wink: :bisou:
Pi les autres aussi je vous  :clan: :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Domi1 Quenaubi

Citation de: Pandorre34 le Jeu  9/07/2020 à 13:07
..... C'est le Monde à l'envers !!!!.............
Pour ce qui est de la position, il y en a plusieurs que j'aime bien mais à l'envers  :chin:

Citation de: GroGro le Jeu  9/07/2020 à 13:38
Et le tribunal aura bien sûr noté qu'il a posé cette question aussi sotte que grenue... :sifflene:
Là je dirais il n'y a pas de questions sottes mais des réponses idiotes  :naaa1:

bien à vous tous :boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.