Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Citation de: Pandorre34 le Mer  8/07/2020 à 22:36
Juste pour voir si votre mémoire fonctionne bien.... :wink: :D :bisou: :bisou: :bisou: :clan: :clan: :clan:

La mienne fonctionne encore pas trop mal  :wink: :bisou:

Pandorre34

J'suis trop heureux que tu m'aies réservé cet accueil !!!!!! Mon Fanou d'Amour !!!!!!!! :sifflene: :sifflene: :bisou: :++: :beer:

Pandorre34

J'espère que toutes les tafioles vont bien!!!!!! Bande de tarlouzes!!! hahahahahahaha©

Pandorre34

Mon copyright intact !!!!! yesssssss!!!!!!!! :++:

Fanou

Tu fait partis des meubles  :lol:

Pandorre34

Cest gentil, mais je me sens pas encore en merisier !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hop: :hop: :hop:

Pandorre34

15 ans...... oui ....15 ans..... mais il faut redonner vie à ce site !!!!!
Hauts les coeurs !!!!!! pardon..... hauts les tafioles !!!!!

Hm

Sois le re bienvenu Cruchot!
Gerber à un mal vieilli en ton absence mais tu devrais retrouver tes marques :boire: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Pandorre34 le Mer  8/07/2020 à 22:45
Cest gentil, mais je me sens pas encore en merisier !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hop: :hop: :hop:

Tant que c'est pas le sapin  :+++:   , je dirais 13 ans , je t'ai vu a ma 1ere bod en 2007 dans le Verdon 
De la veille taffiole il y en a encore , comme des plus récente autant digne d'intérêt , c'est que l'on a de sacré phénomène ici  :lol: 

Hm

Citation de: Fanou le Mer  8/07/2020 à 22:50
Tant que c'est pas le sapin  :+++:   , je dirais 13 ans , je t'ai vu a ma 1ere bod en 2007 dans le Verdon 
De la veille taffiole il y en a encore , comme des plus récente autant digne d'intérêt , c'est que l'on a de sacré phénomène ici  :lol:
Et ce n'est rien de le dire, de l'abbé à bongo, un vrai cirque avec sa ménagerie  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Oooh put....j'y crois pas ! ! !

C'est noel en juillet ! !

:clan: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

Salut Pandorre  je suis toujours là on t'attend  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Zebike c'est un site de motards "différents".

Zebike c'est un site de motos.

Zebike c'est différOO !! (prononcez "ou") :clan: :bisou: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

:bisou: Haaaa mon Jc !!

Merci , c'est pas tout les jours qu'on rajeuni de 15 ans !  :cafe