Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

goalkeeper

Ils n'osent pas le faire, mais pour que tu comprennes mieux, je te montre des photos de mes amis Zouft57, Fanou et Grogro !! :+++:

Moi je préfère pas, j'ai trop de poils, et ici c'est interdit !!!  :chin:

:bisou: :clan:
Toujours partant... mais tranquillement...

Fanou

C'est vrai que la perruque me vas bien finalement  :ptdr:

Sumshy


totos

Citation de: jolevieuxvarois le Ven  3/05/2019 à 11:26

pour vous répondre, les BM, c'est pas mon truc, à la limite, quand elles montaient et descendaient c'était drole à voir mais sinon, je vois pas l'interet !


J'ai bien fait d'attendre avant de te souhaiter la bienvenue  :arme: Si tu n'aimes pas les Bm tu ne feras pas parti de mes relations amicales  :nannannan:

Non mais ALLO QUOI   :mdr002: jeune effronté :vieuxbodeur:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Juste une question pour Totos...
Je me demande si tu as déja eu une Big one@  :chin:
Et si oui, était-elle livrée avec un tabouret pour que tu puisse monter dessus ? :lol:

Une chose est sûre : tu as les bras suffisamment grand pour attraper l'accélérateur  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ouais.

Ca c'est parlé min Totos ! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: raf50000 le Sam  4/05/2019 à 03:18
Juste une question pour Totos...
Je me demande si tu as déja eu une Big one@  :chin:
Et si oui, était-elle livrée avec un tabouret pour que tu puisse monter dessus ? :lol:

Une chose est sûre : tu as les bras suffisamment grand pour attraper l'accélérateur  :++:

Heu.....comment dire.....l'hôpital en fer forgé se porte bien ? Non parce que la charité c'est pas mon truc espèce de nain beau  :naaa1: :lol:

Citation de: GroGro le Sam  4/05/2019 à 07:31
Ouais.

Ca c'est parlé min Totos ! :+++:

Merci de ton soutien mon chef vénéré et préféré surtout  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Sam  4/05/2019 à 08:38

Merci de ton soutien mon chef vénéré et préféré surtout  :hop:

Si ça c'est pas du léchage de raie en bonne et due forme   :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Sam  4/05/2019 à 08:40
Si ça c'est pas du léchage de raie en bonne et due forme   :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Quand tu l'auras dans tes bras velus, tu comprendras  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BigOne86

Citation de: totos le Ven  3/05/2019 à 21:04
J'ai bien fait d'attendre avant de te souhaiter la bienvenue  :arme: Si tu n'aimes pas les Bm tu ne feras pas parti de mes relations amicales  :nannannan:

Non mais ALLO QUOI   :mdr002: jeune effronté :vieuxbodeur:
Les BeuMeu c'est pour les vieux .... :naaa1:
C'est pré équipé pour, ils ont mis les cylindres à plats sur les côtés comme ça, hop manque plus que les roulettes pour avoir des stabilisateurs  :na:

Sinon ... bienvenue à toi le nouveau !

GroGro

Oui.

On aime bien se beurrer la raie ici.... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: BigOne86 le Sam  4/05/2019 à 08:42
Les BeuMeu c'est pour les vieux .... :naaa1:
C'est pré équipé pour, ils ont mis les cylindres à plats sur les côtés comme ça, hop manque plus que les roulettes pour avoir des stabilisateurs  :na:

Sinon ... bienvenue à toi le nouveau !

Rappelle moi quand est-ce que l'on se voit pour échanger nos pensées en direct live  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 :carton: Je tenais a repréciser que la raie c'est chez moi :rulez: :lire:

GroGro

Et elle est grande en plus la tienne ! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Citation de: totos le Sam  4/05/2019 à 08:38
Heu.....comment dire.....l'hôpital en fer forgé se porte bien ? Non parce que la charité c'est pas mon truc espèce de nain beau  :naaa1: :lol:

Merci de ton soutien mon chef vénéré et préféré surtout  :hop:

... et alors, je n'ai pas le droit à mon coup de fouet ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.