Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

US Prédicateur

Citation de: Dany 86 le Lun 27/11/2017 à 22:41Bienvenue BIKINETTE aimes tu voir des fesses ?  :chin: :sifflene:

Et bien lui ........ ? Tout est dit dans sa question et je pourrai te montrer à l'occasion quelques photos ou vidéos qui en attestent (quoi qu'il te suffira de le voir une fois pour avoir très certainement l'occasion de voir son auguste fessier qu'il adore aérer aussi souvent que possible ...)
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: sio le Lun 27/11/2017 à 23:04:bravox01: fallait oser  :bravox01:

bienvenue à toi dans cet antre de gay lurons !

beaucoup de gueules, beaucoup gueulent, mais bon c'est mieux que d'être sourd  :sifflene:

kenavo

 :bod18: :bod18: :bod18: :bod18: :bod18: :bod18:



Bon, Sio, comme il est de la-bas et qu'en plus c'est lui qui organise la prochaine BOD, c'est évidemment un homme charmant, respectueux, propre sur lui, un excellent pilote, un fin mécanicien, .... bref un homme parfait (Sio, pour la peine tu me donneras du rab de kouign amann stp !)
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: BiKinette le Mar 28/11/2017 à 00:24Saches qu'une belle paire de fesses c'est toujours plaisant à reluquer !  :+++:

Messieurs, sans vouloir vous faire fantasmer et sans trahir de secrets, je peux vous dire qu'en matière de fesses, Bikinette ne fait pas que les reluquer et qu'elle est une vraie pro  :grogro002:
Ride wild to be alive

Cannelée

Salut bikinette et bienvenue sur ce forum 😉

US Prédicateur

Citation de: Cannelée le Mar 28/11/2017 à 17:42Salut bikinette et bienvenue sur ce forum 😉

Cannelée ? Aussi savoureuse et craquante que le gâteau du même nom, jeune permis conduisant déjà comme un vieux briscard (faut du métier non pour rouler sur son tromblon ????)  :bravox01:
Ride wild to be alive

Cannelée

Mais c'est bien gentil ce que tu as dit là 😉 :bisou:

BiKinette

Citation de: US Prédicateur le Mar 28/11/2017 à 17:32Messieurs, sans vouloir vous faire fantasmer et sans trahir de secrets, je peux vous dire qu'en matière de fesses, Bikinette ne fait pas que les reluquer et qu'elle est une vraie pro  :grogro002:

Le :grogro002: me va bien US !  :sifflene:

Et Merci Cannelé ! Je me sens moins seule au milieu de cet ama de testostérone  :+++:

GroGro

Citation de: BiKinette le Dim 26/11/2017 à 21:03Bonsoir tout le monde,

Petite nouvelle parmi vous, je passe faire un petit coucou pour signifier mon arrivée  :boire:

Jeune motarde en possession d'une jolie 600 noire fraîchement acquise, je suis ravie et impatiente de faire la connaissance de tout ce "petit" groupe de motards bienveillants  :clan:

Bon arrêtons le léchage de bottes et soyons brefs et francs:
Je ne fais pas la cuisine et pas le ménage ! Mais toujours présente lors des bonnes beuveries, des bonnes bouffes, pour dire des conneries et s'enjailler :+++: :boire:

La bise  :D

Bon.

Bienvenue.

Mais ici la cave est interdite aux :blop:

 :ymca: only. Gratuit pour les gladiateurs. A vie pour les gladiateurs nus et imberbes, au torse luisant de désir. (ou aux pères Noël poilus et lubriques. Je me comprends... :sifflene: :ptdr: :ptdr:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

BiKinette

Citation de: GroGro le Mar 28/11/2017 à 20:45Bon.

Bienvenue.

Mais ici la cave est interdite aux :blop:

 :ymca: only. Gratuit pour les gladiateurs. A vie pour les gladiateurs nus et imberbes, au torse luisant de désir. (ou aux pères Noël poilus et lubriques. Je me comprends... :sifflene: :ptdr: :ptdr:)

Ah ! Pas sur qu'on s'entende niveau cave ! Je vais ramener la mienne que je partagerai uniquement avec mes chères amies  :blop:
US ne vous a pas dit que j'avais du sang d'alsaco !  :naaa1:

alf

Bon, une amie de Us, ne peut être unbe mauvaise fille...Quoique à voir quand même..
En attendant, bienvenue à toi  :++: :boire:
Seul le présent est éternel....

US Prédicateur

Citation de: GroGro le Mar 28/11/2017 à 20:45Bon.

Bienvenue.

Mais ici la cave est interdite aux :blop:

 :ymca: only. Gratuit pour les gladiateurs. A vie pour les gladiateurs nus et imberbes, au torse luisant de désir. (ou aux pères Noël poilus et lubriques. Je me comprends... :sifflene: :ptdr: :ptdr:)

Alors, Grogro, comment dire, c'est quand même celui qui m'a introduit sur ce site (j'ai dit SUR CE SITE  :hop: !!!!!), c'est incontestablement le fils illégitime de Frédéric Dard et de Goscinny, c'est malheureusement un des premiers ici à être tombé du côté obscur de la force et à avoir lâché ses motos pour s'acoquiner avec une teutonne à gros nichons ...
Ride wild to be alive

GroGro

Quand on a tâté de gros :blop: on a du mal à repasser à la planche. Ou l'inverse. :lol: :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU

bienvenue e tous les nouveaux(velles) chuis planqué dans le garage du pére bourrin,me reste de la graisse de phoque de Mr yu,si ca vous tente!!!  :sex35: me manque des smileys la,c est qui le fautif???  :sm:


Fanou

Dit , tu opéres toujours avec ta masse ?  :+++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries