Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Cannelée

:chin: :chin: Sont vraiment drôlement drôles les gens ici :chin: :chin: :chin:

:++::bisou: :bisou: :++:

GroGro

Coucou !!! L'homme qui parle aux oreilles des cochons !! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Coucou on est toujours là  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

US Prédicateur

Coucou coucou (il fallait la faire, c'est fait !)
Ride wild to be alive

Cannelée

Heu... Bikinette ??? Où es-tu passée ma grande ?? Étais-tu une fantomette?? :chin:

sio

Citation de: Cannelée le Mar 23/01/2018 à 08:05Heu... Bikinette ??? Où es-tu passée ma grande ?? Étais-tu une fantomette?? :chin:

:wiggle: je ne pense pas  :sifflene:

elle est juste partie faire un tour  :roll:

Cannelée

:chin: sacré tour :chin:
 :arme:Cékikia voulu nous enfumer avec cette meuf fantôme :arme:

Fanou

T'inquiétes y'auras ma meuf  :wink:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

On dit pas ma meuf mais ma chérie   :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Citation de: jo03 le Mer 24/01/2018 à 15:31On dit pas ma meuf mais ma chérie   :lol:

T'as bien raison Jo, ils se mettent à parler comme des jeunes,
mais ils ne trompent personne, même pas eux !

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

Citation de: Cannelée le Mer 24/01/2018 à 13:09:chin: sacré tour :chin:
 :arme:Cékikia voulu nous enfumer avec cette meuf fantôme :arme:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: pas fantôme  :sifflene:

Cannelée

En attendant elle n'est pas là.. :naaa1:  :naaa1:

Dany 49

Citation de: raf50000 le Mer 24/01/2018 à 14:29... et ma mienne :wink:

Ben pas la mienne  :wiggle: elle ne sait ni lire ni écrire  :? elle boit et fume, mais bon pour le forum   :hein42:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Kikabooo

Bondjeu de bondjeu ... bonjour à tous.  Allez, je me présente ... Rudy.  Je suis vieux ... si vieux ... 47 balais et j'en ai des emmerdes avec une femme, 3 gosses, 2 chiens et 2 chats.  Heureusement, j'ai une brêle (en fait, j'en ai deux aussi).  La première brêle était une TDM 850 ... je vais m'attirer des foudres, mais .... J'aime bien ... ça roulait super bien et après bien des années de bons et loyaux services, comme elle consommait plus d'huile que d'essence (et pourtant elle faisait pas loin des 9 l au 100), je m'en suis séparé à regret pour acheter une XL1000 (Varadero) ... Ca, ça allait bien aussi, mais un peu pachyderme et là ... J'ai basculé ... J'ai fait une connerie ... j'ai revendu et j'ai acheté (ne me crucifiez pas tout de suite ... attendez d'avoir lu) une BM Tractopelle@ ... ça y est je l'ai dit, mais je me suis vite ressaisi.  Après 3 mois à m'emmerder comme un rat mort sur ce machin Teuton aseptisé, je me suis ressaisi et j'ai retrouvé de 1 une autre TDM 900 cette fois et surtout une Big.  Quelle machine cette Big one@  ... ça arrache, ça fait un bruit d'avion de chasse, on se fait peur à chaque freinage car ça freine pas ... mais si tout comptes faits ça freine ... bref, du bonheur.

Voilà, j'espère que cette petite présentation me permettra de vous poser quelques petites questions car ... bin c'est toujours pareil ... on s'inscrit sur un forum d'abord parcequ'on est dans la m.... à cause d'une panne, et puis avec un peu de chance on y revient pour faire profiter les autres de son expérience et / ou parce que c'est sympa de venir discuter à l'ancienne ... pas comme sur fessbouk.

Allez, maintenant je vais dans la partie problèmes mécanique pour poser mes questions et j'espère obtenir des réponses :)

A plus dans l'bus (bin oui ... suis en panne)