Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19
Citation de: sio le Lun 27/11/2017 à 23:04 fallait oser bienvenue à toi dans cet antre de gay lurons !beaucoup de gueules, beaucoup gueulent, mais bon c'est mieux que d'être sourd kenavo
Citation de: BiKinette le Mar 28/11/2017 à 00:24Saches qu'une belle paire de fesses c'est toujours plaisant à reluquer !
Citation de: Cannelée le Mar 28/11/2017 à 17:42Salut bikinette et bienvenue sur ce forum 😉
Citation de: US Prédicateur le Mar 28/11/2017 à 17:32Messieurs, sans vouloir vous faire fantasmer et sans trahir de secrets, je peux vous dire qu'en matière de fesses, Bikinette ne fait pas que les reluquer et qu'elle est une vraie pro
Citation de: BiKinette le Dim 26/11/2017 à 21:03Bonsoir tout le monde,Petite nouvelle parmi vous, je passe faire un petit coucou pour signifier mon arrivée Jeune motarde en possession d'une jolie 600 noire fraîchement acquise, je suis ravie et impatiente de faire la connaissance de tout ce "petit" groupe de motards bienveillants Bon arrêtons le léchage de bottes et soyons brefs et francs:Je ne fais pas la cuisine et pas le ménage ! Mais toujours présente lors des bonnes beuveries, des bonnes bouffes, pour dire des conneries et s'enjailler La bise
Citation de: GroGro le Mar 28/11/2017 à 20:45Bon.Bienvenue. Mais ici la cave est interdite aux only. Gratuit pour les gladiateurs. A vie pour les gladiateurs nus et imberbes, au torse luisant de désir. (ou aux pères Noël poilus et lubriques. Je me comprends... )
Citation de: COUCOU le Jeu 30/11/2017 à 22:12bienvenue e tous les nouveaux(velles) chuis planqué dans le garage du pére bourrin,me reste de la graisse de phoque de Mr yu,si ca vous tente!!! me manque des smileys la,c est qui le fautif???