Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Kikabooo

Bondjeu de bondjeu ... bonjour à tous.  Allez, je me présente ... Rudy.  Je suis vieux ... si vieux ... 47 balais et j'en ai des emmerdes avec une femme, 3 gosses, 2 chiens et 2 chats.  Heureusement, j'ai une brêle (en fait, j'en ai deux aussi).  La première brêle était une TDM 850 ... je vais m'attirer des foudres, mais .... J'aime bien ... ça roulait super bien et après bien des années de bons et loyaux services, comme elle consommait plus d'huile que d'essence (et pourtant elle faisait pas loin des 9 l au 100), je m'en suis séparé à regret pour acheter une XL1000 (Varadero) ... Ca, ça allait bien aussi, mais un peu pachyderme et là ... J'ai basculé ... J'ai fait une connerie ... j'ai revendu et j'ai acheté (ne me crucifiez pas tout de suite ... attendez d'avoir lu) une BM Tractopelle@ ... ça y est je l'ai dit, mais je me suis vite ressaisi.  Après 3 mois à m'emmerder comme un rat mort sur ce machin Teuton aseptisé, je me suis ressaisi et j'ai retrouvé de 1 une autre TDM 900 cette fois et surtout une Big.  Quelle machine cette Big one@  ... ça arrache, ça fait un bruit d'avion de chasse, on se fait peur à chaque freinage car ça freine pas ... mais si tout comptes faits ça freine ... bref, du bonheur.

Voilà, j'espère que cette petite présentation me permettra de vous poser quelques petites questions car ... bin c'est toujours pareil ... on s'inscrit sur un forum d'abord parcequ'on est dans la m.... à cause d'une panne, et puis avec un peu de chance on y revient pour faire profiter les autres de son expérience et / ou parce que c'est sympa de venir discuter à l'ancienne ... pas comme sur fessbouk.

Allez, maintenant je vais dans la partie problèmes mécanique pour poser mes questions et j'espère obtenir des réponses :)

A plus dans l'bus (bin oui ... suis en panne) 

philgood


bigleu

#4787
Bienvenu au bar!! Surtout pour un possesseur de Big one@  !! Et tu verras dans ce rade, 47 ans c'est encore puceau !!  :lol: :++: :boire:
Un rouleau ne fait pas le printemps

raf50000

Bienvenue au Bar kikabooo
Tu verras que tu ne reviendras pas juste lorsque t'as une panne... :wink:

T'es de quel coin ?
On a un Aubergiste Vendéen qui est aussi très très fort en mécanique : quand ça déconne , il change la bécane ! (même quand ça déconne pas en fait  :roll:)

47 piges, la vache, t'es vieux !
Mais notre plus jeune actif a encore moins que la moitié de l'âge de notre doyen, alors te fait pas de bile :lol:

Si tu pouvais dire un peu de mal des Tractopelle@, ce serait assez bienvenue : vu le nombre de converti aux BM  :naaa1:, ça alimenterai quelques conversations et paierait quelques tournées  :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

47 ans...

Es tu poilu ?

Es tu déjà sorti nu comme un ver le matin au printemps, dans la rosée, en déclamant du Baudelaire ?...

Connais tu le Commandant OVER ?... :sifflene: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

 :bienvenue79:. le jeune (futur bizut?)
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOEBAR   :bravox01:  :bravox01: :bravox01: tres belle présentation , en plus un gars qui a eu une Tractopelle@ et qui la change pour une Big , on vas t'élever une statue lol  :lol: tu verras ici c'est différent , faut étre adepte du 1er , du 2 eme , voir du 3eme et 4 eme degrés  :+++: , faut parfois cultiver la patience pour avoir une réponse  :sifflene:   Si tu aimes les coin humide et froid , et les gladiateurs Grogro  :ymca:  te feras découvrir la cave  :sm: :grogro002: :sex35:

A la tienne  :boire: , et dis en nous plus sur ta Big one@   :++:

GroGro

TU PARLES DE LA Tractopelle@ QUAND TU DIS "UN TRUC ASEPTISE" ?!.... :arme: :arme: :arme:

TU HABITES A COMBIEN DE BORNES DE LYON TOI ?... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Bijour Kiloutout  bienvenue à l'Asile  :lol: :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Rudd

Welcome !!

on a QQ points communs je vois...  :lol: :lol: :lol:

sio

bonjour Kikaboo et bienvenue à toi
:bienvenue100:

Tu es au bon endroit pour parler de ta brèle  :bravox01:  Prends garde, beaucoup ici ne roulent plus en BIG, ce ne sont pas les plus silencieux  :naaa1:
N'hésite lire les posts passés (si tu as le temps  :shock:) sinon, regarde directement vers la 7ème page car avant il n'y a pas de réponse (certains diront que c'était mieux avant  :sifflene: mais y'a rien !?). Tu as une fonction "recherche" qui va te délivrer des pépites et des tas de réponses.

Tu verras des posts sur BM, tu peux zapper ils ne servent à rien en fait  :mpff:

Tu as déjà saisi le principal l'esprit décalé du forum, n'ai pas peur  :boire:

Bon lecture et qui sait, le monde de zebike est petit, à un de ces jours

DEGEMER MAT


Fanou

Kikabooo on sait toujours pas ou tu crèche vilain  !!!!!! :grogro002:

BigOne86

Bienvenue à toi  :boire:
Et bonne chance pour ta panne ça a l'air pas mal ...

L'Ours

#4798
 :boire: Bienvenue Garçon, tu vas voir, tu vas être bien ici !

Tu habites ou, tu as dit ???

Problème d'allumage, tu jettes et tu achètes plus moderne, c'est plus simple (t'es content Raf  :lol:)

Tu verras, y'a 2 ou 3 boulets ici, mais y z'ont un signe de reconnaissance, (Sprechen Sie Deutsch ?), mais ils ne sont pas mauvais, tu leur donnes une knack et ils se tiennent tranquille ensuite  :sifflene:

:boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Bienvenu à toi Kakabooo  :++:

Aujourd'hui- je serai sage......je ne dirai rien d'autres......pourtant j'ai envie, mais que j'ai envie  :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice