Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

viking24

Citation de: Dany 86 le Lun 17/02/2014 à 19:10Bonjour le Viking, bienvenue, mais ceci dit en passant, celui qui n"aime pas les noires est un gros nulosse :arme: mais bon, tu as une BIG c'est déjà çà  :sifflene: Si tu veux, viens nous rejoindre a la BOD en mai prochain, car avec des potes (des vrais) on compte bien repreindre quelques "rouge et blanche" de m**** (crotte) !   enfin pour animer un atelier déco quoi  :naaa1:
Tu te trompe Dany j'ai pas eu une Big j'ai la Big celle qui met tout le mon d'accord elle est pas blanche et rouge pas noir ni jaune elle est juste belle  :naaa1:
Par contre pour la BOD je l'ai vu sur le forum je ne pense malheureusement pas avoir le temps pour venir et c'est bien dommage j'aurais bien voulu venir vous rencontrer en vrai  :boire:
c'est parce qu'on est venu déguiser en feuilles de choux qu'on va se faire bouffer le cul par les lapins

Csvivi64

Citation de: sio le Dim 16/02/2014 à 22:36:chin:
les plus raffinés les noires ???
 :ptdr: :ptdr:



Désolé Sio, mais ce n'était pas de l'humour...
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

raf50000

Avec une noire, on ne fait pas dans la finesse... en effet  :lol:

Tout le monde le sait : ce sont les noires qui roulent le plus vite  :naaa1: :naaa1:
Mais les rouges et blanches sont plus belles...

La tienne, Viking, est rouge ET blanche Et noire ! Trop top !
Bienvenue chez les fous, et merci pour la tournée virtuelle !
Je remet la mienne  :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Citation de: viking24 le Lun 17/02/2014 à 20:22Tu te trompe Dany j'ai pas eu une Big j'ai la Big celle qui met tout le mon d'accord elle est pas blanche et rouge pas noir ni jaune elle est juste belle  :naaa1:
Par contre pour la BOD je l'ai vu sur le forum je ne pense malheureusement pas avoir le temps pour venir et c'est bien dommage j'aurais bien voulu venir vous rencontrer en vrai  :boire:

Dommage pour la BOD mais bon on trouvera bien une occassion pour se rencontrer  :++:

ps: comme le demande Fanou peux tu nous mettre l'eau à la bouche avec des photos  :arf: de THE BIG (pas de toi  :naaa1:)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Lun 17/02/2014 à 20:29Désolé Sio, mais ce n'était pas de l'humour...

T"as pigé François ..... nous on rigole pas du tout  :arme: dis pardon, prends ta barque et file dans ta chambre  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

viking24

pour les photos y'a pas de soucis mais j'ai envoyer la selle pour la refaire et je la reçoit que la semaine prochaine  :oops:
c'est parce qu'on est venu déguiser en feuilles de choux qu'on va se faire bouffer le cul par les lapins

Dany 49

Citation de: viking24 le Lun 17/02/2014 à 21:35pour les photos y'a pas de soucis mais j'ai envoyer la selle pour la refaire et je la reçoit que la semaine prochaine  :oops:


 :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Citation de: raf50000 le Lun 17/02/2014 à 20:50Bienvenue chez les fous, et merci pour la tournée virtuelle !
Je remet la mienne  :beer:

Et les gars, VENEZ, y a Raf qui met sa tournée. Ensuite, c'est la mienne :chin: Je me demande comment ça va finir tout ça...
Dany va chercher Sio, mais qu'il arrête de rire  :) et dis à l'Aubergiste de me mettre un jaune... Oui je sais, toi c'est un sky  

 :boire: :beer: :boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Lun 17/02/2014 à 21:45Et les gars, VENEZ, y a Raf qui met sa tournée. Ensuite, c'est la mienne :chin: Je me demande comment ça va finir tout ça...
Dany va chercher Sio, mais qu'il arrête de rire  :) et dis à l'Aubergiste de me mettre un jaune... Oui je sais, toi c'est un sky  

 :boire: :beer: :boire:

NON ! SIO n'a dit pardon  :nannannan:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: viking24 le Lun 17/02/2014 à 21:35pour les photos y'a pas de soucis mais j'ai envoyer la selle pour la refaire et je la reçoit que la semaine prochaine  :oops:

On n'attend ça avec impatience   :wink:

sio


sio

Citation de: Dany 86 le Lun 17/02/2014 à 21:31T"as pigé François ..... nous on rigole pas du tout  :arme: dis pardon, prends ta barque et file dans ta chambre  :sifflene:


 :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt: :ptdr: :mdrn01: :hello2:

sio

#3717
Citation de: Dany 86 le Lun 17/02/2014 à 21:48NON ! SIO n'a dit pardon  :nannannan:

 :branlette001: :branlette001: :branlette001:












 :++: merci les gars j'ai bien rigolé devant mon écran ...  :++:

 :beer:  ma tournée !

ps : mais n'abusez pas, l'eau elle a des bulles ici on l'appelle limonade .....   :naaa1:

babaflex

 :clan: A VOS ORDRES CHEF!!!!!!!

nom: Babaflex (mon nom de "scène", je suis DJ pro)
Ma Tire: Honda CB 1000 Big one@  de 1994

J'ai rejoins le forum pour partager mes experiences et les infos sur cette magnifique bécane que je possede depuis 1 ans 1/2



Fanou

Cool  :++: :bienvenue79: chez les JOE BAR de la Big1 Babaflex
Mets nous quelques  :clic: de ta bécane , tu es de quelle régions ?
A la tienne  :boire: