Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

viking24

Salut tout le monde
ben voila je suis un petit nouveau du coup je me présente je suis en Dordogne et je roule en Big one@  depuis un an date ou j'ai passer le permis et ça marche au top par contre pour trouver des pièces c'est pas si simple que sa et j'espère que vous pourrez m'aider que nous pourrons discuter de nos grosse titine. à bientôt sur le forum et santé :boire:  
c'est parce qu'on est venu déguiser en feuilles de choux qu'on va se faire bouffer le cul par les lapins

philgood


Hm

À la tienne viking :boire: une bien belle région que la tienne :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

silence

Bonjour et bienvenue  :++:  :wink:

J'aime bien la déco de ma moto mise en avatar :voui:

 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

viking24

merci tout le monde pour votre accueil  :)


Citation de: silence le Dim 16/02/2014 à 20:08Bonjour et bienvenue  :++:  :wink:

J'aime bien la déco de ma moto mise en avatar :voui:

je chercher une rouge et blanche mais quand je suis tomber sur celle la j'ai pas pu résister  :D  
c'est parce qu'on est venu déguiser en feuilles de choux qu'on va se faire bouffer le cul par les lapins

silence

OLA OLA OLA Ne parle pas des rouge et blanc  :wiggle: tout le monde sait que ce sont les plus belles, mais ça génère des réactions incontrôlées chez certains  :lol:

Mais oui la déco de la tienne renforce le côté VINTAGE de notre Big one@   :wink:

 8)  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

 :bienvenue79: chez les Joe Bar de la Big one@  , elle est superbe comme ça !!!! :arf: :arf: :arf:
Pour les pièces , c'est vrai que c'est pas evidant du fait de sa rareté , mais avec patience tu en trouveras
Il y a aussi le soucis du pneu ar en 18 , plusieurs sont passés en 17,on te racontera  :wink
À la tienne :boire:



Ps: essaie de nous mettre des photos de ta bécane , elle a l'air superbe  :arf:

Csvivi64

Salut viking 24 et bienvenue dans cette belle famille.
Au plaisir de te rencontrer et en attendant  :boire:
Pour la couleur de nos Bigs, les plus raffinés préfèrent les noires, d'autres les rouges et blanches, et on en a même un qui la préfère en jaune  :chin:
Pour te dire qu'ici, tout est permis   :lol:  
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

 :chin:
les plus raffinés les noires ???
 :ptdr: :ptdr:

bref, bienvenue dans ce monde de fou (et pas que de Big one@ )
 :sifflene:

à la tienne !

 :boire:

L'Ours

Salut Viking24,

Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton pseudo qui symbolise un homme de valeur, de bon sens, quoique le 24, me gène quelque peu, mais, bon, on à bien du envahir aussi ce coin la (après avoir dominé la beurktagne  :sifflene:) !!!!!!!

Pour la couleur, ne te prend pas la tête, ta Big est très belle, d'abord parce que c'est la tienne !!

Ici, ils n'ont aucun gout, aucun sens de l'originalité, aucune personnalité, on se croirait presque sur TF1, tellement ils sont formatés !!
Y'en à même qui roulent en 13 ou en BM, ou même en Suzkiki c'est dire le gout de chiotte  :arme:

Pour les bigs, ils savent pas de quoi ils parlent, ils veulent avoir la plus belle, alors qu'ils ont tous la même, plate, morne, triste (tiens, on croirait presque que je parle du ch'nord !!) :

Une noire, pfff, les plus lentes, tout le monde le sait (la preuve, j'en connais un qui met une bonbonne de gaz à l'arrière pour pouvoir venir au Bod) !!
Une rouge et blanche, Pffff, le proto d'origine, ils sont obligés de les modifier parce qu'ils perdent des pièces sur la route  (j'en connais même un qui est obligé de changer son feu arrière pendant les bods) !!

Des grises, on en voit pas, ou presque pas,

Les jaunes, ..... les plus rapides, les plus vives, les originales, mais bon, tant pis pour ton choix,

Allez bienvenue et  :boire: tournée de verte à tous
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

#3700
Citation de: Aubergiste le Lun 17/02/2014 à 07:27Salut Viking24,


Les jaunes, ..... les plus rapides, les plus vives, les originales, mais bon, tant pis pour ton choix,




Tellement original que méme le pneux est "originale"  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



  

L'Ours

Pfffff, c'est une légende, cette histoire de peuneu, juste un truc pour vous faire rire !!


Puisque c'est comme ça, je retourne bouder  :arf3:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Citation de: Fanou le Lun 17/02/2014 à 08:11Tellement original que méme le pneux est "originale"  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:



  

 :lol: Je reconnais bien le mauvais esprit zebikien, on planque la plaque du BIG mais celle du BM à côté, on s'en fout  :lol:  :mdrn01: :mdrn01:

Je plaisante bien sûr, je répète JE PLAISANTE on les aime bien les BM et puis faut que je prépare le terrain  :sifflene:



 :naaa1:




NB: On voit un petit bout du GRISO du tueur d'Auvergne, l'éventreur de virages, l'essoreur de poignées, l'homme qui benoîtement s'arrête au bout dune dizaine de kilomètres de routes copieusement gravillonnées, ouvre son modulable, s'inquiète de savoir si tout le monde va bien, si la digestion de tous se passe bien et finit son intervention par: "Bon bah alors si tout va bien, va falloir y aller les gars, on s'traine..."  :lol:

JO03  :++: Change rien t'es au top  :bisou:

 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Citation de: Aubergiste le Lun 17/02/2014 à 08:48Pfffff, c'est une légende, cette histoire de peuneu, juste un truc pour vous faire rire !!


Puisque c'est comme ça, je retourne bouder  :arf3:

 :wiggle: Pas du tout, je suis venu, j'ai vu et j'ai mourru de rire à la vue de ce pneu genre "block k" de chez METZELER, marque il est vrai hautement conseillée par notre bigonologue du vercors mais pas dzans cette gamme !!  :wiggle:



Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Bonjour le Viking, bienvenue, mais ceci dit en passant, celui qui n"aime pas les noires est un gros nulosse :arme: mais bon, tu as une BIG c'est déjà çà  :sifflene: Si tu veux, viens nous rejoindre a la BOD en mai prochain, car avec des potes (des vrais) on compte bien repreindre quelques "rouge et blanche" de m**** (crotte) !   enfin pour animer un atelier déco quoi  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......