salut et meilleurs voeux !!!
Je me décide enfin à écrire un petit mot sur ce forum ,j'me suis jamais presenté
Donc voilà..... j'ai un big noir et un peu de gris de 1993 45000km c'est déja bien,en plus on me la donné ça c'est super....!!!enfin c'était super parce que sa remise en état ma certainement coûté plus cher ou du moins autant qu'un Big one@ tout prêt a rouler s'ul bon coin. c'est une bécane que j'ai entièrement démontée et refait moi même le moteur à reçu une nouvelle boite 5 (la 4 sautait) si j'avais su j'aurai mis une boite 6 de CBR mais ce sera pour une autre fois,j'ai changer les coussinets de bielles y'en à une qui claquai,les chaines, tendeurs et tout et tout !! ce serait trop long à énumérer ; voilà , la moto est d'origine ,sauf le silencieux , je roule avec depuis 6 mois et je prend beaucoup de plaisir à son guidon sur les routes d'in chnord ,n'ayant plus fais de moto depuis 23 ans ,je suis pas trop rassuré ,surtout en circulation urbaine ,la moto est lourde et je sens qu'elle est physique à piloter ,je fait super gaffe !! mais au fur et à mesure , au fil des kilomètres je la ressent de mieux en mieux , ma dernière moto y'a 23 ans c'était un 1100 gsxr de 1989 et ma mémoire me dit qu'à cette époque j'étais plus à l'aise..........
Tout ça pour dire qu'un petit stage de maniabilité organisé en mars sur le circuit de lezennes me fera pas de mal.
Merci de m'avoir écouté
à bientôt