Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Dany 49

Citation de: Marco 1 le Mer 18/12/2013 à 14:00Bonjour à toutes et à tous, puisque c'est la tradition dans ce bouclar je paie ma tournée, (un petit verre chacun), j'ai des frais en ce moment !!! Sinon je me suis inscrit car je trouve ce site assez surprenant...parfois meme et rarement amusant !! Bon que dire de plus, HONDA bien sur !  BO 1000 parisien extradé du midi (Avignon), et je ne roule malheureusement plus car j'ai un vilain bruit de ferraille dans le haut moteur, chaine de distri ou autre ....j'ai tout entendu. Alors si le verre de l'amitié est terminé, bien content de vous lire.. Au fait ma copine veux pas filer son tel...de suite!!!    

Salut à toi le nouveau parigot  :naaa1: bon tu es nouveau,et tu roules en BO 1000, ça c'est trés bien  :++:, mais de quelle couleur est elle  :chin: noire j'espère.... sinon entre nous, ben c'est déjà fini  :hello2: Pour le n° de tel de ta copine, je pense c'est le tiens qui va en interesser plus 1 ici  :ymca:  sinon  :bienvenue79:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

:boire: Bienvenu, l'parisien, il te reste 5 mois pour réparer ta Big et venir te présenter en live à la Bod !!!

J'ai un copain à te présenter, un peu velu, mais très convivial !!

Pour le n° de ta copine, celui de sa sœur, nous suffira !!

Bienvenue dans l'rade !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Salut l'parisien !! :boire:

Te fais pas de bile pour le numéro. Celui du frère de ta copine nous ira bien aussi... :sifflene: :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Salut ! Moi je dirai que Marco ça fait pas trop parisien  :chin:

Enfin je dis ça, je dis rien Bien sur  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Salut Marco One.  Bienvenue à toi et à ta cop's  :++:
 :boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

:bravox01: avec une copine aussi censée, elle a du choisir un mec bien ! qu'elle le garde son tel enfin si elle résiste aux charmeurs (vieux) du rade ...  :mpff:
qui ne manqueront pas d'insister  :wiggle:

:sifflene: moi j'ai pas de forfait, j'me fous ...  :naaa1:

:++: bienvenue à toi  :+++:

jag59

salut et meilleurs voeux !!!

Je me décide enfin à écrire un petit mot sur ce forum ,j'me suis jamais presenté

Donc voilà..... j'ai un big noir et un peu de gris de 1993 45000km c'est déja bien,en plus on me la donné ça c'est super....!!!enfin c'était super parce que sa remise en état ma certainement coûté plus cher ou du moins autant qu'un Big one@  tout prêt a rouler s'ul bon coin. c'est une bécane que j'ai entièrement démontée et refait moi même le moteur à reçu une nouvelle boite 5 (la 4 sautait) si j'avais su j'aurai mis une boite 6 de CBR mais ce sera pour une autre fois,j'ai changer les coussinets de bielles y'en à une qui claquai,les chaines, tendeurs et tout et tout !! ce serait trop long à énumérer ; voilà , la moto est d'origine ,sauf le silencieux , je roule avec depuis 6 mois et je prend beaucoup de plaisir à son guidon sur les routes d'in chnord ,n'ayant plus fais de moto depuis 23 ans ,je suis pas trop rassuré ,surtout en circulation urbaine ,la moto est lourde et je sens qu'elle est physique à piloter ,je fait super gaffe !! mais au fur et à mesure , au fil des kilomètres je la ressent de mieux en mieux , ma dernière moto y'a 23 ans c'était un 1100 gsxr de 1989 et ma mémoire me dit qu'à cette époque j'étais plus à l'aise..........

Tout ça pour dire qu'un petit stage de maniabilité organisé en mars sur le circuit de lezennes me fera pas de mal.

Merci de m'avoir écouté

à bientôt  

totos

:bienvenue79: le monsieur du Ch´Nord  :wink:

On aura l'occasion de se voir puisque mon terrain d'entraînement de pistard depuis plus de 6 ans et le circuit de Lezennes  :arf:

Le bon côté c'est que tu es un bon mécano à te lire  :lol: (j'en connais un qui a laissé son Big dans un nid de poussière depuis plus de 4 ans maintenant )

En tout cas au plaisir pour un petit café au circuit  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Salut Jag !  Bonne année à toi aussi, et bienvenue dans cette belle famille.
Je suppose quand même, qu'au bout de 6 mois, tu dois être plus à l'aise avec ta Big... Apres, ça dépend aussi combien t'as fais de kms en 6 mois...  :chin: bon, je te charries un peu, mais tu verras, tu vas très bien t'y faire. Tu dois juste avoir un peu d'appréhension  à combattre... Enroules à ton rythme et tout ira bien.
Dans 4,5 mois, il y a la réunion annuelle en Mayenne (la fameuse BOD) et il reste des places... :lol:
 :boire: :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

silence

Bonjour, bienvenu l'homme  :boire:

Asocial tendance irascible. What else ?..

jag59

Merci pour votre accueil et à bientôt pour un kawa sur le circuit de lezennes et pour de futures sorties de motards débridés et assoiffés de............? de tout.

GroGro

Salut Jag !! :boire:

Comme ton pseudo, la photo de ton avatar, le laissent deviner, tu aimes donc le cuir !!! :arf:

Tu es le premier à le revendiquer d'entrée de jeu.

Et ça me plaît. Crois moi. :+++:

On doit être bien à l'arrière de ta BAR non ?.... :ymca: Tu aimes les films de gladiateurs ?... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

:++:
salut et bienvenue !

pareil pour moi concernant la/le BIG et la sensation de lourdeur. La précédente était une Africa Twin et j'étais beaucoup à l'aise.

C'est vrai qu'il faut lui dire de tourner et l'accompagner aussi, c'est un coup de patte que je n'ai pas encore tout à fait, mais c'est une super moto que je tenterai de conserver au fond du garage en cas de changement.

@ très bientôt ici ou ailleurs qui sait ?

ps : on ne sait jamais

L'Ours

:bienvenue79: Jag  :boire:

Ne les écoute pas, c'est une moto d'homme, c'est tout, pas fait pour ces jeunes filles en fleur que sont presque toutes ces tarloupettes du site !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !