Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

folken

merci fanou !! j'y déposerai des photos inédites sous peu...

Fanou

Cool  :++: j'ai hâte  :arf:

Pour info , méme si elle n'a pas été importé en France ( mais un peu en Allemagne ) ces 2 dernières année il y en n'a eu 2 a vendre sur le Bon coin , une rouge et blanche mais a 7500 €  :? et une noire en Alsace l'année derniére a 2900 en Alsace  :wink:  

raf50000

Citation de: Dany 86 le Sam  6/07/2013 à 15:22Non non pas du tout, quoi que  :chin: si il y avait un 1er ben sans contest ce serait cet enf**** de Raf 5000000000 le faux frère jamais je pourrais lui pardonner à cet enf**** de Vendéen de Toulouse non jamais  :arme: pour vous autres comme à l'école des fans, vous etes tous "ex eaquo" en gros à mettre dans le même sac (avec une enclume et à la jaille :sifflene:)

Fais-moi rappeler de modérer ton langage par une déculottée sur un bon 400m  :arme:
Et c'est pas parce que tu es jaloux de la belle robe de ma nouvelle Big one@  (de 20 ans)  que tu dois lui manquer de respect  :wiggle:

Bienvenue aux nouveaux !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

Bonjour à vous,et spécialement à notre GROGRO chéri je lis le journal et je vois que c'est la fête à BERNARD je t'en souhaite une bonne cher pote,à bientôt  :bisou: :boire: :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

:lol:  :++:

Bon alors si c'est la fête de mon camarade de chambre, alors

Bonne fête Bernard !

Asocial tendance irascible. What else ?..

TARJOON

Citation de: silence le Mar 20/08/2013 à 14:58:lol:  :++:

Bon alors si c'est la fête de mon camarade de chambre, alors

Bonne fête Bernard !

Bon ba moi aussi j'ai "couché" :lol: :lol: avec le Grogro, enfin... dans la même piaule... que même y'avait que nous  :hop: :hop: :hop:

Bonne fête Barney  :wink: :boire: :bisou:

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: TARJOON le Mer 21/08/2013 à 23:37Bon ba moi aussi j'ai "couché" :lol: :lol: avec le Grogro, enfin... dans la même piaule... que même y'avait que nous  :hop: :hop: :hop:

Bonne fête Barney  :wink: :boire: :bisou:

S'il n'y avait qu'avec lui  :lol:

GroGro

Merci les mecs. Mais si on se met à faire les fêtes on est pas couchés... :lol:

Ceci dit bravo pour le dicton du jour. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pétouyo

Bonjour a tous !!!!

Comme le veut le tradition (ou plutôt, le règlement  :D)
Je me présente :

Je m'appelle pétouyo (seb pour les intimes) et je suis de marseille !!! Eeeet oui !!! N'en déplaise !!
35 ans 2 enfants et marié  :?
J'ai depuis peu une de ces fameuses moto qu'on appelle

Big one@   :++:  :++:  :++:  

C'est le top cette bécane !
Je l'ai que depuis 1mois et demi et déjà 2500 bornes

C'est que du bonheur !!!!
Je l'aime déjà

A plus !!!
patience et persévérance ( surtout en mécanique !!)

Edouard n'a qu'a bien se tenir !!!!

Fanou

:bienvenue79: chez les Joe Bar du Big one@  :++: dis en nous plus sur ta belle ( je parlais de ta moto :lol: ) Tu verras c'est une moto très attachante :wink: , à la tienne :boire:

philgood

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Aeden13

salut tous le monde  . Quelle aventure j'ai bien galèré pour vous rejoindre . merci au mec  qui m'a rencardé depuis Face book ( ça fait deux ans que j'essaye de vous rejoindre ) . je suivais un peu vos conversations et topics en ne pouvant pas intervenir c'était chiant ! bref pendant que je suis la allez y servez vous  :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:! c'est la mienne

Csvivi64

Salut Petouyo et bienvenue à toi. Au plaisir de te rencontrer, toi et ta belle (comme le précise Fanou, je parle de ta moto...). Peut être un peu plus de détail, comme l'année, le kilométrage, sans oublier la couleur. J'espère que tu as le phare rond, sinon, tu vas te faire engueuler par Fanou... Bon en attendant, santé.  :boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !