Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

crazyc37

Bienvenue Enzart dans ce capharnaüm ou passe de doux mordus de Big, des un peu cintré, qui sont daltoniens et qui se chambrent sur la couleur de leur belle. :mpff:
Bref que des gaziers très frequentables :arf:
 :boire:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

folken

Bonjour à tous !!
David alias folken 29ans,motard depuis 2 ans et inconditionnel de la marque ailée je roule actuellement en hornet 6000 millésime 2004 et rêve d'une Big one@  1000 ou 1300 Naked ...
à très vite pour quelques photos et commentaire sur votre site !!

ps: je suis actuellement au japon et j'ai pu récupérer un catalogue exclusif qui rassemble tous les modèles Big one@  de 1992 à 2012 (dans le marché japonais avec des coloris et modèles inédits)

Fanou

:bienvenue79: à toi chez les JOE BAR , si tu as de l'humour et que tu aimes le cuir et les caves humides tu devrait te plaire ici :+++: :boire:  
Très intéressant ton catalogue :arf: :arf: :arf:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

sio

:wink:
bienvenue a toi dans ce monde merveilleux du 1000 BO mais pas celui des bisounours quoique ...  :chin:

:boire: profites bien du pays du soleil levant et si d'aventure, tu croises un pin's en forme de réservoir (rouge/blanc), je te le paie au retour  :sifflene:

A très bientôt !

:++:

jo03

Bienvenue tu roules sur hornet 6000 c'est quoi les chevaux la cylindrée ? :naaa1: je blague à la tienne :boire:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

Bonjour et bienvenu  :wink:

どういたしまして

:wink:  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

:boire: Bienvenue

Euhhhh y'a des ours au japon ?  :D
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

TARJOON

:bienvenue79: à Vous Enzart et Folken

Il y en a au moins un... qui aime les Noires :arf:
Comme moi  :++: c'est bien ça mon petit  :++:

Longue route sur ZeBike, le site pas comme les autres, avec des zoiseaux pas comme les autres :lol: :lol: :lol:

Attention:

:c des malades:  :hop: :hop: :hop:  :roll:

:boire: :wink:

philgood

folken

désolé à tous un cb600 hornet et non 6000 évidemment...
des ours au japon ... euh non mais des pandas !!
merci pour votre accueil  :)

folken

voila les amis le plus beau millésime (selon moi) modèle exclusif au japon sniff sniff ... cb1300 super four sc40 septembre 2000 !!

silence

On y retrouve une déco classique chez HONDA dans le style de la 750 VFS  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

folken

c'est la même partie cycle que le Big one@  1000 avec une double sortie d'échappement en plus et le moteur  qui passe à 1300 cc (d'aspect identique) celui ci change en 2003...

Fanou

Citation de: folken le Sam 17/08/2013 à 15:02c'est la même partie cycle que le Big one@  1000 avec une double sortie d'échappement en plus et le moteur  qui passe à 1300 cc (d'aspect identique) celui ci change en 2003...

J'avais fais un post a son sujet avec de chouette photo  :wink: http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=9666.msg168965#msg168965