Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

GroGro

Citation de: Fanou le Dim 23/06/2013 à 10:01Gardes !!!!!!!!!! prenez le ! qu'on le jette a la cave avec l'ours et Grogro !!!!!   :lol:

Quoi ?...Tout de suite comme ça ?...Sans préliminaires ?...  :shock: :wiggle:

On est pas des sauvages tout de même.

Et puis le Dimanche soir, Nounours a son cours de chant choral. :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

 :++:

un motard de plus, super !

 :boire:

enzart

OUAHHHHHHHH j'y suis enfin......j'y crois pas !  
Je suis dans la taverne de ZEBIKE :P
Bonjour à tous !
Aprés plus de six mois de naufrage à naviguer de forum en forum j'avais fini par croire que mon inscription sur zebike ne serait jamais possible, mais en ce jour du 05 Juillet, par je ne sais quel miracle, je rencontre SIO tel le messie au détour d'une discussion autour de la BIG dans un groupe Fessedebouc  :++: et le miracle eu lieu  :boire: Encore un GRAND MERCI SIO  :bravox01:
Bon faut peu être que je me présente
Alors moi c'est Stéphane "enzart", j'ai 37 ans je suis né en Picardie (il en faut bien  :wink:) et habite dans le sud de la France depuis 8ans.
Je bosse (attention ça va faire du bruit là :arf:) sur le circuit du Castellet :wink:
Je suis l'heureux propriètaire de "miss Big one@ " depuis Novembre 2012.
Elle avait 57000 et en à maintenant 63000 kms.Dénichée dans un petit village du VAR, au premier regard j'en suis tombé amoureux, elle est noire et je l'assume  :naaa1:

Elle est devenue ma partenaire de tout les jours,  :++:  et c'est un vrai régal à son guidon.
A tiens voila le barman, commencait à faire soif ......tournée générale c'est moi qui régal  :beer:
A bientôt sur le forum ou sur la route....et BIG UP à SIO !
Enzart



sio

 :chin:
pff si j'avais su ... une noire ...
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

BIENVENUE dans le monde Zebike et gaffe à tes arrières
 :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Pour le castellet, c'est certain ça va plaire

@ très bientôt au détour d'un post !


silence

 :lol:

Bienvenu à toi l'homme qui en a une noire  :wink:


 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

fgk670

Bienvenue à toi Stéphane sur ce forum de doux dingues, que ton idylle avec miss BO Black dure l'éternité...

@ ta santé,

 :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:



Bon, sinon on a une tradition sur le forum : les nouveaux fotn visiter leur lieu de travail aux anciens,  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: Où alors c'est directement la caverne avec l'Ours...  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: Il y a une légende aussi qui dit que certains ont tenu à honorer les deux traditions, le lieu de travail par diligence et la caverne par pur plaisir, mais on 'na pas le droit de dire qui,  :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff:

 :naaa1:
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

Dany 49

Salut à toi sieur Stéphane, comme quoi tout les "Stephane" n'ont pas mauvais goût,la preuve ton exellent choix d'etre tombé amoureux d'une belle et grosse noire  :bravox01: donc pour moi,c'est sur t'es un bon  :wink: :boire:

Donc les mecs comme:Fanou/Silence/Sio/Crazyc/Raf50000000(peut être le pire) Totosss et bien d'autres,il faut s'en méfier  :sifflene: ils ont des goûts vraiment douteux :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: Dany 86 le Sam  6/07/2013 à 13:17Salut à toi sieur Stéphane, comme quoi tout les "Stephane" n'ont pas mauvais goût,la preuve ton exellent choix d'etre tombé amoureux d'une belle et grosse noire  :bravox01: donc pour moi,c'est sur t'es un bon  :wink: :boire:

Donc les mecs comme:Fanou/Silence/Sio/Crazyc/Raf50000000(peut être le pire) Totosss et bien d'autres,il faut s'en méfier  :sifflene: ils ont des goûts vraiment douteux :naaa1:

Toi file acheté un phare rond et retire le masque de carnavale qu'il ya sur ta big , allez file !!!! :mdrn01: :mdr001:



 :bienvenue79: a toi chez les  JOE BAR au grands  :love21: et au moeurs dissolus  :sex35: :grogro002: :sm: :a3:
Un Stéphane sur une Big ça me rapelle quelqu'un  :chin:
Chanceux tu vis dans la plus belle région a mes yeux  :++:
Bonne route a toi  :boire:  

silence

Citation de: Dany 86 le Sam  6/07/2013 à 13:17Donc les mecs comme:Fanou/Silence/Sio/Crazyc/Raf50000000(peut être le pire) Totosss et bien d'autres,il faut s'en méfier  :sifflene: ils ont des goûts vraiment douteux :naaa1:

 :chin: Dis-donc DANY86, ta liste de membres qui ont des goûts douteux... C'est un classement ou bien ???  :chin:

Parce que si c'est un classement  :arme: Va falloir m'expliquer pourquoi je ne fais que 2ème  :grr1: :grr1: :grr1:

 :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Citation de: silence le Sam  6/07/2013 à 15:16:chin: Dis-donc DANY86, ta liste de membres qui ont des goûts douteux... C'est un classement ou bien ???  :chin:

Parce que si c'est un classement  :arme: Va falloir m'expliquer pourquoi je ne fais que 2ème  :grr1: :grr1: :grr1:

 :naaa1:



Non non pas du tout, quoi que  :chin: si il y avait un 1er ben sans contest ce serait cet enf**** de Raf 5000000000 le faux frère jamais je pourrais lui pardonner à cet enf**** de Vendéen de Toulouse non jamais  :arme: pour vous autres comme à l'école des fans, vous etes tous "ex eaquo" en gros à mettre dans le même sac (avec une enclume et à la jaille :sifflene:)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Yo !  :bienvenue79:  chez nous Donc chez toi  :beer:

Pour ce qui est des couleurs de vos machins, moi Perso je m'en cogne  8)  le principal c'est qu'il y ait du rouge   :+++:

Pour ce qui est de ton taff, c'est sur que ça fait du bruit tous ces Mike Brant© qui roulent juste pour essayé de limer leur sliders et venir frimer après  :sifflene:  enfin, je dis ça, je dis rien Bien sur  :lol: mais j'en connais un qui n'a et ne posera jamais le genou quoi quil fasse et s'en porte pas plus mal pour son âge  :vieuxbodeur:  :lol:

Pour la suite, je ne peux te dire qu'à bientôt pour une petite tournée et pas que virtuelle  :wink:   Santé  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Salut enzart et bien venue dans ce beau groupe (oui je sais, pas tous  :lol:).
Les noires sont très belles, mais peu importe la couleur pourvu qu'il y ait l'ivresse... et en plus on fache personne, car tu verras, certains sont susceptibles :chin:
Je viens d'aller faire un petit col dans mes Pyrénées, et il n'y a pas à dire, ces successions de virages, c'est le pied. :D
Je l'ai fait au rythme BOD (enfin, pas le rythme des premiers  :wiggle:) et j'ai bien pensé à vous.
Comme j'ai eu un peu chaud, j'accepte avec plaisir ta tournée. A bientôt Stéphane :boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: totos le Sam  6/07/2013 à 19:06Fait trop chaud ?  :sifflene:


C'est sur que vu les latitudes sous lesquelles tu crèches, tu risque pas de transpirer :roll:
Pour les autres qui ont eu chaud et le nouveau Stéphane en big :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!