Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bigburn

Il nous fait une rechute notre zato   :lol: :++: :bisou: :boire:

Zatoichi

#2626
Citation de: francky74 le Mar 12/10/2010 à 18:25zato , et en francais ca donne quoi ??? :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

trad. : "bienvenue toi-même là vraiment ; que ta joie soit celle du morpion sur la zigounette du zébu, cependant!"  :shock:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


aca84

Bonjour à tous
je suis du vaucluse  a orange  . de part mon metier polisseur de metaux je vois pas mal de moto  un ami m a conseille votre forum se que j ai fait  .actuellement je suis en train de passer mon permis  .

A bientot sur les routes.

sio

 :boire:

bonjour l'ami ... et bienvenue :)

 :boire:

Fanou

Citation de: aca84 le Dim 17/10/2010 à 19:43Bonjour à tous
je suis du vaucluse  a orange  . de part mon metier polisseur de metaux je vois pas mal de moto  un ami m a conseille votre forum se que j ai fait  .actuellement je suis en train de passer mon permis  .

A bientot sur les routes.
:bienvenue79: chez les JOE BAR aca84 , m.rde pour ton permis , ton amis c'est pas Juju84  :wink:
 :boire:


silence

Bienvenue à toi ACA84  :wink:

 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

#2634
Citation de: silence le Dim 17/10/2010 à 22:44Bienvenue à toi ACA84  :wink:

 :boire:

perso j'aime bien AK 47 aussi  :naaa1:

enfin, cela dit  :bienvenue79: et longue route parmi nous  :+++:  :ola:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

MikeB1

Salut a tous les Zebikers

moi c'est Mike de Gironde 47 balais, presque autant de meules aussi (Nannnn j'déconne) par contre 2 B1 a mon actif une première dans les années 96 et une aujourd'hui (depuis 3 ans) et qui vient de souffler ses 76 000 km (comme neuve)

Et une moumousse pour tous l'monde :boire:

totos

Bienvenue a toi Mike  :boire:  je présume que tu n'as aucun rapport avec Brant  :chin:


Non juste comme ça, tu comprendras plus tard quand le chef de cave remontera  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

 :bienvenue79:

dans ce forum de fou ...

... mais cherche un peu sous les cuirs et tu trouveras des coeurs !

allez, on boit un coup ?

 :boire:

bigburn


Fanou

Welcome on board Mike chez les JOE BAR :++:
A la tienne  :boire: