Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bugs

teuffy

bonjour a tous  :wink:

j'habite bordeaux, 40 balais  :boire:
possesseur d'un  Big one@  rouge et blanc de 1993 depuis 1 an.

j'adore cette meule c'est ma 2ème, j'ai eu un big noir de 1995 que j'ai vendu pour un 1300 xjr.
après avoir roulé beaucoup en Trail ( 600 ténéré, 650 djebel, 750 super ténéré)

site tres sympa bourré d'infos c'est cool  :bravox01:
ayant pas mal de trucs a refaire sur le big je sens que je vais passer souvent m'inspirer de tous vos précieux conseils. :++:

a+

GroGro

Bonjour jeune homme. :boire:

Tout d'abord bienvenue. L'endroit est accueillant et bien chauffé.

Nous possédons tout le confort "moderne" et des sous-sols fort bien entretenus où la camaraderie s'exprime joyeusement et sans chichis...:arf:

Ton avatar exprimant un naturel joyeux, tu devrais te plaire ici.

Si le cuir t'habite (en un seul mot) tu trouveras toi-même la chemin, la voie, la route, qui te conduira à moi...:grogro002:  :ymca:

Ca piquera un peu les yeux au début.

Ensuite, tu te demanderas pourquoi tu n'es pas venu plus tôt... :hop: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

soit le bienvenue ici bas  :wink: :boire:

teuffy

oui grogro j'ai lu ca et là tes exploits dans le forum ^^
tu m'a l'air chaude comme une barraque a frite :)

pour ma part je descend souvent a la cave (j'habite bordeaux) :lol:
:boire:

Pascool

Citation de: teuffy le Dim 10/10/2010 à 17:47pour ma part je descend souvent a la cave (j'habite bordeaux) :lol:

:ptdr:
Welcome sur le forum teuffy  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

sio

bienvenue ici teuffy ....

:++:

silence

Bienvenue TEUFFY et pour tes trucs à faire sur ton BIG, consultes le dorcteur HOUSE  :mpff:  LAROUTIERE.

Je vois que tu maîtrise bien les émoticones  :++:, c'est les vieux qui vont être contents  :sifflene:

:bravox01: félicitations pour le choix de moto, même le coloris est top  8)

Asocial tendance irascible. What else ?..

dadarere

Fanou

:bienvenue79: chez les JOE BAR Teuffy mais gaffe a certains  :sifflene:  :sm: :grogro002:

teuffy

merci pour votre accueil  :wink:

a la votre  :beer:

Hw

:bienvenue1001: aux nouveaux arrivants, et longue route à vous

Zatoichi

AAAH ...  :arf: :arf:  IMASANGA  :ola: :bienvenue100: KOUTOULOU  :brave: IAMAMBE TANGANA  :big1: :rastabod:  :love33: SOUKOUSSISI SEMBELELE  :sex35: :prout001: MBALAKOU  :naaa1: ITAMBA   :shock:  :shock: TATANGOLO  :bisou: :clan: IMBATOU IKASANGA  :alc12: :hips1: KOULOU NGASSA !

WATAMBA  :soleil: :hop2: NGALA M'GROGRO  :ymca: :ymca: :ymca: ISANGATU  :hop: TOUGOUTOUNGOUTOULOU  :grogro002: :sm:  :arf: IMASSAKATAMBE.

IANGADNDE  :roll: LAMAKOUTOU  :oops: MBALAOULOU  :wiggle: SANGA SANGA  :mpff: NGOLONGOLO  :blop:  :a3: TCHITCHI.

ILAMBATE  :carton: :lire: TOUMBA  :miam: GBALALA  :hein42: IAOULOU ISOUKOURE   :gaffex1: FATOU MBA  :branlette001:  :pipox1: TABOULOU  :mdr001: :vv: GNATASA  :fire: :pirate: INGOUNDOLO  :vieuxbodeur: SESE.

SISILAMBATELELE  :clan: NDA UKASIMBI :boire: :++:  :+++: TONGOLOLO  :lovelove:

et, franchement ...,

voilà.
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

zato , et en francais ca donne quoi ??? :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Il nous fait une rechute notre zato   :lol: :++: :bisou: :boire: