Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bigburn


philgood

Un peu comme toi ,t'as plein de defauts ,mais on t'adore ........ :lol: :lol: :lol: :bisou: :naaa1:

francky74

Citation de: philgood le Sam 14/08/2010 à 20:00Un peu comme toi ,t'as plein de defauts ,mais on t'adore ........ :lol: :lol: :lol: :bisou: :naaa1:

quel defauts ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Sam 14/08/2010 à 20:06quel defauts ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :D
tu veux vraiment une liste  :lol: :lol:
isa y a une liste a faire une  :wink:
 :bisou: :boire:

laroutiere

Citation de: francky74 le Sam 14/08/2010 à 19:50je suis pas sectaire , j aime cette brel c est pas pareil , meme si elle a plein de defauts je les adore  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et crois moi elle en a pleins  :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

 :voui: C'est vrai. Mais n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps j'en avais un.  8)

 :+++: Toutes nos brèles sont attachantes...même les BM   :arf: qui  :hop: les bouchonneurs dans les cols. :naaa1:.  :lol: :wink:

 :bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Citation de: francky74 le Sam 14/08/2010 à 19:40passe directement au 13 , te fait pas chier avec un 1000  :arme: :arme: :arme:
hein fanou , JLG  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:


Mais moi j'adore toujours autant mon Big mon chére , d'ailleurs c'est la premiére que je referais rouler apres mes vacances  :naaa1:



:bienvenue79: chez les JOEBAR Petitbonhomme52 Phil a tres bien résumé la Big  :bravox01: :bravox01: :bravox01:( j'ai eu aussi une CBX)
 :boire:

joebarteam14

  Bonjour à tous
Ma p'tite présentation.
Je suis l'heureux propriétaire un Bandit 1250 S du 10/2008 acheté en Mai avec 490 Km.
Auparavant j'avais une Yamaha FZ6 S depuis 01/2008 qui avait remplacée une honda CBF 600 N, et plusieurs 125 cm3
J' ai mon permis A depuis Juillet 2005 et mon permis AL depuis 08/1985.
J'ai 44 ans mes pas toutes mes dents.
Voili- voila le passé d'un motard entre raison et passion.

A bientot sur les routes.

philgood

:bienvenue79: ici
si tu es passionné tu devrais te plaire ici ........... :lol: :lol: :lol:
Humour et auto-dérision sont ici des armes !! :boire:

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR au grand  :love21: et aux moeurs dissolus  :ymca: :sex35: :grogro002: :sm: :a3:  :lol:
Bon pour tous te dire tu commence mal  :grr1: une Suz !!! quelle idée  :lol:
Non je déconne ici on n'est pas sectaire ( la preuve il y a méme des BM  :+++: )
Par contre , comment as tu trouver le site , possédant un Bandit c'est pas logique d'atterrir ici  :wink:

A la tienne  :boire:

sio

 :bienvenue1001: dans l'antre de ZeBike ...

au début ça pique un peu les yeux, mais on s'y fait assez vite  :lol:

 :boire: :boire:




joebarteam14

j'ai decouvert le sitepar un moteur de recherche GO.....
je cherchais des comparatifs sur des motos qui ressemble à des motos et pas des trucs qui sortent des bandes dessinés.
ZeBike propose un article très intéressant sur le 1250 Suz et les 1300 YAM et Honda.
En faite les 3 motos qui ont l'objet de mes recherches en remplacement de ma FZ6.
Mais le Mossieu Suzuki a été plus généreux sur la reprise de l'ancienne et royale sur l'offre de la nouvelle.
Voila comment, je suis atterri ici.
Moi j'aime tout le  monde. j'ai meme essayé des vibromasseur
Joe

bigburn

soit le bienvenue ici  :boire:
dis tu aimes le cuir  :arf:

ben

Bienvenue à toi

Ici il sont sympas, méfie toi si on te parle de la cave  :shock: :shock: :shock: :shock: :sifflene: :sifflene:

BD

Ca fait un moment que je ne suis pas venu à cette table.
Je vois qu'il  y a de la chaire fraiche, du tendre :arf:

 :bienvenue79: à tous vous ne serez pas deçu mais bien dessous notre Grogro :ymca:

Du calme mein liebe, du calme faudrait pas les faire fuir au moindre claquement de porte :arf:

BB a commencer à refermer la porte tout doucement  :sifflene:

mais chut, place au nouveau maintenant, c'est ma tournée (et votre tour***ante :mpff: )
 :boire: :boire: :boire:

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

silence

Bienvenu à toi JBT14  :wink:

 
Citation de: philgood le Dim 19/09/2010 à 09:44:bienvenue79: ici
si tu es passionné tu devrais te plaire ici ........... :lol: :lol: :lol:
Humour et auto-dérision sont ici des armes !! :boire:

Pas mieux que ce que dit PHILGOOD le doctor es mecanique, avec option assistance-rapatriement "IN BOD" qui est totalement armé lui...  :sifflene:

 :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..