Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

francky74

Citation de: philgood le Ven 23/07/2010 à 23:57speed triple ,j'en ai eut aussi une de 2005 ....... :++:
mais là point de camion ,plutot du genre velo !! :lol:

 :boire:!

ouai et ta pas honte de dire ca ???  :shock: :shock: :shock: que tu traine avec un vélo  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

 :bienvenue79: SAMU , et merci pour la tournée  :boire:
t aurai du prendre un 13 , tu les points négatifs que tu site on été enlevé  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74 le Sam 24/07/2010 à 12:49t aurai du prendre un 13 , tu les points négatifs que tu site on été enlevé  :wink:

Y'en a tellement que ça se voit pas  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

laroutiere

Citation de: francky74 le Sam 24/07/2010 à 12:49t aurai du prendre un 13 , tu les points négatifs que tu site on été enlevé  :wink:


 :shock: :heinaa2: De quoi!!! Tous les points négatifs!!!  Qué points négatifs ki cite  :wiggle:

 :--: Le 13 est une pâle copie faite un vendredi soir veille des vacances  :naaa1:

 :+++: Tout juste une toute petite liste de sensations  :doute: toute personnelle qu'il dit...C'est tout!  :lol:

 :chin: Bon, j'ai du boulot faut que j'y aille. :hein42:


 :wink: En attendant,  :bienvenue79: Samuel  :boire:


 :big1:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

laroutiere

Citation de: Palain le Sam 24/07/2010 à 12:08Tu l'a pas achetée sur Gien?



 :wiggle: Nooonnnn  :roll: Sur Leboncoin sans doute... :mpff:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

samuel

Slt,
Effectivement achetée sur Gien.
...que des soiffards, sur ce site. Cordialement.

francky74

Citation de: laroutiere38 le Sam 24/07/2010 à 18:12:shock: :heinaa2: De quoi!!! Tous les points négatifs!!!  Qué points négatifs ki cite  :wiggle:

 :--: Le 13 est une pâle copie faite un vendredi soir veille des vacances  :naaa1:

 :+++: Tout juste une toute petite liste de sensations  :doute: toute personnelle qu'il dit...C'est tout!  :lol:

 :chin: Bon, j'ai du boulot faut que j'y aille. :hein42:


 :wink: En attendant,  :bienvenue79: Samuel  :boire:


 :big1:

pfffffffff je suis decu venant de ta part , dire autant d aneries a ton age  :carton:
 :lol: :lol: :lol:
faudrait que je pose des caméras sur le bord de la route pour vous faire voir comme je vois tout les défauts du 13
mais c est que du bonheurs , quand la roue avant touche plus le sol a cause d une compression que tu prends a 200  :shock:
ou sortir des tunels a 240 , ou y entrer a 200 , ou les dos d anes a 180 , ou a 2000tr/mn tu colle la poignée dans le coin sur les passages en granites d aix les bains et tu retrouve en burn sur 100 metres avec le pneu qui crie sa mere  :lol: :lol: :lol:
et dans les grandes courbes quand elle commence a bouger du cul  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
et apres vous voulez que je prenne une BM  :petard: :hein62: :hein62: :hein62:

JAMAIS !!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Palain

Citation de: samuel le Sam 24/07/2010 à 19:21Slt,
Effectivement achetée sur Gien.
...que des soiffards, sur ce site. Cordialement.

Effectivement elle est très propre.  :++:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

laroutiere

Citation de: francky74 le Sam 24/07/2010 à 19:32pfffffffff je suis decu venant de ta part , dire autant d aneries a ton age  :carton:
 :lol: :lol: :lol:
faudrait que je pose des caméras sur le bord de la route pour vous faire voir comme je vois tout les défauts du 13
mais c est que du bonheurs , quand la roue avant touche plus le sol a cause d une compression que tu prends a 200  :shock:
ou sortir des tunels a 240 , ou y entrer a 200 , ou les dos d anes a 180 , ou a 2000tr/mn tu colle la poignée dans le coin sur les passages en granites d aix les bains et tu retrouve en burn sur 100 metres avec le pneu qui crie sa mere  :lol: :lol: :lol:
et dans les grandes courbes quand elle commence a bouger du cul  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
et apres vous voulez que je prenne une BM  :petard: :hein62: :hein62: :hein62:

JAMAIS !!!

 :mdrn01: :ptdr:

 :hein62: Ouais, on voit où ça fini aussi...au CHU   :raf: :philgood:


 :wink: Bon, je t'en veux pas  :voui:

 :bisou: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Patou , toi t'as plus un vrai Big , c'est un transgenique :lol: il faudrait qu'un jour tu réèssaie un big d'origine :lol:

ptitbonhomme52

Hey !!!

salut la compagnie,  je me présente brievement..

Suis originaire du 52 saint dizier expartié a chalons en champagne dans le 51, j'ai débuté en 600 XT, puis actuellement en seven fifty.

A la recherche de qqch de plus pechu, me suis tourné vers sa grande soeur, la Big one@ , un membre a deja fait ce parcours ici ?


A bientot

philgood

Salut et :bienvenue79: parmi nous !


j'ai eut un seven fifty avant mon big  ,comment dire c'est deux mondes differents coté moteur!
la seven est une bonne moto polyvalente avec un manque de peche évident quel dommage de ne pas avoir garder
le moteur du 750 CBX que j'ai eut aussi avec ses 91 CV boite 6 et embrayage hydraulique !
La big est tout aussi polyvalente ,mais avec un moteur bien mieux rempli ,une poussée conséquente ,mais
un poid qui se fait sentir sur les évolutions a basse vitesse .
Sinon  c'est une moto attachante et agréable si l'on s'en sert pour quoi elle est faite ,ballade et voyage a un rythme
raisonnable aprés si l'on s'en sert façon roadster hargneux c'est pas son registre et elle devient moins "charmante" .
 :boire:

silence

Bonjour et bienvenu à toi petitbonhomme52 et félicitation pour ton EXCELLENT choix  :sifflene:


  :boire: lait fraise.
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

 :bienvenue79: bon t a oublié la tournée  :twisted: :twisted: :twisted:
 :boire:

passe directement au 13 , te fait pas chier avec un 1000  :arme: :arme: :arme:
hein fanou , JLG  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

Citation de: francky74 le Sam 14/08/2010 à 19:40:bienvenue79: bon t a oublié la tournée  :twisted: :twisted: :twisted:
 :boire:

passe directement au 13 , te fait pas chier avec un 1000  :arme: :arme: :arme:
hein fanou , JLG  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

  8) Soit pas sectaire mon petit Franky  :wiggle:  :bisou:

  :+++: Y a la place pour toutes et tous. :wink:

 :bienvenue100: Petitbonhomme52.   :boire:


Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

je suis pas sectaire , j aime cette brel c est pas pareil , meme si elle a plein de defauts je les adore  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et crois moi elle en a pleins  :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries