Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

philgood

Cher ,jeune !!!
Tu apprendras que rien ne sert de courir .............même vite !
A nos âges ,on ne cour plus on se place ,c'est stratégique un vieux !!!!
Ça analyse ,et hop ça te tombe sur le palteau au moment ou tu t'y attend le moins !!! :ruse:
et  :hop: :hop: :ymca:

totos

Ça sent le vécu mon philou  :lol:  ceci dit, a force de rester sur place, on finit par s'encroûter et a accumuler des microgrammes  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Lun 19/07/2010 à 23:38Ça sent le vécu mon philou  :lol:  ceci dit, a force de rester sur place, on finit par s'encroûter et a accumuler des kilogrammes  :sifflene:

j'ai rectifié, tu avais fait une faute de frappe  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

heuuuu,les deux croulants ,z'allez me faire chier longtemps ......... :lol: :lol:
et puis les kilos ça perd ,la connerie ,je me demande ............. :chin: :chin:

totos

Citation de: stinger38 le Lun 19/07/2010 à 23:47j'ai rectifié, tu avais fait une faute de frappe  :lol:


Moi Perso pour mon Ami, je n'avais pas osé le mettre  :lol: Mais la correction est bonne  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BD

Citation de: philgood le Lun 19/07/2010 à 23:50heuuuu,les deux croulants ,z'allez me faire chier longtemps ......... :lol: :lol:
et puis les kilos ça perd ,la connerie ,je me demande ............. :chin: :chin:
ou alors au iota gramme...
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

samuel


philgood

Bonsoir ! :boire:
Je t'en prie entre et installe toi !
Mais surtout il faudrait etre un peu locace !!! :lol: :lol:
Bienvenu !

samuel

Re,
 :oops:çà commence bien, une fausse manip' pour se présenter, vu l'esprit de comptoir qui règne sur ce site, jvais me faire chambrer... Après un jeune, un vieux, 32 ans de permis et pas mal de brêles au compteur (j'ai arrêté de compter); grosse passion pour les deux roues (vélos et motos); dernière acquisition en date, un Big one@  acheté sur un coup de tête, une moto dont j'ai toujours apprécié la ligne; je ne suis d'ailleurs pas sectaire puisque j'ai aussi une speed triple de 1995. Les motos camions, je connais :wink:. Coup de coeur donc sur un modèle 99 noir quasi neuf (19000 km au compteur); j'ai déjà viré le silencieux Ixil (à vendre)  pour un Remus carbone, plus dans l'esprit de la machine ; autres modifs prévus : ressorts de fourche (çà plonge un peu trop à mon goût au freinage) et durits avia partout, surtout devant, freinage vraiment trop spongieux. Et refaire l'horrible selle perso que l'ancien proprio avait monté pour une origine. Peu roulé avec pour l'instant car en vacances (200 bornes d'autoroute pour la récupérer, une vraie purge) . J'avais conduit cette moto il y a longtemps (un pote en avait une) et j'avais trouvé le moteur bien linéaire. Je n'ai pas retrouvé cette sensation, mais un moteur bien rempli partout et qui monte bien en régime (moins d'inertie que la speed, par exemple). Le pot déchicané, peut-être ? Bien du plaisir en perspective , donc.
PS:  :boire:

Cordialement

philgood

#2574
Haaaa ,bin voilà qui est mieux ........ :lol: :lol:
Que de bon choix ,big ,speed triple ,j'en ai eut aussi une de 2005 ....... :++:
mais là point de camion ,plutot du genre velo !! :lol:

 :boire:!

samuel

Slt,
Je posterai des photos en rentrant de vacances.. Pour la Speed mod. 2005, je confirme que c'est un vélo comparé au modèle 1995 ou à la Big one@ . Magnifique, la ligne Zard :wink: Cordialement.

bigburn


Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR Samuel  :++:
Ah la Big one@  !!! quel moto attachante , méme avec un 1300 dans le garage maintenant je ne me résoue pas a la vendre  :wink:
Sur la mienne , la "marmite" a été viré et j'ai mis un pignon de sortie de boite avec une dent en moins  , ça marche beaucoup mieux !!!
Vivement les  :jap001: de ta belle  :boire:

samuel

Slt,
Pour la marmite, je vais faire appel à un chaudronnier, je sais pas si on gagne beaucoup, mais c'est tellement moche (en plus, elle est bien rouillée...). Pas de photos avant fin août, faudra patienter... Cordialement.

Palain

#2579
Citation de: samuel le Ven 23/07/2010 à 23:35Re,
 :oops:çà commence bien, une fausse manip' pour se présenter, vu l'esprit de comptoir qui règne sur ce site, jvais me faire chambrer... Après un jeune, un vieux, 32 ans de permis et pas mal de brêles au compteur (j'ai arrêté de compter); grosse passion pour les deux roues (vélos et motos); dernière acquisition en date, un Big one@  acheté sur un coup de tête, une moto dont j'ai toujours apprécié la ligne; je ne suis d'ailleurs pas sectaire puisque j'ai aussi une speed triple de 1995. Les motos camions, je connais :wink:. Coup de coeur donc sur un modèle 99 noir quasi neuf (19000 km au compteur); j'ai déjà viré le silencieux Ixil (à vendre)  pour un Remus carbone, plus dans l'esprit de la machine ; autres modifs prévus : ressorts de fourche (çà plonge un peu trop à mon goût au freinage) et durits avia partout, surtout devant, freinage vraiment trop spongieux. Et refaire l'horrible selle perso que l'ancien proprio avait monté pour une origine. Peu roulé avec pour l'instant car en vacances (200 bornes d'autoroute pour la récupérer, une vraie purge) . J'avais conduit cette moto il y a longtemps (un pote en avait une) et j'avais trouvé le moteur bien linéaire. Je n'ai pas retrouvé cette sensation, mais un moteur bien rempli partout et qui monte bien en régime (moins d'inertie que la speed, par exemple). Le pot déchicané, peut-être ? Bien du plaisir en perspective , donc.
PS:  :boire:

Cordialement

Salut et bienvenue
Tu l'a pas achetée sur Gien?
Si oui j'étais allée la voir.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.