Re,
:oops:çà commence bien, une fausse manip' pour se présenter, vu l'esprit de comptoir qui règne sur ce site, jvais me faire chambrer... Après un jeune, un vieux, 32 ans de permis et pas mal de brêles au compteur (j'ai arrêté de compter); grosse passion pour les deux roues (vélos et motos); dernière acquisition en date, un Big one@ acheté sur un coup de tête, une moto dont j'ai toujours apprécié la ligne; je ne suis d'ailleurs pas sectaire puisque j'ai aussi une speed triple de 1995. Les motos camions, je connais

. Coup de coeur donc sur un modèle 99 noir quasi neuf (19000 km au compteur); j'ai déjà viré le silencieux Ixil (à vendre) pour un Remus carbone, plus dans l'esprit de la machine ; autres modifs prévus : ressorts de fourche (çà plonge un peu trop à mon goût au freinage) et durits avia partout, surtout devant, freinage vraiment trop spongieux. Et refaire l'horrible selle perso que l'ancien proprio avait monté pour une origine. Peu roulé avec pour l'instant car en vacances (200 bornes d'autoroute pour la récupérer, une vraie purge) . J'avais conduit cette moto il y a longtemps (un pote en avait une) et j'avais trouvé le moteur bien linéaire. Je n'ai pas retrouvé cette sensation, mais un moteur bien rempli partout et qui monte bien en régime (moins d'inertie que la speed, par exemple). Le pot déchicané, peut-être ? Bien du plaisir en perspective , donc.
PS:
.gif)
Cordialement