Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

Citation de: PASCAL60 le Jeu 29/04/2010 à 21:20Salut chef et salut à tous les pocesseurs de Big one@ !!!
Je  me presente,j'ai 45 petite année je suis motard depuis 20 ans marié un gamin de 8 et l'autre de 14 futur motard, bon je vous parle pas de ma femme c'est que pour moi:wiggle:    
Pour moi le big c'est pas pour les filles  , trop bien malgrés les années  et commparé avec des supos à bus il n'y a pas photos c'est de la machine pour mec.
Bon pour plus d'infos il me une  
Salut
Pascal

Il te manque quoi ?  :lol:


 :bienvenue79: chez les JOEBAR écoute pas Francky il est pas crédible , imagine un mec qui roule en perf a frange , ça le fait pas  :wiggle:
 :lol: Longue route a toi et hesite pas a mettre des photos de ta ...........................................................Big  :lol:
 :boire:

philgood

:bienvenue79: :boire:
longue route parmi nous  :++:

laroutiere

 :hello: et  :bienvenue79:  :boire:

 :chin: Juste une petite remarque. 8)

 :+++: Tu nous parles de ta femme en égoïste. T'auras remarqué que nous n'avons rien demandé. :wiggle:

 :zen: Comme ici on sait se tenir  :mmmaa1: ...pas de détails sur la  :girl:   :voui: Par contre, une chose que tu peux faire  :sifflene: , c'est de nous donner son  :phone:

 :lol:  :arf:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

silence

 :bienvenue79: excellent choix  :++: Et une de plus  :lol: Quand je vous dis qu'HONDA doit avoir remis le BIG en production...  :sifflene:

 :boire:

Asocial tendance irascible. What else ?..

BD

Je sais plus si on doit dire bienvenu ou bon courage  :lol: :lol:
 :bienvenue79: et une big de plus une :++: fait péter les photos (c'est pour nos vieux pour qu'ils se souviennent plus tard :sifflene: mais on les  :love21: tel qu'ils sont :ymca: nos vieux)


gaffe quand même c'est pas des saintes ni touches non plus et c'est pas des ramolis du zgeg :arf: :arf:


Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

philgood

Toi ,je rapelle que jusqu'a l'intronisation des nouveaux bizuts, t'es encore Bizut te lache pas trop avec les vieux ........... :lol: :lol: :lol:

BD

Citation de: philgood le Jeu 29/04/2010 à 23:01Toi ,je rapelle que jusqu'a l'intronisation des nouveaux bizuts, t'es encore Bizut te lache pas trop avec les vieux ........... :lol: :lol: :lol:

Pardon chef :bisous19: , l'excitation de la BOD sans doute ... :grogro002:
 :lol: :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

philgood

 :chin:
ca ira pour cette fois ,qu'on ne t'y reprenne pas ................repos bizut ........... :lol: :lol: :lol:

bigburn

Ont l'avais bien réussi ce bizut mais je me.demande si il.ne serait pas nécessaire de le repasser à la cave je vous donnerais des instructions par téléphone  :arf: :hop:

Fanou

Citation de: bigburn le Ven 30/04/2010 à 07:58Ont l'avais bien réussi ce bizut mais je me.demande si il.ne serait pas nécessaire de le repasser à la cave je vous donnerais des instructions par téléphone  :arf: :hop:

 :wiggle: Ne nous éparpillons pas , il faut ce concentrer sur "Silence"  :a3:
 :lol:




Zatoichi

#2410
Citation de: francky74 le Jeu 29/04/2010 à 21:27:bienvenue79: mais n oublie de mettre une petite tournée  :boire: sinon les vieux au fond y ralent  :evil:
bon quand on t aura pourri avec nos 13 , tu verra que le big , c est une moto de tarlouzes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
welcome chez les fous  :++:

francky !  :bisou: :beer:  t'es (presque) un fils pour moi :lovelove:

:bisou: :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

MANTRIX

Citation de: BD le Jeu 29/04/2010 à 23:07Pardon chef :bisous19: , l'excitation de la BOD sans doute ... :grogro002:
 :lol: :lol:

 :chin:  Toi t en redemande j ai l impression  ... Grogro une autre tournante tournée pour le petit BD .. (dis avec le nez bouché sa prete à con-fusion) :naaa1:

francky74

Citation de: Zatoichi le Ven 30/04/2010 à 15:15francky !  :bisou: :beer:  t'es (presque) un fils pour moi :lovelove:

:bisou: :boire: :boire:

 :wink:  :boire:  enfin un homme qui me comprend , pis nos 13 dans 10 ans vaudront le double d un 1000 tellement elles seront rares :hop: :hop: :hop:
qu ils les gardent leurs étrons small big  , je vais tous les pourrir , euhhhhhh ahhhhhh m"rde c est deja fait ca  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

Citation de: MANTRIX le Ven 30/04/2010 à 15:22:chin:  Toi t en redemande j ai l impression  ... Grogro une autre tournante tournée pour le petit BD .. (dis avec le nez bouché sa prete à con-fusion) :naaa1:

Mais avant, pour faciliter le passage, je prendrais bien un whisky !!!
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

GroGro

C'est vrai qu'un seul bizut, cette année, ça fait pas gras... :chin:

Surtout si c'est pas un bizut en fait... :sifflene:

Donc va falloir s'adapter.

Le réchauffement climatique, la déforestation, l'urbanisation galopante, tout ça c'est pas bon pour les bizuts... :roll:

On va se tourner vers le bizut d'élevage. Celui qu'on aura élevé avec :love: dans notre ferme à bizuts.

Et cette année, je propose qu'on retienne un jeune bizut bien frais. Aux cuisses bien roses. BD par exemple...:arf: :ymca: :hop:

Sauf si Zato vient bien sûr... :sifflene:

Mais là faudra l'attendrir avant...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.