Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

philgood

:bienvenue79: :boire:
longue route parmi nous  :++:

laroutiere

:hello: et  :bienvenue79:  :boire:

:chin: Juste une petite remarque. 8)

:+++: Tu nous parles de ta femme en égoïste. T'auras remarqué que nous n'avons rien demandé. :wiggle:

:zen: Comme ici on sait se tenir  :mmmaa1: ...pas de détails sur la  :girl:   :voui: Par contre, une chose que tu peux faire  :sifflene: , c'est de nous donner son  :phone:

:lol:  :arf:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

silence

:bienvenue79: excellent choix  :++: Et une de plus  :lol: Quand je vous dis qu'HONDA doit avoir remis le BIG en production...  :sifflene:

:boire:

Asocial tendance irascible. What else ?..

BD

Je sais plus si on doit dire bienvenu ou bon courage  :lol: :lol:
 :bienvenue79: et une big de plus une :++: fait péter les photos (c'est pour nos vieux pour qu'ils se souviennent plus tard :sifflene: mais on les  :love21: tel qu'ils sont :ymca: nos vieux)

gaffe quand même c'est pas des saintes ni touches non plus et c'est pas des ramolis du zgeg :arf: :arf:

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

philgood

Toi ,je rapelle que jusqu'a l'intronisation des nouveaux bizuts, t'es encore Bizut te lache pas trop avec les vieux ........... :lol: :lol: :lol:

BD

Citation de: philgood le Jeu 29/04/2010 à 23:01Toi ,je rapelle que jusqu'a l'intronisation des nouveaux bizuts, t'es encore Bizut te lache pas trop avec les vieux ........... :lol: :lol: :lol:

Pardon chef :bisous19: , l'excitation de la BOD sans doute ... :grogro002:
 :lol: :lol:
Ze B1ke

philgood

:chin:
ca ira pour cette fois ,qu'on ne t'y reprenne pas ................repos bizut ........... :lol: :lol: :lol:

bigburn

Ont l'avais bien réussi ce bizut mais je me.demande si il.ne serait pas nécessaire de le repasser à la cave je vous donnerais des instructions par téléphone  :arf: :hop:

Fanou

Citation de: bigburn le Ven 30/04/2010 à 07:58Ont l'avais bien réussi ce bizut mais je me.demande si il.ne serait pas nécessaire de le repasser à la cave je vous donnerais des instructions par téléphone  :arf: :hop:

:wiggle: Ne nous éparpillons pas , il faut ce concentrer sur "Silence"  :a3:
 :lol:

Zatoichi

Citation de: francky74 le Jeu 29/04/2010 à 21:27:bienvenue79: mais n oublie de mettre une petite tournée  :boire: sinon les vieux au fond y ralent  :evil:
bon quand on t aura pourri avec nos 13 , tu verra que le big , c est une moto de tarlouzes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
welcome chez les fous  :++:

francky !  :bisou: :beer:  t'es (presque) un fils pour moi :lovelove:

:bisou: :boire: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

MANTRIX

Citation de: BD le Jeu 29/04/2010 à 23:07Pardon chef :bisous19: , l'excitation de la BOD sans doute ... :grogro002:
 :lol: :lol:

:chin:  Toi t en redemande j ai l impression  ... Grogro une autre tournante tournée pour le petit BD .. (dis avec le nez bouché sa prete à con-fusion) :naaa1:

francky74

Citation de: Zatoichi le Ven 30/04/2010 à 15:15francky !  :bisou: :beer:  t'es (presque) un fils pour moi :lovelove:

:bisou: :boire: :boire:

:wink:  :boire:  enfin un homme qui me comprend , pis nos 13 dans 10 ans vaudront le double d un 1000 tellement elles seront rares :hop: :hop: :hop:
qu ils les gardent leurs étrons small big  , je vais tous les pourrir , euhhhhhh ahhhhhh m"rde c est deja fait ca  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

Citation de: MANTRIX le Ven 30/04/2010 à 15:22:chin:  Toi t en redemande j ai l impression  ... Grogro une autre tournante tournée pour le petit BD .. (dis avec le nez bouché sa prete à con-fusion) :naaa1:

Mais avant, pour faciliter le passage, je prendrais bien un whisky !!!
Ze B1ke

GroGro

C'est vrai qu'un seul bizut, cette année, ça fait pas gras... :chin:

Surtout si c'est pas un bizut en fait... :sifflene:

Donc va falloir s'adapter.

Le réchauffement climatique, la déforestation, l'urbanisation galopante, tout ça c'est pas bon pour les bizuts... :roll:

On va se tourner vers le bizut d'élevage. Celui qu'on aura élevé avec :love: dans notre ferme à bizuts.

Et cette année, je propose qu'on retienne un jeune bizut bien frais. Aux cuisses bien roses. BD par exemple...:arf: :ymca: :hop:

Sauf si Zato vient bien sûr... :sifflene:

Mais là faudra l'attendrir avant...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

BD

Citation de: GroGro le Sam  1/05/2010 à 09:07C'est vrai qu'un seul bizut, cette année, ça fait pas gras... :chin:

Surtout si c'est pas un bizut en fait... :sifflene:

Donc va falloir s'adapter.

Le réchauffement climatique, la déforestation, l'urbanisation galopante, tout ça c'est pas bon pour les bizuts... :roll:

On va se tourner vers le bizut d'élevage. Celui qu'on aura élevé avec :love: dans notre ferme à bizuts.

Et cette année, je propose qu'on retienne un jeune bizut bien frais. Aux cuisses bien roses. BD par exemple...:arf: :ymca: :hop:

Sauf si Zato vient bien sûr... :sifflene:

Mais là faudra l'attendrir avant...

Comme Fanou, si y'a du rabb on prend :lol: :lol:
Ze B1ke