Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

francky74

 :boire:
achete une BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pour la peinture sinon tu as du vert , c est tres tendance aussi  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: GroGro le Dim  4/10/2009 à 18:44Tu veux vraiment poser un top-case ?... :chin:

Thierry ?...On lui dit tout de suite ?...Ou on attend un peu ?...:lol:

j'ai armé et je suis sous vos ordres CHEF :arf:

vincent

euh, bon visiblement j'ai touché le point sensible  :ola:

GroGro

FEU !!!! :arf: :lol:

Malheureux, les top-case tu peux en mettre sur les Kawas par exemple.  :sifflene:

C'est moche sans. Alors quelquefois avec ça les rend encore plus moches donc on a envie de les protéger...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

a vos ordres chef ça part maintenant  :arf:

 http://www.youtube.com/v/dSK1qgNYVDc&hl=fr&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b">http://www.youtube.com/v/dSK1qgNYVDc&hl=fr&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505">
 :boire:

Fanou

Citation de: vincent le Dim  4/10/2009 à 18:38et pis, j'en ai une autre tiens: je voudrais mettre une bulle.
comme mon Big one@  est entièrement d'origine, j'opterai bien pour une vieille givi des nineties avec deux tiges métalliques noires en support, mais si vous avez une meilleure idée... je fais pas mal d'autoroute.



allez, ne soyons pas avare - jamais 2 sans 3 - une troisième couestieun: j'ai également poncé mon pot qui faisait un peu la g... y a-t-il une peinture noire particulière à mettre ou je fais un saut chez Leroy-Pinpin en prendre une quelconque qui résiste à la chaleur ?

a+ , appel de phare, triple salto et roue avant  :boire:
vincent

Si tu en veut une autre j'en n'ai une qui traine dans le garage , je l'avais eu avec ma Big ( je ne l'ai jamais monté  :lol: )
Tu sais moi je fais de l'autoroute toutes l'année , pas besoin de saute vent , c'est ça l'esprit roadster  :wink:
Pour le pot d'origine  ( absolument castrateur pour notre big  :--: ) certain du forum l'on carrément décapé et poli  :wink:

vincent

merci pour ton avis  :++:

ah ben oui, ça m'intéresse !
je t'envoie un petit mp.

Fanou


Zatoichi

Citation de: bigburn le Dim  4/10/2009 à 20:33a vos ordres chef ça part maintenant  :arf:

 http://www.youtube.com/v/dSK1qgNYVDc&hl=fr&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b">http://www.youtube.com/v/dSK1qgNYVDc&hl=fr&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505">
 :boire:


RIEN QUE DU BONHEUR ! :arf:

sinon, dans le genre velu,  :shock: il y a l' Exocet qui vole au ras des flots, je suis sûr qu'en boostant  :hips02: le propulseur, il peut faire très avantageusement le trajet Corse-Continent  :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

lechpat

Citationj'en profite pour poser LA question piège (en tout cas pour moi) sur le Big one@ : qu'est-ce qu'on peut fixer comme porte paquet pour monter un top case 2 casques

Tu vas quand même pô coller une verrue sur une aussi belle pétoire ???  :shock: :shock: :shock:
Naaaaannnnnn, ça je le crois pô, tu vas pô faire ça, tu nous taquine là, hein tu nous taquine ???  :P :P :P
pas de couille, pas d'embrouille !!!

bigburn

Citation de: Zatoichi le Dim  4/10/2009 à 22:30RIEN QUE DU BONHEUR ! :arf:

sinon, dans le genre velu,  :shock: il y a l' Exocet qui vole au ras des flots, je suis sûr qu'en boostant  :hips02: le propulseur, il peut faire très avantageusement le trajet Corse-Continent  :sifflene:

je dois pouvoir atteindre facilement l'extreme nord de la france  :lol: :lol: :boire: :wink:

seb51

c'est bizare c'est un post pour les ptis nouveaux et je vois que des vieux  :twisted:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Zatoichi

Citation de: seb51 le Jeu  8/10/2009 à 13:34c'est bizare c'est un post pour les ptis nouveaux et je vois que des vieux  :twisted:

je ne vois pas de quoi tu veux parler ?!?  :sifflene: :vieuxbodeur:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

bigburn

y a pas de vieux ici  :arme:  :hop: :hop: :hop: :naaa1:

lechpat

#2084
Citation de: seb51 le Jeu  8/10/2009 à 13:34c'est bizare c'est un post pour les ptis nouveaux et je vois que des vieux  :twisted:

Des vieux ???  :shock: :shock: l'es fou lui !!!  :lol: :lol: :lol:
J'ai une pêche d'enfer je pourrais te mettre la misère minable mouaaaaaaaaa !!!!  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Fô pas dire des trucs pareil, c'est des coups à se faire burner la zezette ça !!!  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
pas de couille, pas d'embrouille !!!