Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bugs

#2055
Citation de: lechpat le Mar 22/09/2009 à 00:30
Bienvenu à toi A4pattes  :boire: :boire:
Dis moi, tu vendrais pas tes rétros d'origines par hazard ???  :wink: :wink:
Si oui, je suis preneur  :wink: :wink: je suppose que les rétros d'un 13 doivent pouvoir se monter sur un Big one@  !!  :wink: :wink: :wink:
Y en a en vente pas cher sur le bon coin, va voir par là : http://www.leboncoin.fr/vi/69241204.htm?ca=8_s
:++:

lechpat

Citation de: bugs le Lun 28/09/2009 à 15:47Y en a en vente pas cher sur le bon coin, va voir par là :http://www.leboncoin.fr/vi/69241204.htm?ca=8_s
 :++:


Suis super intéressé mais ton lien marche pô !!!!  :? :? :?
pas de couille, pas d'embrouille !!!

bugs

Tape Big one@  en pièces moto toute la france et tu verras, ils sont à 35 euros.

philgood


lechpat

Citation de: bugs le Mar 29/09/2009 à 11:02Tape Big one@  en pièces moto toute la france et tu verras, ils sont à 35 euros.

Ayéééé les ai trouvé, merci beaucoup les copains !!
 :wink: :wink:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

charlie02

Salut a tous
Je suis nouveau ici...
Je me suis un peu planté au début..j'ai donc laissé des sujets juste avant sans me présenter..desolé!!lol
Donc voila moi c'est Charlie j'ai 25 ans je roule en big depuis 3 ans, donc depuis le premier jour ou j'ai eu le carton rose.. :D
Si un de vous s'interoge sur moi alors je vous écoute!!pas evident de se presenter!!ca me rappel les rentrées des classes!!lol
PS je repond a tout mais vous n'aurez jamais le num de ma femme!!! :naaa1:

Charlie


philgood

:bienvenue79: parmi nous ,
comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années ,25 ans et déja 3 ans de Big one@  ! :++:
 :boire:

charlie02

 :boire:et oui, je l'ai toujours aimée et je l'ai eu!!lol.
J adore cette machine, 3 ans de big, 3 ans de bonheur a travers la france........ :++:

bigburn

salut charlie tu passes a quoi du coup  :boire:

COUCOU

hellllllllllllllllll!!!  :lol:
vraouuuuuuuuuuum!!!
avion!!!  :lol: :lol: :lol:


charlie02

Je passe sur une suzuki m 1800 r, un gros custom et un gros caractere..

GroGro

Là c'est sûr si tu viens un jour à une Bod, tu risques de passer un bon moment à la cave... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Dim  4/10/2009 à 09:27Là c'est sûr si tu viens un jour à une Bod, tu risques de passer un bon moment à la cave... :sifflene: :lol:

je propose de le customiser  :hop: :hop: :hop: :ymca:

vincent

salut !

et merci pour vos messages de bienvenue, ça m'a fait plaisir.

je suis le forum de loin pour le moment, car pas très dispo, mais je voulais vous dire que c'est vraiment le bonheur de trouver un forum aussi actif et fourni que zebike pour le nouveau possesseur de Big one@  que je suis.

j'en profite pour poser LA question piège (en tout cas pour moi) sur le Big one@ : qu'est-ce qu'on peut fixer comme porte paquet pour monter un top case 2 casques ?

et pis, j'en ai une autre tiens: je voudrais mettre une bulle.
comme mon Big one@  est entièrement d'origine, j'opterai bien pour une vieille givi des nineties avec deux tiges métalliques noires en support, mais si vous avez une meilleure idée... je fais pas mal d'autoroute.



allez, ne soyons pas avare - jamais 2 sans 3 - une troisième couestieun: j'ai également poncé mon pot qui faisait un peu la g... y a-t-il une peinture noire particulière à mettre ou je fais un saut chez Leroy-Pinpin en prendre une quelconque qui résiste à la chaleur ?

a+ , appel de phare, triple salto et roue avant  :boire:
vincent

GroGro

Tu veux vraiment poser un top-case ?... :chin:

Thierry ?...On lui dit tout de suite ?...Ou on attend un peu ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.