Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

lechpat

Citation de: Zatoichi le Sam 12/09/2009 à 17:22Yo Lechpat  :bisou:  :boire:

et un de plus, un ! :+1:  :bienvenue100: chez les  :c des malades: ici on ne se prend pas au sérieux et tout est très convivial  :clan: je suis sûr que tu vac te plaire chez nous  :up:

N'hésite pas à poster souvent sur le site, on adore lire les élucubration les uns des autres,  :loveaa3: perso je suis plusieurs fois sur le site, (même au taf, fô pas le dire !!!), c'est notre bouffée d'oxygène  :fete: :soleil: dans ce monde de gros co***rds. :arme: :arme:

Bravo pour ta près' exhaustive  :bravox01: :bravox01:

Longue route avec nous ! :++: :++:  :beer: :beer:


Salut ma couille  :lol: :lol: ba si vous vous preniez trop au sérieux je serais déjà barré  :lol: :lol: je fuis ce genre de forum !!!  :wink: :wink:
Entre 2 occupations je passerais de temps en temps vous voir, j'aime bien jacter moi aussi !!!!  :D :D :lol: :lol:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

lechpat

Citation de: silence le Dim 13/09/2009 à 11:59Pas nu en dessous mais un boxer !!!  :D :D


Bonjour, et bienvenu  :wink: homme de goût. Méfies-toi de chacun de tes propos avec GROGRO, ainsi il risque de te demander si ton "boxer" bave???  :shock:  NON! et tu veux qu'il bave? et bien suis Mister GROGRO ( on dit mister depuis qu'il est allé en formation aux states) vers l'underground*. :lol:

*underground: pays imaginaire pour vieux grigous qui aime jouer au grand méchant loup avec accessoires... :naaa1:

M'inquiète de + en + ce grogro  :lol: :lol: :lol:
grogro, pas touché à mon boxer hein !!!  :lol: :lol: :lol:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

lechpat

Citation de: GroGro le Dim 13/09/2009 à 12:42Vieux non. :wiggle:

Grigou. non plus. :wiggle:

Mais pervers...Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!:lol:

Si seulement t'étais une géraldine !!!  :arf: :arf:  :arf:

Sans dek, maintenant j'ai peur !!!!  :shock: :shock: :lol: :lol:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

lechpat

Citation de: GroGro le Dim 13/09/2009 à 13:59Tu aimes jouer à "si tu m'attrapes je te...." ? :lol:

Avec toi..... j'en doute fort !!!!  :lol: :lol: :lol: :lol:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

COUCOU

c est bien ce que font les chats!!!  :lol:
ils choppent la chate a la nuque,geule miaaaaaaaaaaou!!!mordent de plus fort et hop!!!un ti coup!!!  :arf:
j aime bien faire ca aux ti jeunes au boulot!!!  :twisted:

avec les vieux,c est chat bitteeeeeeeeeeeeeee!!!  :+++:


lechpat

Citation de: COUCOU le Dim 13/09/2009 à 15:01c est bien ce que font les chats!!!  :lol:
ils choppent la chate a la nuque,geule miaaaaaaaaaaou!!!mordent de plus fort et hop!!!un ti coup!!!  :arf:
j aime bien faire ca aux ti jeunes au boulot!!!  :twisted:

avec les vieux,c est chat bitteeeeeeeeeeeeeee!!!  :+++:

coucou..... même punition que grogro, pas toucher à mon boxer ou je mord grave !!!!  :lol: :lol: :lol: :lol:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

Pascool

Salut Lechpat,

Je ne sais pourquoi, mais je sens que tu vas te plaire ici  :lol:

Re bienvenu  :wink:

 :boire: :boire: :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

silence

Tiens LECHPAT tu savais qu'il chantait GROGRO...
http://www.youtube.com/v/HsX4M-by5OY&hl=fr&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01">http://www.youtube.com/v/HsX4M-by5OY&hl=fr&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Il semble qu'il aime les trous les p'tits trous etc... A ce rytme, y'en a qui vont "se faire porter pâles" à la prochaine BOD  :sifflene: M'enfin, vu la quantité de nouveaux sur ce site, y'aurait une petite voix qui inquiète GROGRO, j'en serais pas surpris  :sifflene:
Asocial tendance irascible. What else ?..

COUCOU

Citation de: lechpat le Dim 13/09/2009 à 15:05coucou..... même punition que grogro, pas toucher à mon boxer ou je mord grave !!!!  :lol: :lol: :lol: :lol:

vait te dire commeaux ti jeunes au boulot
ca m exite quand on me résiste!!!  :oops:


lechpat

Citation de: Pascool le Dim 13/09/2009 à 15:13Salut Lechpat,

Je ne sais pourquoi, mais je sens que tu vas te plaire ici  :lol:

Re bienvenu  :wink:

 :boire: :boire: :boire:
Salut mon copain !!!  :wink: :wink:
Ba moi du moment que ça déconne à tout va je me sens bien  :lol: :lol: :lol: et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir frappé à la bonne porte !!!  :lol: :lol: :lol:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

lechpat

Citation de: COUCOU le Dim 13/09/2009 à 18:28vait te dire commeaux ti jeunes au boulot
ca m exite quand on me résiste!!!  :oops:

Ouéééé ba moi le boulot c'est pô ma tasse de thé et chuis pô un p'tit jeune  :lol: :lol: on m'la fé pô à mouaaaaaaa !!!  :lol: :lol:
Ca c'est fait, allé hop coucou, file dans ta chambre !!!!  :lol: :lol: :lol:
Dis donc, c'est vrai qui fé des p'tits trous grogro ????  :shock: :shock: :shock:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

bigburn


silence

Les trous c'est comme tout, on fait avec ce qu'on a... :naaa1:
Pis il a choisi GROGRO, c'est que PETITPETITPETIT ça flashait moins, on aurais cru qu'il rentrait ses poules  :lol: et avec tous ces virus qui traînent, il a pas su choisir entre l'aviaire et le porcin, c'est pour ça qu'il veut faire des trucs "cochon" avec toi mon "poulet"  :mdrn01: :ptdr: :mdr001: :mdrn01: :riredingue: :dingue:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Citation de: silence le Dim 13/09/2009 à 19:34Les trous c'est comme tout, on fait avec ce qu'on a... :naaa1:
Pis il a choisi GROGRO, c'est que PETITPETITPETIT ça flashait moins, on aurais cru qu'il rentrait ses poules  :lol: et avec tous ces virus qui traînent, il a pas su choisir entre l'aviaire et le porcin, c'est pour ça qu'il veut faire des trucs "cochon" avec toi mon "poulet"  :mdrn01: :ptdr: :mdr001: :mdrn01: :riredingue: :dingue:


mais avec toi aussi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: Mon avatar est vacciné, pucé et pas puc--u, et pis t'^tes bien tatoué mais reste à moué.  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..