Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

francky74

c est toi sur ton avartare ???  :chin:
non parce que ton big ne fait pas pocket bike quand t es dessus  :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: enfin tu comprendra plus tard  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

J'y serai aussi le 19 mon poulet...:arf:

Moi non plus j'suis pas sectaire !!! :arf:

Et tu verras c'est tellement bon...:ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU

tu aime le chaaaaaaaaaaaaaaaaaaat???  :arf:


totos

Je rejoins (pour une fois qu'il est devant :sifflene: ) notre Coucou !!! Que des vieux en ce moment qui se présent !!!! Mais que font nos jeunes non didiou :roll:

Une bienvenue à tous les nouveaux (Enfin uniquement ceux qui resteront au moins le temps de passer faire un tour à la cave de notre GroGro :ymca:

Pour la boisson je me contenterai d'un Perrier ou d'un petit café avec deux morceaux de chocolat :arf:

Bonne route avec nous sur ce forum de Tapettes à Roulettes et surtout  :boire:

Votre Vidèle serviteur le Mike Brant© :+++:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

altavard

Citation de: COUCOU le Ven 11/09/2009 à 22:56y a une recrudescence de quadra et quinquagénaire en ce moment!!!  :chin:
faudrait faire du ménage!!!  :sifflene:
a quand les déambulateurs!!!  :twisted:
T'inquiet tu ne vas pas tarder à y arriver :lol:

Zatoichi

Yo Lechpat  :bisou:  :boire:

et un de plus, un ! :+1:  :bienvenue100: chez les  :c des malades: ici on ne se prend pas au sérieux et tout est très convivial  :clan: je suis sûr que tu vac te plaire chez nous  :up:

N'hésite pas à poster souvent sur le site, on adore lire les élucubration les uns des autres,  :loveaa3: perso je suis plusieurs fois sur le site, (même au taf, fô pas le dire !!!), c'est notre bouffée d'oxygène  :fete: :soleil: dans ce monde de gros co***rds. :arme: :arme:

Bravo pour ta près' exhaustive  :bravox01: :bravox01:

Longue route avec nous ! :++: :++:  :beer: :beer:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Bouli

#1956
Bonjour.
Un peu tot pour boire une bière   :boire: mais bon va falloir s'y faire  :wink:
Dominique 54 ans ça faisait 7 ans que j'avais pas remis le cul sur une moto  :shock: ami de TOTOS depuis tout gosse  :++:

Fanou

Citation de: Bouli le Dim 13/09/2009 à 08:24Bonjour.
Un peu tot pour boire une bière   :boire: mais bon va falloir si faire  :wink:


 :bienvenue79: un peu léger comme présentation  :wink:

Je préfére ça a cette heure  

silence


Pas nu en dessous mais un boxer !!!  :D :D


Bonjour, et bienvenu  :wink: homme de goût. Méfies-toi de chacun de tes propos avec GROGRO, ainsi il risque de te demander si ton "boxer" bave???  :shock:  NON! et tu veux qu'il bave? et bien suis Mister GROGRO ( on dit mister depuis qu'il est allé en formation aux states) vers l'underground*. :lol:

*underground: pays imaginaire pour vieux grigous qui aime jouer au grand méchant loup avec accessoires... :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Vieux non. :wiggle:

Grigou. non plus. :wiggle:

Mais pervers...Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

lechpat

Citation de: bigburn le Sam 12/09/2009 à 11:24attend tu n'as pas encore visité la cave  :lol: :lol:
tu vas voir c'est comment dire .........underground  :ymca: :hop:  :sm:


J'ai hâte !!!  :lol: :lol: :lol: :lol:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

lechpat

Citation de: francky74 le Sam 12/09/2009 à 11:28c est toi sur ton avartare ???  :chin:
non parce que ton big ne fait pas pocket bike quand t es dessus  :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: enfin tu comprendra plus tard  :lol: :lol: :lol:

Ouééééééé, c'est mouaaaaaaa !!!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
1,68M 75 KG, oualà tu sé tout  !!!  :lol: :lol: :lol:
Allé, fé pô ta timide, dis moi ce que je dois comprendre !!!  8) 8) 8)
pas de couille, pas d'embrouille !!!

lechpat

Citation de: COUCOU le Sam 12/09/2009 à 11:47tu aime le chaaaaaaaaaaaaaaaaaaat???  :arf:

Développe !!!  :chin: :chin:
pas de couille, pas d'embrouille !!!

GroGro

Tu aimes jouer à "si tu m'attrapes je te...." ? :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

lechpat

Citation de: totos le Sam 12/09/2009 à 12:24Je rejoins (pour une fois qu'il est devant :sifflene: ) notre Coucou !!! Que des vieux en ce moment qui se présent !!!! Mais que font nos jeunes non didiou :roll:

Une bienvenue à tous les nouveaux (Enfin uniquement ceux qui resteront au moins le temps de passer faire un tour à la cave de notre GroGro :ymca:

Pour la boisson je me contenterai d'un Perrier ou d'un petit café avec deux morceaux de chocolat :arf:

Bonne route avec nous sur ce forum de Tapettes à Roulettes et surtout  :boire:

Votre Vidèle serviteur le Mike Brant©© :+++:



Que des vieux que des vieux  :roll: :roll: :roll: tu te sens vieux touaaaa ????  :hop: :hop: :hop:
Pour la cave à grogro je commence à être inquièt là !!!!  :chin: :chin: :sifflene: :sifflene:
pas de couille, pas d'embrouille !!!