Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

TARJOON

Citation de: umbrella_girl le Lun 26/11/2007 à 18:23mouais moi je préfèrais aussi le schtroumpf....

[size=06pt]pis j'aime pas les scorpions....[/size]

 :wink:

Ben voilà le stroumph joyeux est de retour.
C'était pour rire Umbrella...
Le naturel revient toujours au galop.
 :bisou:

choub

Citation de: TARJOON le Lun 26/11/2007 à 21:36Ben voilà le stroumph joyeux est de retour.
C'était pour rire Umbrella...
Le naturel revient toujours au galop.
 :bisou:

Toute facon il était moche ton scorpion, voila moi aussi j'l'aimais pas.. :arme:

TARJOON

Citation de: choubaca le Lun 26/11/2007 à 21:41Toute facon il était moche ton scorpion, voila moi aussi j'l'aimais pas.. :arme:

Mais NON il était pas moche, il était TRES MOCHE
Choub....Fanou Umbrella  :boire:

umbrella_girl

Citation de: choubaca le Lun 26/11/2007 à 21:41Toute facon il était moche ton scorpion, voila moi aussi j'l'aimais pas.. :arme:

puisqu'on est dans les "j'aime et j'aime pas", perso j'aimais bien ton ours exhibitio... avant censure bien sur...  :wink:

T@edos@n

Bienvenue Pinouille !!!
T'inquiete si tu comprend pas toujours tous des fois ça veux rien dire !!!!

Citation de: GroGro le Lun 26/11/2007 à 20:28Salut Pinouille !!! :boire:

Oui mais ici on est aussi 2 fois plus cons !!! :lol: A toi de voir...:lol:

Bon. Pour la cave, tu prends à droite puis à gauche et quand t'entends des cris, ben t'es arrivé...:arf: :ymca: :hop:

PS : Au fait Pinouille ça sonne un peu comme ...ouille nan ?...:wink:

Grogro tu pourrais lui montré le chemin quand même moi on m'y a amener de force mais j'étais content après d'y être passé.

choub

Citation de: umbrella_girl le Mar 27/11/2007 à 13:41puisqu'on est dans les "j'aime et j'aime pas", perso j'aimais bien ton ours exhibitio... avant censure bien sur...  :wink:

bah..........d'ac  :lol:

umbrella_girl

merci !  :D

[size=06pt]mais tu peux pas enlever le panneau "censuré"....[/size]  :mpff: :sifflene:

 :lol: :lol:

TARJOON

Citation de: umbrella_girl le Mar 27/11/2007 à 20:02merci !  :D

[size=06pt]mais tu peux pas enlever le panneau "censuré"....[/size]  :mpff: :sifflene:

 :lol: :lol:

Umbrella, en voilà des manières :shock:
 :bisou:


umbrella_girl

Citation de: TARJOON le Mar 27/11/2007 à 21:12Umbrella, en voilà des manières :shock:
 :bisou:

ah bon fallait pas ?????  :lol:

désolée..... :sucette:

 :beer:


TARJOON

Citation de: umbrella_girl le Mer 28/11/2007 à 19:19ah bon fallait pas ?????  :lol:

désolée..... :sucette:

 :beer:



Mais si mais si, C'était une  blagues.
 :bisou:

zouft57

Salut à tous et à toutes  :bravox01:
et si il y a des traditions qui ont du bon ,celle d ' offrir sa tournée en arrivant et sans doute l ' une des meilleures .
C ' est donc avec un immense plaisir que je verse mon obole à ladite tradition
...en vous servant à tous et à toutes une petite mirabelle bien de chez nous ,...enfin pour commencer  :boire:.N 'ayez crainte je laisserais bien évidemment chacun d 'entre vous choisir sa boisson préférée par la suite (jus de tomate,verveine,tilleul , ou tisane de houblon ) :mpff:
Heureux d ' ètre parmi vous  :+++:
Mon chien s 'appelle "pépère ,mes chats "Ségo et Sarko " :bisou:
ah oui ma femme s ' appelle Marie ,son tel 067053882? ...
et moi Pascal
Ex possesseur de Big one@  (accidentée le 17 octobre dernier  :evil: ... mais sur le point d 'en racheter une ,assez rapidement j' espère !
Encore merci pour ce site et à bientôt
Bonne journée à vous
Pascal
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

salut et bienvenu parmis nous .
:bienvenue79: et pour la  :boire:
tu changes de big ,tu ne repares pas ?

bigburn

#837
bienvenue chez toi zouft57  :boire:
ça c'est une  :bravox01: presentation  :++:
il ne te reste plus que le tour a la cave avec  :ymca: grogro et ton introductionincorporation sera totale  :lol:
au plaisir de te lire et de partager la route avec toi  :boire:

francky74

 :bienvenue79: et merci pour la tourné  :boire:

:bravox01: :bravox01: :bravox01: tres belle presentation  :++: y a meme le tel de ta femme  :bravox01: :bravox01: :bravox01: je l appelle  :lol: :lol: :lol:
je te conseille de vivre avec ton temps , et prends un 13  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :super08: Bravo pour ta présentation  :bravox01:

 :bienvenue79: chez les JOE BAR
 Gaffe a toi et a ton fondement  :hop:
 car  :c des malades: ici .

L'état de ton Big me fait penser au mien qu'en je me suis croutté y' a 4 ans  :cry: :?
En tout cas , longue route a toi parmis nous , a la tienne  :boire: