Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

FastMatt

Avec les 2 anciens, il est bien barré l'nouveau....  :lol:  :lol:  :lol:

 :boire:

stingvert

Citation de: combava17 le Mer 21/11/2007 à 18:19:wink: Bonsoir Stingvert.

Je dirais même "c'était la Ferté Gaucher" car ce centre de sauts a fermé fin 1998 pour se déplacer à Brienne-le-chateau (10)

Puis-je me permettre de t'offrir une collation.
J'ai beau chercher il n'y a pas champagne dans ce bar.
Peut-être à la cave?  Nonnnnnnnnnnnnn! Pas la caaaaaveeeee! (On m'y attend  :ymca:  :sm:  ) Une petite  :beer: fera l'affaire?    Quoi...??? une deuxième...????  C'est vrai, j'oubliais que tu as deux mains.

Bon d'accord, à ta santé  :boire:

Cherche pas le champ, il est bien planqué. :twisted:

GroGro, tu mets une tournée de ma spéciale pour le p'tit bizuth s'te plais, et n'oublie pas les caouètes c'te fois, sinon, privé de  :hop:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

combava17

Combien de temps reste t'on "le petit nouveau?" :grr:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

Citation de: combava17 le Mer 21/11/2007 à 18:44Combien de temps reste t'on "le petit nouveau?" :grr:

Le temps qu'il fasse preuve d'autorité :arme: Bordel!!!! te laisse pas faire STP fait honneur à notre age :lol:


En tout cas, Bienvenue chez toi :beer: chez moi  :beer: et chez nous :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

combava17

A bon? j'ai le droit de sortir l'artillerie  :arme:  :arme: Super!!
J'ai pas besoin d'avocat pour ma défense, ils connaissent pas Raôul!
Merci Totos. j'peux rester à coté de toi au bar?

C'est moi qui rince  :beer:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

Citation de: combava17 le Mer 21/11/2007 à 19:05Merci Totos. j'peux rester à coté de toi au bar?


No Problème mon ami :brave:  No Problème mon ami :brave:



Grogro !!!!! j'ai du Gros :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

Citation de: combava17 le Mer 21/11/2007 à 19:05J'ai pas besoin d'avocat pour ma défense, ils connaissent pas Raôul!

OHHHH si !!!! On en connait un de Raôul, et pas des moindres....

Jack si tu nous lis encore... :wink: :bisou:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

Citation de: combava17 le Mer 21/11/2007 à 19:05A bon? j'ai le droit de sortir l'artillerie  :arme:  :arme: Super!!
J'ai pas besoin d'avocat pour ma défense, ils connaissent pas Raôul!
Merci Totos. j'peux rester à coté de toi au bar?

C'est moi qui rince  :beer:

fait gaffe c est tous des chacals !!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :wink:
 :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

combava17

Merci Grogro pour ta réponse d'hier. Elle  est concise et détaillée. :boire:

Je vois que la flatterie n'a pas cour dans cet endroit charmant.   Me voila rassuré sur le sort qui m'attend.

Bercé par ces cris terrifiants, ma nuit sera sûrement douce et paisible.
Je pense qu'avant de prendre la position horizontale, je vais écouter sur ma chaîne (non!!!!!!!! pas la chaîne!) :ymca: , la 1ère symphonie pour Big one@ ,rupteur et échappement libre du celebre compositeur "OSKIMAMI HONDA" .    
Vu l'heure qu'il est pour vous ce soir, c'est tisane et pis c'est tout. Ca vous calmera  :dodo2:  
Quant à l'orgie espérée par choubaca  :nannan: Je dis stop!  :drapblanc:  Comme disait Bernard Blier: "j'ai mes pudeurs"

Donc ça sera chacun son tour et il faudra être poli.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

francky74

Citation de: combava17 le Mer 21/11/2007 à 21:11Merci Grogro pour ta réponse d'hier. Elle  est concise et détaillée. :boire:

Je vois que la flatterie n'a pas cour dans cet endroit charmant.   Me voila rassuré sur le sort qui m'attend.

Bercé par ces cris terrifiants, ma nuit sera sûrement douce et paisible.
Je pense qu'avant de prendre la position horizontale, je vais écouter sur ma chaîne (non!!!!!!!! pas la chaîne!) :ymca: , la 1ère symphonie pour Big one@ ,rupteur et échappement libre du celebre compositeur "OSKIMAMI HONDA" .    
Vu l'heure qu'il est pour vous ce soir, c'est tisane et pis c'est tout. Ca vous calmera  :dodo2:  
Quant à l'orgie espérée par choubaca  :nannan: Je dis stop!  :drapblanc:  Comme disait Bernard Blier: "j'ai mes pudeurs"

Donc ça sera chacun son tour et il faudra être poli.


monsieur est trop bon  :inclin01: :inclin01: :inclin01: :a3: :a3: :a3:
 :boire:  :lol: :lol: :lol:
j espere que tu es encore en forme a ton age ???  :roll: :oops: :oops: :oops:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Citation de: combava17 le Mer 21/11/2007 à 21:11Comme disait Bernard Blier: "j'ai mes pudeurs"

Donc ça sera chacun son tour et il faudra être poli.


Prem's prem's monsieur s'il vous plait!!!!!!




Pis quoi encore tchitchi pis c'est tous.

http://www.youtube.com/v/r00V-G7HuXA&rel=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&border=0">http://www.youtube.com/v/r00V-G7HuXA&rel=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&border=0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

totos

Citation de: francky74 le Mer 21/11/2007 à 21:31j espere que tu es encore en forme a ton age ???  :roll: :oops: :oops: :oops:



tu as un B'lm sur les gars de plus de 50 ans  :twisted: jeune vieux Con va :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Combava  :bravox01: :++:
Biensur qu'il y'a du champagne  :arf:

A la tienne  :boire:

NoNo

Citation de: Fanou le Mer 21/11/2007 à 22:22Combava  :bravox01: :++:
Biensur qu'il y'a du champagne  :arf:

A la tienne  :boire:

Tiens t'es remonté de la cave toi ??? :sifflene:

francky74

Citation de: totos le Mer 21/11/2007 à 22:19tu as un B'lm sur les gars de plus de 50 ans  :twisted: jeune vieux Con va :naaa1:


 :naaa1: :naaa1: :naaa1: et fier de l etre  :arme: :arme: :arme:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries