Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

bigburn

moi il me plait bien combava17 ça va surement etre un bizut inoubliable   :arf:
bienvenue chez toi  :boire:

scopex

tres tres gros potentiel en effet....
Un bon motard est un vieux motard....

combava17

Déja 19 heures et personne au bar?  :arme: Je ne vous attends pas.
Allez hop  :boire: Il est vrai qu'en ce moment avec les grèves l'approvisionnement de la cave est difficile.

Ps:Je ne sais toujours pas s'il frappe fort le  :ymca: chef?  :sm:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

choubakette

 :bienvenue79: à toi combava.Ben puisque personne ne paye sa tournée alors TOURNEE GERNERALE les gars.

Bierre verte, chardo, myrthe, goutte, pastaga, perrier tranche...Cacahouètes, pistaches, curly, saucisses...Le tout est prêt, servez vous!

 :boire: :boire: :boire:

choubakette

Pouahh, il n'y a personne.  :cry:

Dites les gars, vous êtes déjà entrés en hibernation?  :naaa1:

combava17

 :++: Biennnnn! Je vois que le bar est tout vert ouvert.
Bonsoir choubakette  :hello: et merci. Tu es royale (humour) je sais c'est moyen mais je débute quand tu offres l'appéro.

Comme je suis le p'tit nouveau qui doit être bizuté (ouh! la! la! j'appréhende)et que je ne connais pas tout le monde.

Puis-je me permettre une question?..... Oui!... OK!

Choubakette et Choubaka est-ce un hasard? Ou le grand  :loveaa2:    
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

choubakette

Pas le hasard mais le grand  :lovelove:

et tu aprehendes? ben tu as raison  :lol:


choub

Citation de: combava17 le Mar 20/11/2007 à 19:44Choubakette et Choubaka est-ce un hasard? Ou le grand  :loveaa2:    

Ben disons que ca fait bientot dix ans que c'est mon sds.... :sifflene:

bigburn

bon si y a les caouhettes au bar je veux bien une mauresque grand verre et t'en qu'a faire je mets la mienne  :boire:

GroGro

#789
Combava17,
Voilà bien longtemps que ce bar à la réputation maintenant bien établie dans les milieux  :ymca: les moins fréquentables, n'avait pas accueilli en tre son sein un candidat bizut de ta qualité !!! :arf:
Toutefois, flatter mon ego (dimensionné à l'échelle de mon abdomen :lol:) ne te sera, je le crains fort, d'aucun secours lorsque tu emprunteras avec moi l'escalier de la cave...:grogro002:
Les anciens de l'endroit pourront te conter, le verre encore tremblant, de bien terribles histoires sur d'interminables poursuites, par des nuits sans lunes :lol:, dans les sous-sols de l'endroit, ponctuées de cris plus stridents que le vagissement émis par un ZR7 équipé Yosh racing... :mpff:
Je me dois également de te signaler que cet endroit compte, à ma connaissance, un autre parachutiste en la personne de USERADICATEUR. (diplômé de la Ferté-Allais :wink:)
Mais comme tu le constateras bien vite, ici pas besoin d'un Pilatus pour chuter...:lol: Ca tombe souvent hélas...Elle était facile...:oops:
En attendant d'avoir l'immense plaisir de te passer la chaîne au cou, je te prie de transmette à Madame ton épouse mes très sincères et cordiales salutations en lui recommandant de bien acheter de la biafine.(Ou du mytosil c'est bien aussi)
D'ici là je te paye une bonne :boire:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

T'as eu ta réponse Combava17 , le chef :ymca: a parlé  :lol:

choub

Ouais TCHITCHI !!!

C'est l'orgieeeeeeeeeeeeee du bizuttttttttttttttttttttttttttttttt  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

stingvert

Citation de: GroGro le Mar 20/11/2007 à 20:46Combava17,
, un autre parachutiste en la personne de USERADICATEUR. (diplômé de la Ferté-Allais :wink:)


 


C'est pas plutôt la Ferté Gaucher  :chin: :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: stingvert le Mer 21/11/2007 à 08:41C'est pas plutôt la Ferté Gaucher  :chin: :wink:

Ceci dit :

quand Alfonse (le Gaucher) Allais à la Ferté....... :sifflene:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

combava17

 :wink: Bonsoir Stingvert.

Je dirais même "c'était la Ferté Gaucher" car ce centre de sauts a fermé fin 1998 pour se déplacer à Brienne-le-chateau (10)

Puis-je me permettre de t'offrir une collation.
J'ai beau chercher il n'y a pas champagne dans ce bar.
Peut-être à la cave?  Nonnnnnnnnnnnnn! Pas la caaaaaveeeee! (On m'y attend  :ymca:  :sm:  ) Une petite  :beer: fera l'affaire?    Quoi...??? une deuxième...????  C'est vrai, j'oubliais que tu as deux mains.

Bon d'accord, à ta santé  :boire:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!