Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

choub

 :partencouille:


Oh les modos et les admins y'a moyen de faire le ménage y pourrisse le post des nouveaux la!!

stinger38

Citation de: choubaca le Mer 26/09/2007 à 21:55:partencouille:


Oh les modos et les admins y'a moyen de faire le ménage y pourrisse le post des nouveaux la!!

et là tu fais quoi ?  :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Mer 26/09/2007 à 21:52 :wink::bisou:
tiens juste pour le plaisir  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:



Pssst ... me prends pas pour un mickey
 :lol: :wink: :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Mer 26/09/2007 à 22:04tiens juste pour le plaisir  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:



Pssst ... me prends pas pour un mickey
 :lol: :wink: :bisou:

 :lol: :lol:
attention stinger il a bouffé un clown ce soir..... :bisou:

francky74

bon GG , on va regler ca a l amiable !!! :boxe2: :boxe2: :boxe2: j en profite que t es blessé , je suis sur de gagner  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
 j arrive ma chérie élodie ??? c est pas ton prénom par hasard ???  :roll: :roll: :roll:
sinon excuse moi  :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisou: :bisou: :bisou:
 :lol: :lol: :lol:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Mer 26/09/2007 à 22:06:lol: :lol:
attention stinger il a bouffé un clown ce soir..... :bisou:
si tu savais ... depuis tout petit ... et puis tiens tu vas savoir :ptdr:



MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: francky74 le Mer 26/09/2007 à 22:10bon GG , on va regler ca a l amiable !!! :boxe2: :boxe2: :boxe2: j en profite que t es blessé , je suis sur de gagner  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
 j arrive ma chérie élodie ??? c est pas ton prénom par hasard ???  :roll: :roll: :roll:
sinon excuse moi  :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisou: :bisou: :bisou:
 :lol: :lol: :lol:


Tu veux pas plutôt jouer a chat-bite ... :ptdr:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: francky74 le Mer 26/09/2007 à 22:10bon GG , on va regler ca a l amiable !!! :boxe2: :boxe2: :boxe2: j en profite que t es blessé , je suis sur de gagner  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
 j arrive ma chérie élodie ??? c est pas ton prénom par hasard ???  :roll: :roll: :roll:
sinon excuse moi  :bisous19: :bisous19: :bisous19: :bisou: :bisou: :bisou:
 :lol: :lol: :lol:


bin non c'est pas élodie  :(

tape pas trop fort quand même !  :lol: :lol: :bisou:

stinger38

#638
Citation de: umbrella_girl le Mer 26/09/2007 à 22:13bin non c'est pas élodie  :(

tape pas trop fort quand même !  :lol: :lol: :bisou:

bah je sais que tu seras là pour me soigner  :arf:... quand a francky je suis déçu frapper sur un handicapé ... même pas peur  :lol:

au fait ... j'attends toujours :chin:
Citation de: umbrella_girl le Ven  7/09/2007 à 15:54
Citation de: stinger38 le Lun  3/09/2007 à 20:32et alors ce KF c'est où et quand ? :chin:

mais c'est quand tu veux !

 :D :dame:  :love33:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Mer 26/09/2007 à 22:14au fait ... j'attends toujours :chin:

 :lol: :lol: oui mais ya francky dans ma vie maintenant...... (même s'il me confond avec une autre   :cry:)
ça change tout........  :oops: :oops:
 :lol: :lol: :lol: :lol:

 :bisou:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Mer 26/09/2007 à 22:21:lol: :lol: oui mais ya francky dans ma vie maintenant...... (même s'il me confond avec une autre   :cry:)
ça change tout........  :oops: :oops:
 :lol: :lol: :lol: :lol:

 :bisou:

ah bin si y'a francky ... ça va c'est pas trop dur la distance qui séparent  :?:

n'empêchhe que j'aurais bien pris un KF  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Mer 26/09/2007 à 22:22ah bin si y'a francky ... ça va c'est pas trop dur la distance qui séparent  :?:

n'empêchhe que j'aurais bien pris un KF  :sifflene:

oui la distance....... c'est vrai !
pour le kf....  :lol: :lol:  :sifflene:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Mer 26/09/2007 à 22:27oui la distance....... c'est vrai !
pour le kf....  :lol: :lol:  :sifflene:
bon pas ce soir le KF, demain je retourne a l'hosto  :?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Mer 26/09/2007 à 22:31bon pas ce soir le KF, demain je retourne a l'hosto  :?

en espérant que tu y retournes pour la dernière fois.... :sifflene:
on va finir par croire que tu aimes y aller.... genre les petites infirmières (brunes bien sur !  :wink:)


stinger38

Citation de: umbrella_girl le Mer 26/09/2007 à 22:36en espérant que tu y retournes pour la dernière fois.... :sifflene:
on va finir par croire que tu aimes y aller.... genre les petites infirmières (brunes bien sur !  :wink:)


pfff tu parles, les infirmières euh comment dire ... non rien tu le sais  :wink:
et puis oui ras le bol des A/R a l'hosto ... mais a priori ce n'est pas la dernière fois, normallement je crois que je suis bon pour une troisième opération ... mais là j'attend le mois de décembre ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: