Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR Umbrella girl  :vacances:
Longue roue a toi parmis nous  :bisou:
a ta santée  :boire:

francky74

#421
 :bienvenue79: umbrella girl et merci pour la tournée  :boire:
a plus  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

 :bienvenue100: chez toi Umbrella girl...

 :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

bigburn

bienvenue Umbrella girl  avec un tel pseudo ........t'as des photos  :arf:  :lol: :wink:

*nono*

 :bienvenue79:a toi umbrella gril et  :boire:
Le talus n'attend pas le nombre des années

stinger38

et alors ce KF c'est où et quand ? :chin:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Mar 28/08/2007 à 09:15Bonjour à tous ! je viendrais me présenter plus tard, mais déjà, comme c'est la tradition, je paie mon coup :

donc, bières pour tout le monde (il est un peu tot, mais bon....)

et un café pour stinger 38

à bientot....

et alors on attend toujours la présentation  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Lun  3/09/2007 à 20:32et alors ce KF c'est où et quand ? :chin:


mais c'est quand tu veux !

 :D :dame:  :love33:

Balmolock

Hum hum, je me lance...

Bonsoir à tous,

En premier lieu, je tiens à payer une tournée générale. Personnellement je ne bois que de l'eau et un peut de jus de fruit le dimanche. Je possède une CB1000 de 95, ce qui ne doit pas être exceptionnel sur ce site (ou alors je me suis fourvoyé). Afin de mieux me faire connaître, voici ce que mes « amis » (qui me surnomme Monsieur 4000 tours) disent de moi. Je suis le seul motard à avoir des moustiques écrases dans le dos, ils n'ont, paraît il, pas le temps de m'éviter. Que ma moto doit rouler au fioul, qu'il faudrait que j'apprenne à passer la 2eme et que les stabilisateurs à l'arrière, c'est pas joli !
De tout cela je me gausse, c'est moi qui a la plus belle moto du groupe. Je n'ai pas de mérite, je suis entouré de bandits et autres 125 rebelle. Je suis arrivé sur ce site en étant à la recherche de la revue technique de ma moto. Hélas le lien était H.S. Si l'un d'entre vous peux me renseigner à ce sujet, je lui en serait fort reconnaissant.

Salutations,

Balmolock.




francky74

 :bienvenue79: balmolok , merci pour la tournée  :boire:
pascool , pareit que le lien de la revue marche pas ???  :roll:
d ailleurs je viens d avoir motus au tel , je t appel tout a l heure , j ai un petit probleme d ordi  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


Evil

 :bienvenue100: dans l'antre de ZEBIKE...

 :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

COUCOU



NoNo

Bienvenu Balmolock.

Il me semble que tu es un adepte de la "NoNo Attitude" apparemment :wink: ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à me traîner sur les routes :lol:

A la tienne :boire:

choub