Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Ven  7/09/2007 à 15:54mais c'est quand tu veux !

 :D :dame:  :love33:
:arf: :arf: :arf: :arf: mais avant :D :dame:  :love33: je prendrais bien un KF  :naaa1:

Pff en plus tu manques a tout tes devoirs ... il parait qu'il faut te présenter  :lol: mais surtout ne donnes pas ton n° de portable (juste en MP pour moi).  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood


stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood


FastMatt


umbrella_girl

Citation de: philgood le Sam  8/09/2007 à 11:31:mdrn01:

[/quote


il s'enflamme par rapport au pseudo  :?du coup j'ose meme plus me présenter  :oops:

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Mer 12/09/2007 à 22:03
Citation de: philgood le Sam  8/09/2007 à 11:31:mdrn01:

[/quote


il s'enflamme par rapport au pseudo  :?du coup j'ose meme plus me présenter  :oops:

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: mauvaise excuse !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

Citation de: stinger38 le Mer 12/09/2007 à 23:10:wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: mauvaise excuse !


oui c'est vrai mauvaise excuse... :lol:

Bon allez je vous fais le prototype du post de vos rêves : :girl:

je suis une petite umbrella girl blonde à forte poitrine

j'aime bien les beaux motards en cuir... :wink:

alors qui parmi vous, pourrait m'emmener sur sa moto, pour vivre de grands moments d'émotion ?  :hurra:

voilà ! ya rien de très original, mais au moins, personne (stinger38... :chin:) ne pourra me reprocher de ne pas m'être présentée !!!!

 :hips04:

à bientot !


stinger38

Citation de: umbrella_girl le Jeu 13/09/2007 à 15:31oui c'est vrai mauvaise excuse... :lol:

Bon allez je vous fais le prototype du post de vos rêves : :girl:

je suis une petite umbrella girl blonde à forte poitrine

j'aime bien les beaux motards en cuir... :wink:

alors qui parmi vous, pourrait m'emmener sur sa moto, pour vivre de grands moments d'émotion ?  :hurra:

voilà ! ya rien de très original, mais au moins, personne (stinger38... :chin:) ne pourra me reprocher de ne pas m'être présentée !!!!

 :hips04:

à bientot !



bon y'a du progrès, mais c'est encore un peu léger, par exemple je n'ai toujours pas eu ton n° de tél en MP  :arf: :naaa1:
 :bisou: :clan:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

choub

Une photo, une photo, une photo, une photo..........

stinger38

Citation de: umbrella_girl le Jeu 13/09/2007 à 15:31alors qui parmi vous, pourrait m'emmener sur sa moto, pour vivre de grands moments d'émotion ?  :hurra:


bon les SEULES vrai motos que je conaissent ce sont les KAWA ... ça tombe bien je ne roule qu'en KAWA  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Hm

Citation de: stinger38 le Jeu 13/09/2007 à 18:00les SEULES vrai motos que je conaissent ce sont les KAWA


T'aurais peu etre dû essayer autre chose :chin:




Bienvunue à la fille à l'ombrelle :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

choub

En meme temps moi je préfère les bm maintenant je sais pas pourquoi.................


bigburn

Citation de: choubaca le Jeu 13/09/2007 à 18:40En meme temps moi je préfère les bm maintenant je sais pas pourquoi.................



le je comprend mieux jack et totos  :arf:  :lol: :lol: :lol:

francky74

#449
Citation de: umbrella_girl le Jeu 13/09/2007 à 15:31



oui c'est vrai mauvaise excuse... :lol:

Bon allez je vous fais le prototype du post de vos rêves : :girl:

je suis une petite umbrella girl blonde à forte poitrine

j'aime bien les beaux motards en cuir... :wink:

alors qui parmi vous, pourrait m'emmener sur sa moto, pour vivre de grands moments d'émotion ?  :hurra:

voilà ! ya rien de très original, mais au moins, personne (stinger38... :chin:) ne pourra me reprocher de ne pas m'être présentée !!!!

:hips04:

à bientot !



Moi ... je t emmene , quel goujas ces gars sur se site  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bande de  :branlette001:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


Citation de: stinger38 le Jeu 13/09/2007 à 18:00


bon les SEULES vrai motos que je conaissent ce sont les KAWA ... ça tombe bien je ne roule qu'en KAWA  :naaa1:

oui mais encore faut il faire de la route en brel !!!  :naaa1: :naaa1:
et si kawa fesait des brels , ca se saurait :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol:

laisse tomber le stinger38 , il fait de la moto solo   :naaa1: :naaa1:
moi j ai deux place bien confortable  :D




Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries