Big one@ en parfait état !!!!!

Démarré par gill4466, Dim 11/12/2005 à 09:30

gill4466

Je vends ma Big one@  qui est en parfait état.Elle totalise 36366 kms garantis et certifiés sur facture par le concessionnaire qui me l'a vendue.Elle est du 25 avril 1997 et est de couleur bordeau.Aucun entretien à prévoir car tout a été fait avant que je l'achète.
Elle est visible dans le rubrique "Vos CB 1000", mais si vous me contactez sur ma boite, g.bell at free.fr, je me ferai un plaisir de vous en envoyez d'autres.
Je m'en sépare avec la ferme intention d'en racheter une quand les temps seront meilleurs et que je rebosserai.
Je suis prêt à la brader 3500 euros alors qu'elle m'a coûté largement plus cher il y a 3 mois, facture à l'appuis.
Gilles.

jean

Salut Gilles ! Bon courage, en espérant que tu retrouves vite du taf !  :wink:

gill4466

jeanmichel13

Courage suis passé par la  :? Baisse pas les bras tu retrouvera du boulot et tu t'en rachétera une encore plus belle  :moto:
qui monte la mule la ferre

gill4466

Merci Jean-michel, ça fait du bien de voir que l'on est soutenu moralement !!
Gilles.

seb51

bonne chance pour du boulot
et t'inquiète t'en retrouvera une
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

GroGro

Salut !!!! :beer:
Ne la brade pas trop vite (même si je comprends bien tes raisons...:sad:) Sois certain d'une chose : C'est une moto très recherchée en occase car jouissant d'une solide réputation de robustesse. Comme tu nous la présentes, tu peux la remonter une peu. (3.800 € me semblerait un bon prix pour une machine de ce type révisée)
Et bon courage pour la suite ! :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

:grr: il ne faut pas lui acheter sa bécane faut lui trouver un boulot :chef:
sérieusement bon courage a toi , si ta un coup de blues on n'est la :salut:

gill4466

Merci de tout coeur les gars !!!

Pascool

Salut Gilles,
Fait chier ces histoires de boulot ... j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi !
Se séparer de sa bécane pour pouvoir bouffer, franchement, ça casse les bonbons  :(
Bon, une bonne année 2006 pour toi avec du boulot et une moto, Zob© alors  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

gill4466

Merci à toi Pascal !!! c'est sympa et je garde le moral.

Jack-ouille

j'avais vendu la mienne  :bide: pour acheter la maison ........ 3 ans plus tard sur une annonce une big noire  :P  :clic:

j'en ai causé à  :dame: et  :hop3: j'ai retrouvé ma bonne grosse big !!!! ( bon c'etait pas la même ....)
Un vrai film d'aventure de Walt Disney !!! :love33:

Garde le moral et puis si un jour je roule en HD je te revendrais peut être la mienne !! :lol:  :lol:  (à moins que je la garde quand même pour aller à la BOD, c'est qu'il y a des sauvages la bas ........)

:roll:  :roll:

gill4466

Salut Jack,

Si je la vends, dès que possible je rachèterai trés probablement une 1300 big.
Pour la maison, heureusement que j'ai fait ça il y a 10 ans, mais j'avoue que c'est une exellente raison. Merci pour tes paroles sympas et je vois encore une fois, aprés 20 ans de bécane, que la solidarité des motards n'est pas un vain mot.
Bonne continuation à toi et M... pour l'acquisition d'une HD.
Gilles.

Fanou

Citation de: "gill4466"Salut Jack,

Si je la vends, dès que possible je rachèterai trés probablement une 1300 big.
Pour la maison, heureusement que j'ai fait ça il y a 10 ans, mais j'avoue que c'est une exellente raison. Merci pour tes paroles sympas et je vois encore une fois, aprés 20 ans de bécane, que la solidarité des motards n'est pas un vain mot.
Bonne continuation à toi et M... pour l'acquisition d'une HD.
Gilles.

nannannan :wiggle: pas une a HD ( a j'ter !)

raf50000

Courage Gilles pour ta recherche d'emploi....je commence à coller des affiches pour ta belle... :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.