Big one@ en parfait état !!!!!

Démarré par gill4466, Dim 11/12/2005 à 09:30

gill4466

Merci et à charge de revanche !!!

FastMatt

M.... pour la vente et pour ta recherche de boulot !!!!!  :wink:

Comme le disent les potos, on est là !!!!!!!!  :wink:

@+

Jack-ouille

Citation de: "gill4466"Salut Jack,

Si je la vends, dès que possible je rachèterai trés probablement une 1300 big.

Malheureuuuuuuux surtout pas , ça se détraque comme rien ces bestioles !

Hm

Le gars dans pas 5 minutes il va nous dire ca y est!!!!
Nouveau boulot nouvelle moto... :lol:

M.... pour les prochains jours Gill :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pascool

On va mettre la photo de la belle ici, hein, histoire que tout le monde la voit bien  :wink:

[tmb]http://www.zebike.org/album_pic.php?pic_id=2862[/tmb]
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

tu as encore la "marmite- cocotte- échappement -  "au-dessus de la béquille centrale??
avec un si beau silencieux...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Jack-ouille

mais non , il y a longtemps qu'il lui a fait péter la rondelle  :wink:

seb51

ouah elle est belle
elle a l'air neuve  :shock:
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

gill4466

Merci à tous !!

Elle est effectivement flanbante et a été bien entretenue par son ancien proprio. Le silencieux, un Mig, émet un son terrible et en plus il est homologué!!
Merci aussi pour la photo qui malheureusement n'est pas terrible compte tenu de son poids qu'il a fallut alléger à 200 KO pour la mettre sur le site.J'ai pas encore pigé la méthode qui permet de diminuer la taille d'une photo sans diminuer les pixels.
Gilles.

riton

Salut mon gars,
Elle est au top ta bécanne!!! Si tu peux, ne la brade pas.
Sinon, t'es d'ou? je connais bien les AHP, j'habitais pas loin (Trigance).
Tu cherches quoi comme taf ? Ici, c'est confesse (de rat?) tu peux tout dire, et on sait jamais, pour trouver du boulot, y'a pas mieux que le relationnel,
en tout cas ça marche mieux que l'ANPE....
Tu peux me croire, j'ai fréquenté y'a pas si longtemps!!!!!
Et n'oublie pas : TOUJOURS DROIT !

gill4466

Salut Riton,
Je suis prés de Manosque, où je bossais comme assistant de projet dans le nucléaire pour le compte d'EDF. J'ai plusieurs cordes à mon arc à savoir que j'ai été alternativement :
-Employé de banque durant deux ans
- Propriétaire d'un commerce de pièces autos durant deux ans
-chef de rayon en hyper marchés durant sept ans
-Coordinateur de chantiers d'implantation bricolage durant deux ans
-Technicien de contrôles non destructifs sur centrale nucléaires
-Délégué qualité
-Responsable logistique durant deux ans
-Assistant de projet nucléaire durant deux ans
A noter que les quatres dernières fonctions se sont faites dans les mêmes multinationnales(Plusieurs rachats et plans de licenciements...)sur 13 ans.
J'ai commencé mes études à l'école supérieure des sciences de l'information,puis j'ai fait l'équivalent d'un BTS marketing à l'école de cadres d'avignon en 1985, puis j'ai décidé de préparer un BTS de gestion que j'ai eu à l'académie d'Aix en Provence en 2000 dans le cadre d'un congé individuel de formation ce qui m'a permis d'évoluer dans mon entreprise où j'étais cadre.
J'ai également fait de nombreuses formations spécifiques au secteur nucléaire.
Je suis aussi titulaire d'un brevet national de secouriste, d'un brevet de ranimation, d'un permis de cariste.
Mon dernier salaire était de 2950 euros mensuels, mais je suis disposé à travailler pour n'importe quel prix et je suis prêt à me remettre en question sur le plan professionnel.
Je suis marié, père de 4 enfants et propriétaire de ma maison fort heureusement.
Dans toutes mes recherches, la plus interessante est un poste de prof de gestion pour adultes à l'AFPA pour lequel j'aurai une réponse début janvier.
Voilà je crois avoir tout dit.
Gilles.

Hm

Gill, entre ta volonté et tes expériences.... :wink:

A tout hasard, t'aurais pas un cursus du genre
CEA->Cogema->Alstom->Areva et autres affiliés? :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

gill4466

Mes dernières expériences prof suite à de nombreux rachats se sont  faites chez Barras-Provence(trés connu dans le nucléaire à l'époque) qui a vendu à ABB, qui a vendu à Westinghouse, qui a vendu à Cybernétix et pour finir j'ai été repris par Westinghouse.
J'ai bossé pour le CEA de cadarache durant 2 ans, et le reste du temps pour EDF.
Gilles.