Monte flamme legere ................

Démarré par zembla, Dim 20/11/2005 à 06:46

bigleu

Quelle m...  :(  Tu pourrais acheter la meme avec plus de kilometrage, mais garder le moteur et les pieces de l'ancienne, un peu comme la Big quoi!  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

JLG

" C'est Nique tout c'qui bouge ".... :cry:  :evil:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Ca fout vraiment la mort cette histoire. :sad:
Tu devrais "médiatiser" l'affaire. Je te conseille d'aller à la Mairie et "saisir" de l'affaire les élus. En menaçant de faire parler de ton dossier aux journalistes. Si ta municipalité a été "épargnée" globalement par ces évènements, ils ne voudront certainement pas de mauvaise pub'. Et ils te donneront les "clefs" pour te faire mieux indemniser. (En écrivant à l'assurance par exemple pour te soutenir)
Gueule en format XXL. Et n'hésite pas à faire des mails à toutes les rédactions des chaînes TV. Ils raffolent de ces sujets.
Mail très court mais ainsi rédigé :
" Bonjour.
J'ai été la victime des casseurs qui m'ont brûlé mon véhicule dans la nuit du au   . Mon assureur déclare ma voiture économiquement irréparable. Comment fais-je pour m'en sortir ? Personne ne veut m'aider, à commencer par mon assureur, la société tartenpion. J'ai 30 ans. Je suis marié et Père de deux enfants."
Et mieux. Si le Maire ou ses bires t'envoient chier, tu balances dans le message que la Mairie de trifouilli ne veut rien faire non plus.
Et tu termines en disant : "Où sont les belles promesses du gouvernement ?..."
C'est comme ça que ça marche aujourd'hui !
Faut frapper les médias.
Courage mon Zem !!! :clan:

( et L'idée de BIG LEU n'est pas bête du tout.) :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

Bon, je te vends ma Laguna ?  :wink:

Non sincèrement désolé Zem... On a déjait fait un patator-thon... on peut refaire un scénic-thon ? si t'as bezoin, siffle !

En attendant http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq/budget/251bis/contrats-assurance.php

je sais pas si ça peut être utile ?

GroGro

zembla

Pas d'accord pour un Scenicthon
J'ai déjà eu droit a votre grande générosité l'année dernière ( a peu prêt à la même date )
Comme dit Phil , je termine toujours bien les années
:lol:
Je vais batailler avec l'expert
Et après je vais voir l'assurance , je leur lâche quand même 1600€ par an ( 5 contrats )
Et puis après je pense que je vais leur laisser le Scenic pour en prendre une plus récente
Mais apparemment l'expert n'est pas pressé de me contacter ( j'ai déjà laissé 3 messages à sa secrétaire )
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

seb51

coup de boule et grosses baffes
c'est comme ça qu'on cause aux experts  :twisted:
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

seb51

plus serieusement
tu peux demander une contre expertise ( peut etre à tes frais , à voir avec ton assureur)
vas y avec des annonces pour comparer les prix d'un scenic de la même année avec le même kilométrage
t'expliques au monsieur que t'as rien demandé à personne et que quand même la moindre des chose c'est de pouvoir racheter la même voiture sans te ruiner. tout risque ça veux quand même dire qq chose non de dieu :evil:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

zembla

C'est prevu
Il faut juste reussir a joindre ce "  ¿  ξ  ¢  ¡ #~¤ " d'expert !
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

US Prédicateur

Essaye d'obtenir son adresse E-Mail et on lance une campagne de harcèlement !!! :chef:  :chef:  :chef:
Ride wild to be alive

Bigou

verifie deja sur ton contrat si tu as un pret de bagnole pendant l'immobilisation !?

au moins tu rouleras au sec ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: "USERADICATEUR"Essaye d'obtenir son adresse E-Mail et on lance une campagne de harcèlement !!! :chef:  :chef:  :chef:
:boxe1: NO PROBLEMO :boxe1:

zembla

Citation de: "big85"verifie deja sur ton contrat si tu as un pret de bagnole pendant l'immobilisation !?

au moins tu rouleras au sec ! :wink:

Bah ça j'ai déjà demandé ........................... hélas  :?
Je suis aller aujourd'hui directement chez mon assureur pour lui faire par de mon mécontentement envers l'expert
Cette fois ci c'est l'assurance qui l'a relancé
A suivre......
Enfin bon je ne désespère pas
Maintenant que je me suis résolu à changer de voiture
Je cherche chez les collabo. (ou en occas. recente )une megane estate ou une 307 SW
Enfin quand j'aurai les sous du Scenic
:wink:

GroGro

Sinon pour l'e-mail de l'expert, je suis prêt à tenter ça :
" Ami, si tu ne veux pas regarder la télé avec un masque à gaz parce que 30 bodeurs auront investi ton salon, va voir notre cher Zembla et parle lui correctement de sa voiture." :lol:

zembla

:++:

Si avec ça il ne comprend pas !
:wink: