Monte flamme legere ................

Démarré par zembla, Dim 20/11/2005 à 06:46

US Prédicateur

Citation de: "Buffle""J'ai un peu de chance dans mon malheur car normalement les franchises vont etre payées par l'etat ( 350€ ) "



Ah.....l'Etat paie ?????????

Tu vois la petite case bleue en haut à droite de chaque post, celle où il y a marqué "Citer" ???? Tu clic dessus et .................. çà marche  :brave:  ! Merci SEB  :dancen1:
Ride wild to be alive

bigleu

Les boules... c'est dégeulasse! On se sent totalement impuissant face à des actes pareils!

Bon courage Zem! :(
Un rouleau ne fait pas le printemps

zembla

Enfin l'etat paye c'est un grand mot !
Il va autoriser les assurances a remonter leur prix afin de se rembourser
En gros on payera plus tard
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Z'etes gentils avec Zem ,evitez de dire  que sa voiture péte le feu ............................ :boulet1: OK,OK  :dehors01:

Stafilo

Salut Zem.
Quand je vois ca j'ai les boules et les nerfs qui me chatouillent.
Tout se paye un jour et quelque part les personnes qui agissent de la sorte le payent déjà de par leur lacunes intellectuelles. Enfin c'est ce qu'il faut se dire pour éviter de leur ressembler, d'éviter de se rabaisser au niveau de l'hydrocéphale.

@+ sur paname... Bye...
Rien ne se perd. Tout se transforme.

zembla

Il est au top l'expert.......... :?
Je sent que c'est bien parti
Ce monsieur est passé , et il est reparti comme il est venu : il n'avait pas le dossier
Il reviendra Jeudi
C'était trop compliqué d'évaluer sans dossier
Et qui c'est qui paye les frais de garde en attendant ........?
:zem:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Citation de: "jack"Zem

J'peux pas te filer mon aile avant G , y'a un con de vieux sanglier qui me l'a défoncée  :lol:  :lol:

euh..ton arrière est tout neuf ?? :lol:

Bon, tout ça , c'est comme les tags : "Il ne faut pas que le support soit un obstacle à la liberté d'expression de leur art"
Ouai, bah moi, des mecs comme ça, je les attache par les c*uilles, et je vais repeindre leur appartement à la bombe...on va voir ce qu'ils disent après !
Pareil pour leur caisse !
C'est qu'avec des c*nneries comme ça, on deviendrait méchant !

...euh, dites, vous m'aideriez à les cramponner, parce que moi tout seul... :oops:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: "raf50000"
Citation de: "jack"Zem

J'peux pas te filer mon aile avant G , y'a un con de vieux sanglier qui me l'a défoncée  :lol:  :lol:

euh..ton arrière est tout neuf ?? :lol:

Bon, tout ça , c'est comme les tags : "Il ne faut pas que le support soit un obstacle à la liberté d'expression de leur art"
Ouai, bah moi, des mecs comme ça, je les attache par les c*uilles, et je vais repeindre leur appartement à la bombe...on va voir ce qu'ils disent après !
Pareil pour leur caisse !
C'est qu'avec des c*nneries comme ça, on deviendrait méchant !

...euh, dites, vous m'aideriez à les cramponner, parce que moi tout seul... :oops:

:fire: NO PROBLEMO :fire:

Stafilo

Rien ne se perd. Tout se transforme.

philgood

Salut Zem ,
Alors tu as des nouvelles pour ta voiture ?

zembla

L'expert se fait attendre ..............
Donc pas de reponse
:zem:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Zem, je ne veux pas t'inquieter mais après le passage d'un expert il faut que la compagnie dédomage...
Pour ma part, après que cet enc*ulé de chaffeur ai fait tomber la big l'expertise a été faite en une semaine (incident du 20/09) mais je ne suis toujours pas indemnisé  

Assureurs= :hop2:  :boulet1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zembla

J'ai jamais eu de problème de paiement avec la Macif quand il fallait payer

Bon le verdict vient de tomber, l'expert ( enfin si on peut dire , disons plutôt le gars soudoyé par l'assurance pour niquer les sociétaires ) a donné les chiffres
6050,66€ de réparation (avant démontage ) et véhicule coté 5200€ : véhicule économiquement non réparable
Maintenant il va falloir batailler avec ce con pour qu'il remonte la cote , car moi à ce prix là je trouve pas de voiture comme la mienne ( enfin si les mêmes mais avec 60 000 kms de plus)
Je sent que je suis pas prêt de recuperer ma voiture
Sympa la fin d'année
Tout ça a cause de petits connards de merde
Maintenant je sais qui je vais voter aux prochaines élections
Et qu'on ne ma fasse pas la morale sur la discrimination
J'ai la haine ! je sent que je faire une croisade contre les cons en capuche à la démarche de singe
:zem:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

:clan: SOLIDAIRE AVEC TOI ZEM :arme:  :boxe2: y'en marre des connards
qui nous pourissent la vie, y s'on méme pas d'éducation , de savoir vivre et de
respect envers les autres. :fire: