Monte flamme legere ................

Démarré par zembla, Dim 20/11/2005 à 06:46

zembla

C'est vrai que ça ne parait pas énorme comme truc
Mais la voiture est côté environ 5000€
Il y a un pare-brise , un faisceau , une roue complète , durit de frein ,une aile , un capot ,un amorto ,une pare-choc ,un cligno ,une peinture un radiateur de turbo
Et en plus je n'ai pas réussi à ouvrir le capot ,donc à la liste il faut rajouter ce qui il y a eu à l'interieur
Non franchement je n'y crois pas trop
Je n'aimai pas trop cette voiture , mais j'aurai préféré m'en débarrasser autrement
J'ai déposé une plainte ce midi
Demain je vais voir l'assurance
Et on verra suivant les dires de l'expert le destin de la voiture

Tout ce que je sais que les p'tits cons qui on mit le feu sont abonné au Parisien
, vu qu'il en avait un journal qui datait du 22 juin et un autre du 12 Novembre
Et qu'il doit soit vivre en pavillon avec cheminée ,soit avoir un chat ( ou un truc du genre ) car on ne garde pas des journaux sans raison ( enfin ça c'est ma déduction )

'culé
:zem:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

riton

Merde alors, c'est comme le coup du sanglier, dommage que t'ais pas pu en ramener un....
Bon, d'un autre côté, les bourges à monospace, on va pas les plaindre, non???

Travaille, y'en à qui dorment sur ton cul mon pote!!!!

Sans tomber dans les discours nauséeux de certains populistes de type SARKO/LEPENO/DEVILIER (et j'en passe), une bonne raclée entre 4 yeux,
putain comme ça doit faire du bien!!!!!!!!!!!!!!!!

totos

Pas facile en ce moment d'être un Français qui travaille pour pouvoir vivre! :?
De tout coeur dans ta rage mon Zem :cry:
Mais que peut on faire contre cette infime partie de gens que l'on ne peut toucher sans que cela nous retombe sur la Gueule :hein42: et qui plus est, ne veulent même pas travailler et se servent de l'excuse "Je ne trouve pas de Travail (Bien que pas facile de trouver du travail à 3500€/mois en faisant 25 Heures/semaines "Aux dire d'un vendeur de Game sur TF1")
Ceci etant, si les médiats  :branlette001: avaient fermé leurs grandes gueules  :mpff: (mais Actualité oblige pour gagner des parts de marchés) il n'y aurait pas eu autant de Bordel :evil:
Ne pas oublier que c'est nous qui allons payer l'addition les amis (Normal, c'est ça le pays de la liberté de la fraternité et de l'égalité  :bravox01: )

J'ai bien une Scénic (donc une aile droite à te proposer ainsi que tout ce qui est autour, mais c'est un nouveau modéle :( )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: "zembla"'culé
:zem:

Tu a oublié le RE de reculé mon ami :oops:

Quoi que? tu voulais dire autre Chose  :wink:

Bisous ma poule
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

:shock: putain Zem, les boules !

Je suis quand même étonné qu'avec tout ce bordel, il n'y est pas eu de "pétage de plomb" des proprios de toutes ces caisses en feu...

Soyons optimiste, y'a encore, et heureusement, des jeunes bien, que ce soit dans les cités ou ailleurs ... c'est comme partout, un petit % d'abrutis qui mènent le bal, un petit % d'idiots qui suivent et les autres qui trinquent comme des cons !
Bon de toute façon, le pessimisme ne mène nulle part... enfin c'est facile à dire quand on a pas eu sa caisse cramée  :(
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

comme les potos zem : degoutté par tant de conneries et des branleurs qui restent impunis et des parents offusqués devant les cameras mais qui ne font rien et qui continuent à toucher les alloc ...

degouté ! :evil:
Motardus Motardum Fricat !

jean

Citation de: "Pascool":shock: putain Zem, les boules !

Je suis quand même étonné qu'avec tout ce bordel, il n'y est pas eu de "pétage de plomb" des proprios de toutes ces caisses en feu...


Malheureusement, c'est aux élections qu'il va avoir lieu le pétage de plombs... Et ça recommencera comme avant ... et patati et patata ... jusqu'à ce qu'on élise un comique qui supprime définitivement le droit de vote... Parfois, je pense que mes parents, qui en ont vécu, des cochonneries, (étant nés en 1925 et 27) et qui ont une vision plutôt pessimiste de l'humanité, ont malheureusement raison   :hein42: Coimment veux tu que les gens "normaux" qui habitent dans ces quartiers restent raisonnables ? Ha, et puis la meilleure, après avoir vu leur bagnole cramée, ils ne peuvent même plus prendre le train : 6ème grève de l'année de la sncf... On ne manque pas d'humour dans ce pays!

Enfin, hardis, moussaillons... heu Zem, c'est pas ta belle mère qui est abonnée au "Parisien" ? :lol:

Pascool

Citation de: "jean"
Enfin, hardis, moussaillons... heu Zem, c'est pas ta belle mère qui est abonnée au "Parisien" ? :lol:
Ouais, ça se trouve, c'est même pas un jeune branleur qui s'est chargé de ta bagnole Zem  :lol: ... un voisin, un mec a qui t'as fait l'inter, un bodeur, ton beauf ( :lol: ) etc  :wink:

A la tienne Jean  :boire:
"C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur !" comme dirait Bigard, et c'est bien malheureux...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

Salut Zem et ne désespère pas trop. :(

Tôt ou tard ces petits conn....d de M....e payeront toutes leurs conneries et ils n'auront plus que les yeux pour pleurer.

Et après ça, ça proteste quand on veut les racompagnier à la frontière.
et ben y a qu'a les laisser faire les pauvres petitsen mal de vivre. :arme:  :grr1:

Si ca continu, elle vont être belle les prochaines élections.
Sarko et Le Pen en fasse à fasse au deuxième tour.
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

US Prédicateur

Citation de: "Pascool"
Citation de: "jean"
Ouais, ça se trouve, c'est même pas un jeune branleur qui s'est chargé de ta bagnole Zem  :lol: ... un voisin, un mec a qui t'as fait l'inter, un bodeur, ton beauf ( :lol: ) etc  :wink:


... une voisine esseulée à qui t'as fait du gringue mais que tu as lachée au milieu du gué ? Un collègue que t'as doublé dans une ligne droite ? Un radar que tu as fait flasher 100 fois par l'avant et qui se venge ? .....
Ride wild to be alive

Rudd

P'tain fait chier.. y'a ds coups de late qui se perdent !!

Bon courage a toi Zem !!!

A+

jb

hé ben au moins ça fait un scenic de moins sur la route  :P

Bon sans déconner ça fait chier des trucs pareils. Moi qui vit à 15 bornes de lille dans une commune de 20 000 habitants plutôt calme. Le genre de commune ou la bibliothèque, l'école de musique... sont gratuits, hé ben des connards on fait cramer la dite ecole de musique. Dans la foulée je me suis dit que je devrais peut être assurer ma safrane en "vol- incendie- bris de glace", je l'ai pas fait et elle a pas cramé... mais je mes suis pris un méga caillou dans la pare brise vendredi dernier... ça m'apprendra


En tous cas pour ta caisse zem je pense qu'en tenant compte des événements ton assureur devrait pas tgrop t'embéter, quite à te proposer de la réparation avec pièces d'occase pour les pièces pas trop sensibles (genre l'aile).

Si par malheur tu cevais te retrouver une voiture sans gros budget, essai les ventes aux enchères. J'ai acheté ma safrane comme ça il y a 2 mois quand la procèdure pour quitter ma boite à été lancée (j'ai rendu ma voiture de fonction) et par exemple

Safrane 2,0i 1996 146000km, première main,CT vierge adjugée 1700 euros.

J'ai fait 3500 bornes depuis et je suis ravi.
GAAAAAZZZZZ

zembla

Bon bin ça y est ........la déclaration est faite et la voiture attend sagement le passage de l'expert demain  :?
D'après le chef d'atelier pédant , "ça devrait" aller pour les réparations si le faisceau n'est pas en un seul morceau , car le démontage du tableau de bord coûte la peau des roustons
J'ai un peu de chance dans mon malheur car normalement les franchises vont etre payées par l'etat ( 350€ )
:zem:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Buffle

"J'ai un peu de chance dans mon malheur car normalement les franchises vont etre payées par l'etat ( 350€ ) "



Ah.....l'Etat paie ?????????
Anonyme sous un pseudo ?