bonne et mauvaise nouvelle !
La bonne c'est que maintenant je sais combien fait de décibels ,mon transgeniquator !
la mauvaise c'est la maréchaussée qui me l'a appris !
et oui ce matin comme tout les matins en ce moment je pars au boulot avec ,mon" twin de la mort qui tue ", quand au moment de récupérer la N7 a un grand carrefour ,le service de la protection de l'environnement , faisait un contrôle ,je sais qu'ils y sont souvent ,alors je la joue un peu faux derche a cet endroit :un rapport au dessus, légèrement en sous régime remontée en souplesse entre les files de voitures ,mais là ce matin,mauvais timing ,comme d'hab ,arrivée en souplesse ,mais les feux au rouge , et là forcement attirés par l'inhabituel look de la moto , sollicitation pour passer "dans la voix des stands "!
verdict 98 db pour 86,donc petite verbalisation 45 euro a payer dans les trois jours et convocation pour vérification de la remise en conformité de l'échappement .
J'ai bien fait de le garder mon pot d'origine, enfin c'était évident que ça allait me tomber dessus un jour ,et même je reconnais que c'est justifié !
mais quelle gueule elle a avec mes pots maison !enfin je vais quand même essayer de faire en sorte qu'ils soit moins chiants (mes pots !)parce que , j'ai quand la tête qui bourdonne quand j'arrive ,certes ,ça ne dure pas longtemps

mais c'est intense !!!