Et allez ,45 euro !

Démarré par philgood, Lun 17/10/2005 à 19:17

philgood

bonne et mauvaise nouvelle !
La bonne c'est que maintenant je sais combien fait de décibels ,mon transgeniquator !
la mauvaise c'est la maréchaussée qui me l'a appris !
et oui ce matin comme tout les matins en ce moment je pars au boulot avec ,mon" twin de la mort qui tue ", quand au moment de récupérer la N7 a un grand carrefour ,le service de la protection de l'environnement , faisait un contrôle ,je sais qu'ils y sont souvent ,alors je la joue un peu faux derche a cet endroit :un rapport au dessus, légèrement en sous régime remontée en souplesse entre les files de voitures ,mais là ce matin,mauvais timing ,comme d'hab ,arrivée en souplesse ,mais les feux au rouge , et là forcement attirés par l'inhabituel look de la moto , sollicitation pour passer "dans la voix des stands "!
verdict 98 db pour 86,donc petite verbalisation 45 euro a payer dans les trois jours et convocation pour vérification de la remise en conformité de l'échappement .
J'ai bien fait de le garder mon pot d'origine, enfin c'était évident que ça allait me tomber dessus un jour ,et même je reconnais que c'est justifié ! :hein42:
mais quelle gueule elle a avec mes pots maison !enfin je vais quand même essayer de faire en sorte qu'ils soit moins chiants (mes pots !)parce que , j'ai quand la tête qui bourdonne quand j'arrive ,certes ,ça ne dure pas longtemps  :twisted: mais c'est intense !!! :arme:

US Prédicateur

Et qu'est-ce qui se passe si tu n'as rien à mettre à la place ??? Confiscation ? :riredingue:
Ride wild to be alive

philgood

Pourquoi t'es inquiet ? :mdr001:

US Prédicateur

Citation de: "philgood"Pourquoi t'es inquiet ? :mdr001:

Je ne vois ABSOOOOOOOOOOOOOLUMENT pas de quoi tu parles  :((
Ride wild to be alive

philgood

QU'EST CE QUE TU DIS ?

Bigou

ça aussi ça rend sourd ? :shock:
Motardus Motardum Fricat !

zembla

T'as du bol qu'ils n'aient pas immobilisé ta moto
J'ai un pote qui a eu droit
:(
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

c'est pour ça que j'ai fermé ma g****e!,j'ai pris mon invitation et je me suis barré !

Rudd

c'est sur que c'est le boules de se faire taper 45 euros
mais au moins il n'y a pas de points en jeu et c'est deja ça

Tu n'as pas un p'tit MP3 de ton missile ??

A+  :P

Hm

Heu, 90 roros et 4 points mercredi dernier pour ma part... :grr:
Le feu tricolore était au orange persistant lors de mon passage, mais c'est messieurs en képi :ymca:  ont estimé qu'il était rouge fixe :hein42:

Certains jours comme ça, on se dit qu'on aurait mieux fait de rester au lit et qu'après en être sorti; mieux vaut savoir fermer sa g..... :mpff:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Evil

Ben j'ai préféré être prévoyant en remettant la chicane sur le leo vince.
Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment les gens de l'environnement  :ymca:
mais il sont au moins 2 fois par semaines en ville pour contrôler les jolies sérénades :love33: de nos chères machines !!!!!

Et quand tu les aperçois, c'est trop tard  :trans:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

US Prédicateur

Alors, il faut faire quoi quand on se fait arrêter ? On a un délai pour présenter l'engin conforme ? Y'a une contre visite quelque temps plus tard ? :study:
Ride wild to be alive

totos

Citation de: "USERADICATEUR"Alors, il faut faire quoi quand on se fait arrêter ? On a un délai pour présenter l'engin conforme ? Y'a une contre visite quelque temps plus tard ? :study:

Fatigué le US :wink:

Tout est dit dans le message ma poule

Citation de: "philgood"

verdict 98 db pour 86,donc petite verbalisation 45 euro a payer dans les trois jours et convocation pour vérification de la remise en conformité de l'échappement .
J'ai bien fait de le garder mon pot d'origine :
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

Citation de: "totos"
Citation de: "USERADICATEUR"Alors, il faut faire quoi quand on se fait arrêter ? On a un délai pour présenter l'engin conforme ? Y'a une contre visite quelque temps plus tard ? :study:

Fatigué le US :wink:

Tout est dit dans le message ma poule

Citation de: "philgood"

J'ai bien fait de le garder mon pot d'origine :

Quel délai ? Et si c'est pô fait ? et une fois que t'as changé et qu'ils t'ont vérifié, tu peux remettre l'ancien ?

Il a pô lu toutes les questions le Totos  :tortue:
Ride wild to be alive

Bigou

pour pas se faire gauler il faut rouler d'1 temps comme aujourd'hui:  il pleut alors t'es sur qu'ils restent dans la camionnette  :?
Motardus Motardum Fricat !