Et allez ,45 euro !

Démarré par philgood, Lun 17/10/2005 à 19:17

AjT

Phil,
tu devrais rouler avec des boules-kies et leur (aux forces de l'ordre) en proposer en leur prouvant ainsi ton attention envers autrui.
Il suffit de leur dire que tu en as toujours avec toi, afin de pouvoir en offrir à ceux qui le désirent ou que le bruit ton OGN pourrait molester un tantinet.
Et que ceux qui ne te verrais pas, tu leur donnent ainsi au moins t'entendre, car aveugles et sourds, il ne devraient pas être autoriser à conduire....
A mon avis c'est faire preuve de civilité et de courtoisie et du coup te valoir des bons points... NON ?
:lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

philgood

je vais peut etre y penser ! :++:

FastMatt

Citation de: "big85"pour pas se faire gauler il faut rouler d'1 temps comme aujourd'hui:  il pleut alors t'es sur qu'ils restent dans la camionnette  :?

Ou alors faut pas faire de bruit.... comme ma troumph....  :roll:

:wink:

US Prédicateur

Citation de: "Matt"
Citation de: "big85"pour pas se faire gauler il faut rouler d'1 temps comme aujourd'hui:  il pleut alors t'es sur qu'ils restent dans la camionnette  :?

Ou alors faut pas faire de bruit.... comme ma troumph....  :roll:

On ne peux quand même pas tous rouler dans les champs ...  :na:  :humour:
Ride wild to be alive

FastMatt

Mon dayto faisait pas mal de bruit mais maintenant........ c'est une douce mélodie qui s'échappe de mon tricylindre....champêtre ..... :twisted:
Je suis discret môa !!!!!  :roll:

philgood

oui ,mais MOA ,quand j'arrive ils se poussent ,ou alors 100 DB dans les feuilles !!!!!!!!!!!!!!,on va pas  se laisser emmerder par des tas de ferailles !,non mais !

GroGro

Te laisse pas faire mon Philou !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

t'asraison mon grogro !

JLG

j' pensais que c'était 45 roros par pot......
donc une transalpgénique tout ckibouge = 90 roros et encore c'est pas cher payer pour une mutante....

Donc ,je sais combien  ça va me couter si je me fais " pécho" avec le 1100 Yam....
4/1 ligne directe
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

US Prédicateur

Pandorre, quand tu reviendras au bar, dis-nous, t'as pas un appareil à amener avec toi la prochaine fois pour qu'on puisse faire des mesures sans avoir à passer à la caisse ???  :pasdebol:
Ride wild to be alive