Honda 1000 Big one@

Démarré par davide36, Mer 21/09/2005 à 19:32

davide36

arnal

Pour la BMW 10 € et encore c'est généreux je trouve  :lol:  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Pourquoi veut-il ABSOLUMENT en changer ?
Il n'en est pas content ?
La cote vient à nouveau de descendre.... à trop attendre, il ne fera que perdre de l'argent, 1 "tiens" vaut mieux que 2 "tu l'auras"... :roll:

Pour la BM, je veut bien monter jusqu'à 155 €, mais c'est parce que je n'aime pas trop le blanc.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Jack-ouille

pour la BM pas plus de 30 roros.... une vraie savonnette sur la neige ce tas de tôle teuton :lol:  :lol:  :lol: ( m'en veut pas mon Jeanbounet !)

allez adieu don' va  :P tu t'es gouré de site .... ici c'est pas EBAY  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ou alors si.... mais à l'envers  8)

et dire que ça fait au moins 20 posts qu'on a rien bu !!!

c'est la mienne   :beer:  :murphys:  :hips02:  :hips04:

francky74

enfin a boire
a la tienne mon jack-ouille :boire:  :murphys:  :hips02:  :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

David, la mienne est en vente sur ce forum au meme prix avec quatre ans et  12000Km de moins plus de l' entretien méticuleux, des pieces neuves...
Parles en a ton pote parce qu'il risque de la garder encore longtemps dans ces conditions là :roll:

Jack :wink:  :boire:
Merci pour cette belle initiative...
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zembla

Bon alors pour la tienne HM je pousse a 200€
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Hm

Citation de: "zembla"Bon alors pour la tienne HM je pousse a 200€
:lol:

Zem :boulet1:  :dehors01:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

ben ouai quoi ,
200 roros en billets de 5 roros , ca fait un belle liasse , non !!!!!!!!!  :D
c est bon  :dehors01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

et en pieces de 1 ct, quand tu passes à la banque ça fait un genre....avec 2 gros sacs remplis...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.