Honda 1000 Big one@

Démarré par davide36, Mer 21/09/2005 à 19:32

davide36

salut bon je me suis renseigné il a rien fait de special dessus(ni chaine ou autre)  :roll:

Rudd

Donc il peut deja divisé son prix par 2 !!   :roll:  :roll:  :roll:

Bon courage a lui... quand j'ai voulu vendre la mienne a ce prix la
avec 24000Km et tout équipée... ben aucun retour de sérieux !!!  :twisted:  :evil:

On m'a meme proposé un échange contre une speed triple de 95 !! pffff  :portnawak32:

zembla

Haaaaaa bah alors il va falloir sérieusement descendre le prix
Enfin moi j'dis ça je m'en fout j'en ai une !

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

Moi aussi!!!!!

nanana nanère....
bisque bisque rage...... :partencouille:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

riton

Re OUAIP, moi j'en ai 2 ; comme papa !!!

davide36

merci pour vos conseils  8)

je vais lui dire qu il la vend trop cher mais il est tetu a mon avis il va la garder plutot que d en recuperer une bouchée de pain :wink:

davide36

Citation de: "davide36"
Citation de: "GroGro"Allez je me lance.
100 € pour la paire de BM d'infirmières. :lol:
(Et je les offre à Jean-bon et Beumeumeu pour compléter leur collection  "service public") :arf:
:ptdr: mort de rire et dis toi tu roules en quoi mise a part ta moto par curiosité? :dingue:

alors GROGRO tu reponds pas t oses pas dire en quoi tu roules a part ta moto :riredingue:

davide36

bon les gars j ai parlé a mon pote je lui ai dit qu il l a vendé trop cher par rapport aux annonces que j ai pu trouver sur le net

donc voici voila le nouveau prix:3800euros!!!!!!!!!!!!!

a bientot

jean

je pense sérieusement qu'au dessus de 3000 (et encore) , il aura beaucoup beaucoup du mal ... la douloureuse à 50 000 km est élevée ... bon courage...  :wink:

Pandorre34

ahhhhhhhhhhh......ça c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

copme dirait la mère Denis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

raf50000

Moi, j'ai plus qu'un pouet pouet sur les 2 bigs que j'ai dans mon garage...
en noire, les 2 !
Même pour 25000 balles, vu qu'il y a la GROSSE révision à faire, je ne suis pas preneur (et puis ça ferai 3 Bigs dans le garage, j'en connait une à qui ça ne plairait pas  :wink: .)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

davide36

salut les motards

toujours pas vendu lol :roll:

bon combien alors sahant qu il a pas fait cettegrosse revision et qu elle a le meme kilometrage?

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pandorre34

Non il faut rester sérieux.......

151 € sera mon dernier prix !!!!!

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

francky74

152 roros et en liquides au bar a seb  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries