Honda 1000 Big one@

Démarré par davide36, Mer 21/09/2005 à 19:32

Bigou

:blop:  :blop: 2 c'est mieux qu'un ! :blop:  :blop:
Motardus Motardum Fricat !

riton

Ouaip, moi j'en ai deux comme papa !!!!!!!!!!!

davide36

:mdr002:  et sinon vous pensez que le prix correct se serait combien?

Jack-ouille

Alors là ...... tu viens de poser la question qu'il ne fallait surtout pas poser  :big1:

Vu la gueule du cyclone RITA qui se pointe sur le Texas, ça vaut au max ........

Les enchères sont ouvertes  :+1:

GroGro

Allez je me lance.
100 € pour la paire de BM d'infirmières. :lol:
(Et je les offre à Jean-bon et Beumeumeu pour compléter leur collection  "service public") :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

davide36

Citation de: "GroGro"Allez je me lance.
100 € pour la paire de BM d'infirmières. :lol:
(Et je les offre à Jean-bon et Beumeumeu pour compléter leur collection  "service public") :arf:
:ptdr: mort de rire et dis toi tu roules en quoi mise a part ta moto par curiosité? :dingue:

swod59

Citation de: "davide36":mdr002:  et sinon vous pensez que le prix correct se serait combien?

Salut David ! Pour info j'ai touché la mienne de 95 à 43 000 Km à 2500 €
donc si ton pote en tire 3000 € se serait déjà pas mal ! remarques sur la mienne y a qu'un pouet-pouet  8O j'pensais que le proprio precedent l'avais chouravé :oops:  :wink:

à ce prix là il risque de la garder encore un bout de temps !

JLG

:oops:  :cry:
cherche à acheter une Big one@  avec 2 pouet pouet....
(sinon rien )
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pandorre34

Bigou

moi à 3000 je te la prend et en fonction de mon humeur je prend la jaune ou la noire !

serieuse prop !
Motardus Motardum Fricat !

Jack-ouille

Swod, c'est sûr avec 2 pouet pouet c'est plus cher  :lol:

Hm

Moi j'ai qu'un pouet pouet, mais elle est noire (elles vont plus vite) :twisted:
meme que le mécano du coin, Pascool, il a aussi une noire c'est une preuve ça :hein38: et puis y'a aussi JLG, et puis Riton, et puis Pandorre, et puis... :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

MANTRIX

Moi aussi j avais une Noirte

arnal

Plus sérieusement, revenons au sujet. Mercredi, j'ai vu cette moto en vrai par hasard avec JB (pour ce qui le connaisse) en deposant ma moto en révision. Je sais que JB a discuté avec le proprio du big pendant que je discutais avec le mécano donc ce qui veulent une idée voir avec JB. Moi de ce que je me souvient elle est propre et le gaz la vend pour prendre un trail pour emmener sa fille.

Voilà à plus.

PS: la moto est dans le nord chez JF moto à Comines.
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

monsieur arnal m'a devancé, j'ai vu la machine mercredi et elle est très propre. Maintenant le prix... c'est aussi un peu cher à mon avis mais bon.

Hé ouao mon bon mantrix y'a encore des bécanes qui t'échappent.
GAAAAAZZZZZ