Autre règlement de compte et mise au point

Démarré par stingvert, Mer 7/09/2005 à 14:23

stingvert

Que certains ne se réjouissent pas trop vite de mon retour et que les autres ne poussent pas de hauts cris en disant M**de le re-voilà.

Je ne fais qu'un TRES bref passage pour régler un compte avec quelqu'un que tout le monde aime sur ce site, mais que moi, je ne peux plus supporter.

Il s'agit de GroGro

Ce type est une honte ambulante qui cache sa perversité derrière un avatar bonhomme.

Il s'agit en fait d'un sale type.

Je ne peux vous en dire plus, ci ce n'est qu'il est capable de tout pour dérouter les honnètes gens de leur travail, et je ne veux pas que l'on puisse me taxer une nouvelle fois de venir mettre le bazar dans le Bar, mais je voulais que vous le sachiez.

Donc ce type est un vraiment un triste individu,  qui plus est, incompétent ( en seul mot) dans un domaine ou il exerce de hautes responsabilités.

Qu'il prenne toutes les mesures qu'il juge utile pour mettre un terme à ce sujet.

Comme il le dit : Fermez le ban.
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

c'est tout ???
tu te sens mieux ???
j'avais peur que ce ne soit plus grave.... :roll:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Rudd

j'ai encore du louper un épisode...

tu nous met un coup de replay...  :?:  :?:

8O  :roll:

Pascool

8O
:?  
:(  
:)
:D
:lol:  :lol:  :lol:

C'est bon Stingvert, j'ai réussi le test ?
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bernard

J'ai rien compris, mais bon
J'ai un tout léger différent également avec Grogro, mais bon (il en a certainement un petit à mon égard aussi, mais bon)
T'es sûr que c'était le bon moment, à 2 jours de la BOD.
Il restait quand même les 360 autres jours de l'année.
T'aurais pu poster à minuit, d'ici 8 heures, le lendemain matin, c'était peut-être réglé.

jb

bon OK il a pas de goût, il se sape comme un clown (les rayures c'est pourri), m'enfin à par un choix de bécane pourri :P
GAAAAAZZZZZ

bigleu

Citation de: "stingvert"Que certains ne se réjouissent pas trop vite de mon retour et que les autres ne poussent pas de hauts cris en disant M**de le re-voilà.

Je ne fais qu'un TRES bref passage pour régler un compte avec quelqu'un que tout le monde aime sur ce site, mais que moi, je ne peux plus supporter.

Il s'agit de GroGro

Ce type est une honte ambulante qui cache sa perversité derrière un avatar bonhomme.

Il s'agit en fait d'un sale type.

Je ne peux vous en dire plus, ci ce n'est qu'il est capable de tout pour dérouter les honnètes gens de leur travail, et je ne veux pas que l'on puisse me taxer une nouvelle fois de venir mettre le bazar dans le Bar, mais je voulais que vous le sachiez.

Donc ce type est un vraiment un triste individu,  qui plus est, incompétent ( en seul mot) dans un domaine ou il exerce de hautes responsabilités.

Qu'il prenne toutes les mesures qu'il juge utile pour mettre un terme à ce sujet.

Comme il le dit : Fermez le ban.

Je sais pas si c'est du serieux Stingvert, mais si c'est le cas, il s'agit de vos affaires privees qui n'ont rien a faire sur ce forum. Tout le monde a le droit de juger autrui, mais ici on parle de moto, et de surcroit on est dans un bar public. Si vous voulez regler vos comptes, allez le faire dehors. Pour moi Grogro s'est toujours comporte d'une maniere exemplaire dans notre petite communaute, et c'est le principal.

Je pense que le Seb va peter un plomb avec des posts pareils!
Un rouleau ne fait pas le printemps

stingvert

Je ne peux vraiment pas vous en dire plus pour le moment !

Si vous voulez plus d'infos, passez moi des MP, ou appelez GroGro sur son portable.

Je pense qu'il ne tardera pas à s'exprimer sur le sujet

Mais SVP, messieurs les modos, attendez au moins jusqu'à ce soir avant de me modérer, il faut bien lui laisser une chance de se justifier.
Keep The KXMan Spirit

sebmaster

J'ai bien regardé l'agenda... le mois d'avril est bel et bien passé.
Vous avez donc tous décidé de me pourrir l'existence ... :evil:
Le membre en question est apprécié sur le site et je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi.
Maintenant si il existe des différents entre vous en dehors du cadre du forum vous les réglez en dehors du forum et je ne demanderai rien à personne car je m'en tape royalement.
Je peux comprendre que l'on veuille faire partager sa colère, mais il y a la manière.
Si personne n'avait vu le post je l'aurais probablement viré. Maintenant Grogro à un droit de réponse ensuite je ferme et vire le sujet qui n'a pas sa place sur un site dédié à la bécane.

stingvert

Arretez tout:

IL S'AGIT D'UN GAG

GroGro ma appelé tout à l'heure en me dérangeant dans mon travail (j'étais sur le site :oops:  :oops:  :oops: ) et me l'a fait remarquer

Il m'a avoué dans la conversation, qu'il ne savait pas modérer un post.
Je lui ai expliqué et lui ai proposé de mettre un Topic lui permettant de modérer à son aise.

Nous étions convenu qu'il intervienne dans le 1/4 d'heure de façon à ce qu'on rigole un peu sans pour autant que le sujet ne devienne brulant.
Je l'ai donc appelé sitot mon post envoyé, mais pas de pot, il était entré en réunion, ce qu'il ne m'avait pas dit !!!!!!

Donc, je confirme, il n'y a AUCUN problème entre GroGro et moi

Merci a ceux qui ont pris la peine de m'envoyer un MP pour comprendre avant de vouloir me lyncher en place de grève et à celui qui, nous connaissant, GroGro et moi a tout de suite compris qu'il y avait un gag la dessous.

Heureux, malgré tout, de mesurer une fois encore le capital sympathie de Bernard auprès de vous, d'autant qu'il le mérite :wink:

Désolé de vous avoir fait prendre des tours. C'était juste pour  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

Rudd

Pfff meme po drole

Trop tendu en ce moment (J-2 :oops: ) trop d'émotion...

Heureux de te relire tout de meme...

Heureusement que tu as une brele de lopette pour te faire pardonner  :twisted:

Bon allé je vais pouvoir changer de caleçon moi...  :roll:  :roll:

.

sebmaster

Comme je l'ai dit à Pascool :
je crois que je vais suivre les conseils de Bernard et ... lire les mp  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Bref, ne connaissant personne personnellement, je ne suis pas très alerte sur les private joke... mais celle ci est gratinée :inclin02:  
Mais elle me plait bien tout compte fait meme si j'ai transpiré quelques gouttes...:trans: j'imagine assez des réactions comme : ouais ouais t'as raison, et je vous raconte pas ce qu'il a fait à ma fille....
Bref, ce post met en évidence que les modos sont zéro!!!!:twisted:
Donc GROGRO est viré !!!!!!
Ainsi que motus et jean !!!  

:lol:

Pandorre34

Vincent  t'es une truffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Pandorre34

t'es une figure de poulpe;.... hahahahahahaha©

Enfoiré j'y ai cru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry: