Autre règlement de compte et mise au point

Démarré par stingvert, Mer 7/09/2005 à 14:23

Jack-ouille

Bon comme dab jack est à la bourre après 48h00 d'abstinence Zebikienne et je tombe sur le sujet ...

je commence à lire et je me dis .. putain ça sent l'arnaque cette affaire !

Vous n'êtes ques des vieux s*******  :wink:

je vous enverrai bien à Gouillette moi , à la maison de retraite des bonnes soeurs !!!

zembla

Heureusement qu'il n'y a pas eu d'insultes !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

Vous êtes vraiment des blaireaux les gars !!!!!

Connaissant Gogro et Vincent, pas une nanoseconde j'y ai cru à ce post délirant !!!!

:salut:  :humour:
Ride wild to be alive

jb

US: fais le malin espèce de Bodeur  :P

un jours peut être je comprendrais
GAAAAAZZZZZ

Firebird

Toute façon c'est dommage que ça ne soit qu'un canular car moi ces 2 là je ne les aimes pas :evil:  et au moins ça aurais fait deux places pour des vrais motos et pas des machines de salon. :evil:
:park:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:petard:  :zen:  :boxe2:  :na:  :cherchezpo:
.
.
.
.
.
.
.
.

Aller c'est la mienne ça faisait lontemps  :D  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:

Grogro, Stingvert ne changez rien on vous :love:  comme ça.....Enfin si Grogro révise ta leçon de modo  :rulez:   :twisted: :bisou:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Bigou

ben moi j'ai pas pu poster hier et ce matin j'ai failli degueulasser la cuisine en renversant mon café ! :evil:  :evil:

bande de tarés lobotomisés d'inventer des c*******ries comme ça !

là j'ai vraiment cru que notre seb allait nous claquer la porte du rade à la gueule !!! :?

mais bon je reflechis plus vite que je lis !!

bande de sales gosses ! :x  une grosse féssée pour grogro et les gros yeux pour stingvert parce que ca fait neanmoins tellement plaisir de la relire ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Je vous :love: !!! :lol:
(Prédic n'est qu'un gros menteur....:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bernard

Citation de: "stingvert"quelqu'un que tout le monde aime sur ce site,
Il s'agit de GroGro
Ca fait toujours plaisir de lire, quand on parle, comme cela, en mon nom.
Ma question est donc la suivante : qui c'est qu'à vraiment aimé Grogro sur le site (qui c'est qu'a vraiment  :hop3:  :a3: grogro, pour les endormis d'esprit)

Citation de: "stingvert"quelqu'un que...... moi, je ne peux plus supporter.
Il s'agit de GroGro
Ca, c'est plus mon problème. C'est bien celui de l'auteur. Alors pourquoi nous enquiquine t'il avec cela dans le forum.

Stingvert :  Ta signature, on peut pas dire qu'elle t'est tombée du ciel. Peut-être aussi, qu'aujourd'hui, tu la mérites plus que jamais.

FastMatt

Citation de: "bernard"
Citation de: "stingvert"quelqu'un que tout le monde aime sur ce site,
Il s'agit de GroGro
Ca fait toujours plaisir de lire, quand on parle, comme cela, en mon nom.
Ma question est donc la suivante : qui c'est qu'à vraiment aimé Grogro sur le site (qui c'est qu'a vraiment  :hop3:  :a3: grogro, pour les endormis d'esprit)

Citation de: "stingvert"quelqu'un que...... moi, je ne peux plus supporter.
Il s'agit de GroGro
Ca, c'est plus mon problème. C'est bien celui de l'auteur. Alors pourquoi nous enquiquine t'il avec cela dans le forum.

Stingvert :  Ta signature, on peut pas dire qu'elle t'est tombée du ciel. Peut-être aussi, qu'aujourd'hui, tu la mérites plus que jamais.

:pipox1:

:bide:

:wink: