Je débarque

Démarré par Evil, Mar 6/09/2005 à 14:17

Evil

Salut à tous,

Je roule en CB 1300, avant ça j'ai eu une 600 bandit,puis une SV650S.
Et enfin une vrai moto, avec un vrai moteur une CB1300.
J' ai pour Hobby les ordinateurs et les fêtes entre amis.
D'ailleurs si vous le permettez, je vous offre une bonne mousse. :wink:
J'ai 33 ans, je suis marié et père de 2 enfants.
Si vous voulez en savoir plus faite moi signe et je vous répondrais.
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

DJP

Salut à toi lexluthor, et merci pour ta mousse.

D'entrée, on sent là une bonne éducation, et dans ce bar là, et bien y'a un peu de tout y compris des anciens qui veillent au grain 8O

Bon, d'abord bienvenue et  :beer:  :beer:  :beer:  :murphys:
pour commencer.

Pour info, essaye de renseigner la " fiche" profil lacalisation etc ... comme ça selon ton emplacement, tu risque de te faire embrigader par une horde de gentils sauvage.

ensuite, tu auras toutes les réponses, voires  plus :wink: à tes questions. tu vois ce site est particulièrement vivant.

voilà, bienvenue à nouvo et   :vv:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

jean

Salut à toi o grand Lexluthor (d'où vient ton nom ?  :lol: )

Merci pour ta mousse, nous t'en repayons une autre en contrepartie, et ici, toi qui viens de l'Est, tu sauras reconnaitre la bonne brasserie  :boire:

Evil

Mon surnom vient juste que je suis fan de film de sciences fictions.
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

jb

salut lexluthor et excuse le goret qui est un ignare (pour une fois qu'on peu le prendre en défaut :P ).

Je trinque volontier
GAAAAAZZZZZ

Rudd

:bienvenue79: Lexluthor

Longue route a toi sur ce site :fete:

:park:

JLG

Salut l'ex -lutteur,
Tu as arrête définitivement le catch??

Enfin un garçon bien élevé et poli ,bonne présentation , tenue correcte ,avec un bon CV
:wink:  :salut:
Et qui connait les traditions antiques et séculaires du bar :++:  :murphys:

Bienvenue à toi et merci pour ta tournée, je remets la mienne après
:bienvenue79:  :park:

:beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Bigou

bienvenu exclu-lutteur !

ici tu trouveras de quoi te rechauffer !

fait attention quand meme à certain qui n'ont plus toute leur raison ... certains roulent meme en moto en buell  8O  :hips1:  :hein38:

à la tienne ! :hips1:
Motardus Motardum Fricat !

Evil

Merci à vous tous pour ce bon acceuil,J'espère bientôt tous vous rencontrer lors d'une mémorable sortie........  :murphys:  et encore une tournée.....

totos

Voila enfin quelqu'un d'efficace :++: ça c'est du savoir vivre  :wink:

:bienvenue79: à toi lexluthor et merci pour la tournée  :beer:

Tu es rentré dans un  :clan: de  :c des malades: mais, super géniaux  :P

A mon tour de te proposer une petite  :beer:

Et surtout longue route avec nous et  santé :boire: l'ami
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pandorre34

Bonjour M'ssieu...

Gendarmerie Nationale !!!!

veuillez me présenter les pièces afférentes au piloitage et à la mise en circulation de votre moto s'iouplait.............

hahahahahahaha©

Bienvenue à toi LEX LUTHOR..........
J'apprécie (comme tout le monde sur le site) les nouveaux venus qui se présentent et qui offrent le verre de l'amitié au Bar......bravo!!! :lol:

Tu es ici chez toi et j'en profite en ma qualité de "GRAND MAITRE " dans la Con-frérie du Jus de Houblons.,,,, pour remettre ma tournée illico-presto à tous les piliers ici présents..........
:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:
Une nouvelle fois bienvenue.......

zembla

Salut Lex !
Moi c'est Clark Kent !
Bienvenue sur le site
:wink:
33 ans , 2 enfants c'est marrant mais ça me fait penser à quelqu'un.....
Pour moi ça sera un jus de Kryptonite !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JML

Salut tout le monde  :D  :D  :D
Je suis aussi nouveau, je suis passé de la sportive :(  ( la dernière était une R1 très bien le R1 ) au CB1300 :D , tout récent.
Quand on devient vieux  :(  c'est les douleurs un peu partout qui font choisir une moto plus confortable mais qui marche super bien :D .
J'espére une petite virée un jour pour la petite mousse ou pour autre chose, j'aime pas la biere.

totos

Citation de: "JML"Salut tout le monde  :D  :D  :D
Je suis aussi nouveau
Quand on devient vieux  :(  c'est les douleurs un peu partout qui font choisir une moto plus confortable

:bienvenue79: à toi aussi JLM

Que me dis-tu là mon ami  :mpff:  VIEUX à 48 ANS  :hips1: et en plus tu n'aimes pas la bierre  :beer:

pour la bierre je peux t'aider mon ami, moi je t'offre le Thé  :murphys:

Pour ce qui est du mal de dos " du fait de ton viel age" je te propose de rencontrer notre technicien PASCOOL  :arme:

Santé  :boire: et bienvenu chez toi  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Salut à toi ô grand LEX LUTHOR !!! :beer:
(Mais fais :secret:  gaffe, on a un superman dans l'équipe...Bip-bip qu'il s'appelle...Et il vole méchamment bien l'animal...Il a bouffé de la Kryptonite jusqu'à l'âge de 15 ans tous les matins...:lol:)
Comme mes petits camarades viennent de te le dire, tu devrais très vite te sentir à l'aise ici. La bière est toujours fraîche et abondante, les histoires toujours drôles et le taulier...Comment dire ?...:love:
Tu aimes les ordinateurs et les parties de rigolade entre ami(e)s ?...:lol:
Parfait. Nous aussi !!! (Enfin, moi l'ordi c'est pas trop mon truc. Je me sens un peu comme Maïté devant un javelot...:arf:) Mais je connais le minimum pour pouvoir faire partie du groupe de congelés qui parle ici...
Fais comme chez toi. Pour les toilettes, y'a la clé et méfie toi de Zem, il adore faire des blagues...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.