Je débarque

Démarré par Evil, Mar 6/09/2005 à 14:17

motus

:bienvenue79: Lexluthor et JML

C'est toujours un plaisir d'accueuillir de nouveaux arrivants sachant se présenter  :D

Passez de bons moments en notre compagnie ! A vot'santé  :beer:

Pandorre34

raf50000

OUAAAAAAAOUUUUUUH, ça, c'est de la présentation digne d'un grand écumeur de bar à motards !
C'est comme ça qu'on les aime, les p'tits nouveaux !
A la bonne votre aussi ... juste un conseil, ne vous mettez pas trop près du fond, à côté du radiateur, il y a des vestiges de verre brisé à cause de certain qui (il parait) se prennent pour des motard alors qu'ils roulent en .... Buell  ?!?
Bref, un petit coup de provoc' de temps en temps, ça fait du bien et ça évite de mettre des pièces dans le juke-box...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jean

Salut les gars et bienvenue  :alc12:  Moi je suis innocent comme les :blop: de Hildegarde von Bingen. Mais méfiez vous des deux tapettes qui roulent en béhème jaune et grise :a3:... Ayez toujours un oeil dans le rétro  :lol:

motus

Ha, Hildegard von Bingen ... De la musique de presque mille ans...

Ca nous rajeuni pas, hein  :lol:

Pascool

Hello Lexluthor et JML  :wink: ,

La bonne votre à tous les deux  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:
Que le bout de chemin parmi nous vous soit agréable  :wink:

Bon Rateau, tu vois l'exemple de JML, va bientôt falloir troquer ton 1000 RR contre ton ex-cb13  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigleu

Bienvenu au bar!  :beer: Si vous aimez l'ambiance cuir, chaînes et santiags, vous êtes au bon endroit! :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Evil

Pour Motus5. Je suis venu dans ta région il y a quelque moi chez un pote pour faire le tour du mont blanc.On est parti de lucinge, on est passé par la suisse et l'italie, on a fait une halte pour la nuit dans un gite et retour à lucinge. Ta région est vraiment super pour les arsouilles  :twisted: entre copains.
Par chez moi il y a les vosges, mais c'est un peu moi haut.
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

swod59

Citation de: "lexluthor"Par chez moi il y a les vosges, mais c'est un peu moi haut.

:ola:  :bienvenue79: à toi Lexluthor et JML

Ahhhh les vosges ! le super pied ! pas vrai les gars ?

Tiens la région est si belle que je resiste pas a vous mettre une des photos prise durant ce formidable week-end ! Tout le monde aura reconnu l'endroit ! :wink:

motus

Citation de: "lexluthor"Pour Motus5. Je suis venu dans ta région il y a quelque moi chez un pote pour faire le tour du mont blanc.On est parti de lucinge, on est passé par la suisse et l'italie, on a fait une halte pour la nuit dans un gite et retour à lucinge. Ta région est vraiment super pour les arsouilles  :twisted: entre copains.
Par chez moi il y a les vosges, mais c'est un peu moi haut.

Je le fais plutôt dans l'autre sens (France/Italie/Suisse/France) et en un jour. C'est vrai que c'est sympa avec de beaux paysages. Tu trouveras ICI quelques photos que Bigleu avait prises et qui te rappelleront peut etre de bons moments.

Citation de: "swod59"
Citation de: "lexluthor"Par chez moi il y a les vosges, mais c'est un peu moi haut.

:ola:  :bienvenue79: à toi Lexluthor et JML

Ahhhh les vosges ! le super pied ! pas vrai les gars ?

Tiens la région est si belle que je resiste pas a vous mettre une des photos prise durant ce formidable week-end ! Tout le monde aura reconnu l'endroit ! :wink:

Le col de Machin Chose ? :lol:  :lol:

jean

Je reconnais bien deux sapins .... mais ??? le VERCORS ???  :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.