Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

Fanou

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stinger38

c est une blonde qui vas voire le médecin!!
-bonjour docteur
-bonjour madame que vous arrive t il?
-je soufre d une diarrhée mentale!!!
-comment ça d une diarrhée mentale??
bein oui docteur une diarrhée mentale car toute les idées que je sors c est de la merde!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

L'Ours

:bizut 1: Bon Allez je la tente quand même !!

C'est un homme, grand, un peu fort, grisonnant, qui roule en BM et qui aime le cuir  :ymca: qui rentre chez lui.
Il entre et trouve sa fille que nous nommerons, euh, Juuuuuuuustine (ouff!!! :sm:) qui joue avec un Godmichet.
Surpris, le Gr......isonnant s'étonne !!
Sa fille lui explique qu'elle ne veut pas s'emmerder avec un mec, surtout avec l'exemple de son pére, mais qu'elle a besoin de plaisir et donc que c'est son compagnon de plaisir.

Le lendemain, Juuuustine rentre chez papounet et le retrouve sur le canapé et le God dans le C... et un verre à la main.

Mais Papa, enfin, que t'arrive t'il ?

Tu permets, lui répond t'il, je prend l'apéritif avec mon gendre !! !! :humour: :humour:

:lol: Moi aussi je t'aime  :ymca:  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Je l'ai déja entendu quelques part celle là  :lol:

GroGro

Citation de: Aubergiste le Mer 15/06/2011 à 21:32:bizut 1: Bon Allez je la tente quand même !!

C'est un homme, grand, un peu fort, grisonnant, qui roule en BM et qui aime le cuir  :ymca: qui rentre chez lui.
Il entre et trouve sa fille que nous nommerons, euh, Juuuuuuuustine (ouff!!! :sm:) qui joue avec un Godmichet.
Surpris, le Gr......isonnant s'étonne !!
Sa fille lui explique qu'elle ne veut pas s'emmerder avec un mec, surtout avec l'exemple de son pére, mais qu'elle a besoin de plaisir et donc que c'est son compagnon de plaisir.

Le lendemain, Juuuustine rentre chez papounet et le retrouve sur le canapé et le God dans le C... et un verre à la main.

Mais Papa, enfin, que t'arrive t'il ?

Tu permets, lui répond t'il, je prend l'apéritif avec mon gendre !! !! :humour: :humour:

:lol: Moi aussi je t'aime  :ymca:  :naaa1:

David...Mon petit David...Comment dire ?... :chin: Tu aimes vraiment le :grogro002: et les  :ymca: qui font mal toi...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Fanou

Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau
d'un ruisseau, dit au jeune, en utilisant son patois:

" Bô pa ch'l'iô là , min garchon , ché vaques , y z'on kié d'din !
(Traduction: Ne buvez pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chié dedans !)
Le jeune lui répond:
" Monsieur, en français s'il vous plait, je suis Arabe, et je ne comprends pas les dialectes "

" Bois doucement elle est froide ! "

:lol:

L'Ours

:chin: Je suis pas sur qu'elle plaise a tout le monde celle-la !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

On se moque bien des belges , des portugais ......ect  :wink:

JT33

> Deux petits vieux décident de prendre du bon temps.
> Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.
>
> L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à  son gérant :
>  
> - "Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans  chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas  perdre mon temps avec deux de mes filles.  Ils ne verront jamais la différence."
>
> Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre. Sur le chemin du retour, le premier vieux dit :
>
> - "Je pense que la fille était morte..."
>
> - "Morte, dit l'autre, pourquoi dis-tu ça ?"
>
> - "Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour."
>
> Son ami dit alors :
> - "Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !"
> - "Une sorcière, comment peux-tu dire ça ?"
>
> - "Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou.  Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier !"  

papy

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Palain

C'est pas une blague mais je trouve ça tordant ..;

//LLP%20a%20une%20dent%20contre%20Citroën%20par%20darimon
Ce n'est rien, ça va bien se passer.