Un peu d'humour avec la rentrée....

Démarré par Pandorre34, Lun 5/09/2005 à 09:58

totos

Tous pareils ces phoques ! Un peu comme les modos quoi  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Avez-vous remarqué que nous venons de vivre un mois pas ordinaire :

- le prince s'est marié....
- le méchant a été tué....
- Blanche Neige est enceinte d'un nain !
- et Gargamel est en prison

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

:ptdr:

C'est vrai sauf pour Gargamel...Il ne me semble pas qu'il ait voulu se faire la schtroumfette... :chin: Ceci dit, ma mémoire me joue des tours en ce moment...Par moments je crois encore que les 13 et les mille peuvent me passer...C'est fou non ?.... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Dim 29/05/2011 à 00:20:ptdr:

C'est vrai sauf pour Gargamel...Il ne me semble pas qu'il ait voulu se faire la schtroumfette... :chin: Ceci dit, ma mémoire me joue des tours en ce moment...Par moments je crois encore que les 13 et les mille peuvent me passer...C'est fou non ?.... :naaa1:

alors ta raison ta mémoire te joue vraiment des tours de pas le croire  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Dim 29/05/2011 à 03:44alors ta raison ta mémoire te joue vraiment des tours de pas le croire  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Tu sais , c'est l'age , la preuve , il roule en BM  :lol:

JLG

Le bracelet électronique de DSK... en exclusivité mondiale...

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

L'Ours

:++: ça me parait un peu petit tout ça !!

Sans basé sur la taille de Zouft à la sortie de l'eau !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Quel est le point commun entre       LA SODOMIE  :hop:      et     LES EPINARDS    ????

Vous aurez beau rajouter du beurre, ....

ça plaira toujours pas aux enfants !!!!!!

:tribunal: :cherchezpo: :pastresfut: :humour: :oopss;

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

L'Ours

Sinon j'ai celle de grogro et de son gendre mais j'ai peur des réprésailles !!! :ymca:

GroGro

JE SERAIS TOI J'EVITERAIS... :ymca:

Cela étant j'adore celle des épinards !!! :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: Aubergiste le Lun  6/06/2011 à 19:59Sinon j'ai celle de grogro et de son gendre mais j'ai peur des réprésailles !!! :ymca:

Vas y , elle est terrible , je m'en lasse pas  :+++:

stinger38

Un homosexuel chez le médecin.

Ecoutez, mon ami, je n'irai pas par quatre chemins ...Vous avez Le sida.

Mon Dieu, docteur, que vais-je faire?

Vous allez rentrer chez vous et manger 3 kilos de saucisses épicées, un Chou complet, 10 carottes marinées à la sauce chili, 10 Piments Jalapeno et boire un litre de jus de pruneaux ....
Et ça va me guérir?
Non, mais ça va vous rappeler à quoi sert le trou du cul.

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

Ils sont forts ces français !

Après la DS - 3 en alu

> Après la DS - 4 en titane

> Après la DS - 5 en carbone

> Bientôt la "DS - K " en TÔLE ...

:lol: :lol: :lol: :lol:

francky74